Jump to content

Adieu l'année 2011!!... vive l'année 2012

Recommended Posts

l'année 2011 n'a etait ni bonne ni mauvaise pour moi puisque je n'ai pas encore réalisé mes projets,j'espére que l'année 2012 sera meilleure.

Mon avis est qu'on évalue pas toute une année à un fait unique, positif ou négatif...

Dans ce cas, lL'année de la maturation et lancement du projet doit être aussi prise en compte...

./

Je pense que celle qui a été la mieux explicite d'entre nous est ... Hurlevent... :D

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans quelques jours, l'année 2011 nous aurait laissé que des souvenirs...

Pourrait-on faire déjà un bilan de ce qu'elle nous a laissé comme leçons & souvenirs ou devrons - nous attendre le 31 décembre à minuit ce qui nous amènerait à 2012...

Dans les deux cas que pourrons dire de ce qui nous avait marqué durant l'année 2011 comme réussites, regrets et échecs et que pourrait-on attendre et espérer pour l'année 2012...

Rien à dire!!!?..

Alors, ... faites un voeu!...

le mythe du nouveau départ , moi ca me déprime plus qu'autre chose de voir a quelle vitesse s'ecoule les annees .

Guest PrincesseSarah
c vrai que ça va etre une année charnière .

bosse dur pendant les six premiers mois pour pouvoir te la couler douce pendant tes annees fac :clap:

Ouais, c'est tout ce que je veux! :D Je suis trop pressée d'aller en fac, surtout que c'est tout en Français, ce sera facile pour moi.

• 2 weeks later...