Egomis 12 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Dans quelques jours, l'année 2011 nous aurait laissé que des souvenirs... Pourrait-on faire déjà un bilan de ce qu'elle nous a laissé comme leçons & souvenirs ou devrons - nous attendre le 31 décembre à minuit ce qui nous amènerait à 2012... Dans les deux cas que pourrons dire de ce qui nous avait marqué durant l'année 2011 comme réussites, regrets et échecs et que pourrait-on attendre et espérer pour l'année 2012... Rien à dire!!!?.. Alors, ... faites un voeu!... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 rien à retenir de l'année 2011...ah si! j'ai laissé pousser mes cheveux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 rien à retenir de l'année 2011...ah si! j'ai laissé pousser mes cheveux :crazy: Et maintenant... ils ont la longueur de ce que fut...l'année :D ...presque walou!... ramchet 3in :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Dans quelques jours, l'année 2011 nous aurait laissé que des souvenirs... Pourrait-on faire déjà un bilan de ce qu'elle nous a laissé comme leçons & souvenirs ou devrons - nous attendre le 31 décembre à minuit ce qui nous amènerait à 2012... Dans les deux cas que pourrons dire de ce qui nous avait marqué durant l'année 2011 comme réussites, regrets et échecs et que pourrait-on attendre et espérer pour l'année 2012... Rien à dire!!!?.. Alors, ... faites un voeu!... Je trouve qu'il y a eu plus de malheur que de bonheur dans le monde entier, et je me demande 2012. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 rien à retenir de l'année 2011...ah si! j'ai laissé pousser mes cheveux :crazy: majawch 3lik :closedeyes: , t'étais plus beau :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Dans quelques jours, l'année 2011 nous aurait laissé que des souvenirs... Pourrait-on faire déjà un bilan de ce qu'elle nous a laissé comme leçons & souvenirs ou devrons - nous attendre le 31 décembre à minuit ce qui nous amènerait à 2012... Dans les deux cas que pourrons dire de ce qui nous avait marqué durant l'année 2011 comme réussites, regrets et échecs et que pourrait-on attendre et espérer pour l'année 2012... Rien à dire!!!?.. Alors, ... faites un voeu!... Je n'ai pas trop aimé cette année"2011" mais Je dois avouer qu'elle m'a apporté des moments de joie , alhamdoullilah ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Je trouve qu'il y a eu plus de malheur que de bonheur dans le monde entier, et je me demande 2012. Cela est général... Lyz! on veut ce qui t'a déplu ou ...charmé le plus :smartass: fais un voeu en croisant les ...mains :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Et maintenant... ils ont la longueur de ce que fut...l'année :D ...presque walou!... ramchet 3in :04: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Je n'ai pas trop aimé cette année"2011" mais Je dois avouer qu'elle m'a apporté des moments des joies , alhamdoullilah ..:rolleyes: :p :rolleyes: On veut des précisions :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je trouve qu'il y a eu plus de malheur que de bonheur dans le monde entier, et je me demande 2012. Oui, surtout dans le monde entier, personnellement ça a été une bonne année pour moi ! Bref, j’espère que 2012 sera meilleur, on doit en profiter pleinement avant le 12/12/12 :fear(1): :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 majawch 3lik :closedeyes: , t'étais plus beau :p machi mochkil, tant que ca m'évite des séances chez el haffaf ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 :p :rolleyes: On veut des précisions :closedeyes: Euh..:o Je ne veux pas dévoiler mes secrets voyons :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 machi mochkil, tant que ca m'évite des séances chez el haffaf ;) :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Dans quelques jours, l'année 2011 nous aurait laissé que des souvenirs... Pourrait-on faire déjà un bilan de ce qu'elle nous a laissé comme leçons & souvenirs ou devrons - nous attendre le 31 décembre à minuit ce qui nous amènerait à 2012... Dans les deux cas que pourrons dire de ce qui nous avait marqué durant l'année 2011 comme réussites, regrets et échecs et que pourrait-on attendre et espérer pour l'année 2012... Rien à dire!!!?.. Alors, ... faites un voeu!... Plutôt positive pour moi 2011 ,chaque moment de la vie a son importance pour moi,et le vis a maxi . Un voeu ? Que je finisse ce que j'ai entrepris cette année Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 rien à retenir de l'année 2011...ah si! j'ai laissé pousser mes cheveux :crazy: Cheveux????:chut: Je te croyais chauve !!:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Je constate que personne ne "fait dans la pécision"... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Cheveux????:chut: Je te croyais chauve !!:confused::mdr: :mdr: pourquoi ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Dans quelques jours, l'année 2011 nous aurait laissé que des souvenirs... Pourrait-on faire déjà un bilan de ce qu'elle nous a laissé comme leçons & souvenirs ou devrons - nous attendre le 31 décembre à minuit ce qui nous amènerait à 2012... Dans les deux cas que pourrons dire de ce qui nous avait marqué durant l'année 2011 comme réussites, regrets et échecs et que pourrait-on attendre et espérer pour l'année 2012... Rien à dire!!!?.. Alors, ... faites un voeu!... ce topic existe deja :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je constate que personne ne "fait dans la pécision"... :huh: Allez Egomti, sois plus courageux :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 2011 a commencé sur une pneumonie cadenassée et se termine sur une forme d'allergie dont on ne trouve pas l'origine et qui me limite à manger que quelques aliments sinon....bienvenue plaques rouges, démangeaisons et nuits blanches.Entre les deux, je me suis déchiré le ménisque du genou droit ce qui m'a fortement handicapé durant 6 mois. Vivement 2012. Je crois que je vais m'inscrire à un cours en sophrologie pour apprendre à dominer le corps par l'esprit....... Mais je garde ma bonne humeur. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 ce topic existe deja :confused: Ahhhh!!!!?...:confused: ma3lihch! maintenant ça f'ra ... deux:04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Ahhhh!!!!?...:confused: ma3lihch! maintenant ça f'ra ... deux:04: et si on parle de l'an 2013 :p puisque mnt l'annee walat comme le mois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 2011 a commencé sur une pneumonie cadenassée et se termine sur une forme d'allergie dont on ne trouve pas l'origine et qui me limite à manger que quelques aliments sinon....bienvenue plaques rouges, démangeaisons et nuits blanches.Entre les deux, je me suis déchiré le ménisque du genou droit ce qui m'a fortement handicapé durant 6 mois. Vivement 2012. Je crois que je vais m'inscrire à un cours en sophrologie pour apprendre à dominer le corps par l'esprit....... Mais je garde ma bonne humeur. Bravo! pour ton optimisme et ta pugnacité... Que 2012 sera meilleure pour tÔa ... ... et te guide vers ce qu'il serait bien pour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 et si on parle de l'an 2013 :p puisque mnt l'annee walat comme le mois :confused: La, tu me rappelles une citation de je ne sais plus qui qui dit: Ceux qui trouvent que le temps passe vite à leur gré, ils "mentent"...car ils donneraient leur fortune pour que l'un soit à demain et l'autre à une année aprés...:smartass: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 La, tu me rappelles une citation de je ne sais plus qui qui dit: Ceux qui trouvent que le temps passe vite à leur gré, ils "mentent"...car ils donneraient leur fortune pour que l'un soit à demain et l'autre à une année aprés...:smartass: :confused: je donnerais tt pr arreter le temps .. jai pas envie de vieillir .. jai peur de vieillir :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts