La Tsarine 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Dans quelques jours, l'année 2011 nous aurait laissé que des souvenirs... Pourrait-on faire déjà un bilan de ce qu'elle nous a laissé comme leçons & souvenirs ou devrons - nous attendre le 31 décembre à minuit ce qui nous amènerait à 2012... Dans les deux cas que pourrons dire de ce qui nous avait marqué durant l'année 2011 comme réussites, regrets et échecs et que pourrait-on attendre et espérer pour l'année 2012... Rien à dire!!!?.. Alors, ... faites un voeu!... Vivement la fin de 2111 une année pas très sympa pour moi :dots: Nch'allah 2012 sera meilleur sur tous les plans :51: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 :confused: je donnerais tt pr arreter le temps .. jai pas envie de vieillir .. jai peur de vieillir :w00t: La, il faut savoir ce que tu veux :smartass: N'est ce pas que c'était toi qui deux posts plus haut, tu disais que tu voudrais être _ déjà_ en 2013 !!!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 La, il faut savoir ce que tu veux :smartass: Ce n'était pas toi qui deux posts plus haut, tu disais que tu voudrais être _ déjà_ en 2013 !!!! :closedeyes: relis bien jai dit prkoi ne pas en parler de 2013 .. c tout :mad: si non moi jai tjr dit que ce qui part ne reviens jamais et chaque annee passee prend avec elle ... un sourir .. un bonheur .. un etre cher .. une vie chere ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Vivement la fin de 2111 une année pas très sympa pour moi :dots: Nch'allah 2012 sera meilleur sur tous les plans :51: amiiiiiiiiine ya rabbi :51: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 amiiiiiiiiine ya rabbi :51: merci anoutta :p quand a toi j'attends les gateaux de la soutenance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 merci anoutta :p quand a toi j'attends les gateaux de la soutenance :D Je t'en prie :o Inchallah, :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 relis bien jai dit prkoi ne pas en parler de 2013 .. c tout :mad: si non moi jai tjr dit que ce qui part ne reviens jamais et chaque annee passee prend avec elle ... un sourir .. un bonheur .. un etre cher .. une vie chere ... Pourquoi ce :mad: De même que celle qui viendrait apporterait d'autres sourires, d'autres ... etc... et nous trouverait ... dispo pour ne pas nous laisser tomber dans les erreurs passées :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Je t'en prie :o Inchallah, :p Hum!... :smartass: mais pas de ... kÔa! pas de kÔa! Ainsi donc, il y'aurait du gateau chez tÔua :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Hum!... :smartass: mais pas de ... kÔa! pas de kÔa! Ainsi donc, il y'aurait du gateau chez tÔua :p hum, j'ai un porte parole ici :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Hum!... :smartass: mais pas de ... kÔa! pas de kÔa! Ainsi donc, il y'aurait du gateau chez tÔua :p Vvouiiii, tu le savais pas ! :huh: :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 hum, j'ai un porte parole ici :rolleyes: :D Euuuh!.. fÔ pas exagéré :angel_not: Je n'suis qu'un amateur de ...gateau :innocent: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Euuuh!.. fÔ pas exagéré :angel_not: Je n'suis qu'un amateur de ...gateau :innocent: :mdr: on est 2 alors :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Vvouiiii, tu le savais pas ! :huh: :p Hum... :smartass: On pourrait pas avoir une 'tite invitation :rolleyes: histoire de t'faire l'bisou de félicitations :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 :mdr: on est 2 alors :D Vvoui! voui!... :smartass: Mais mÔa, j'vaux 2, on partage à ... 3:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Vvoui! voui!... :smartass: Mais mÔa, j'vaux 2, on partage à ... 3:p:mdr: merci pour cette générosité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Hum... :smartass: On pourrait pas avoir une 'tite invitation :rolleyes: histoire de t'faire l'bisou de félicitations :p Un bisou de félicitation? ..:rolleyes: Ok! je t'inviterai :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 merci pour cette générosité :rolleyes: Générosité bien ordonnée _ dispensée_ commence par soi-même :closedeyes: Nan! nan! .. ça n'a rien à voir avec l’égoïsme :smartass: :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Un bisou de félicitation? ..:rolleyes: Ok! je t'inviterai :04: :smartass: mmmm... mmouaaaah! :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 majawch 3lik :closedeyes: , t'étais plus beau :p ya gheyoura :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 :smartass: mmmm... mmouaaaah! :p :mdr: Tu me bisoutes à l'avance?..:rolleyes: ou c'est juste un bisou de remerciement pour l'invitation?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ya gheyoura :D Nan , pas du tout :closedeyes: il était vraiment plus beau sans les cheveux longs :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Tu me bisoutes à l'avance?..:rolleyes: ou c'est juste un bisou de remerciement pour l'invitation?? :p Euuuuh!...:04: C'est juste une 'tite avance .. sur le ..Capital :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Euuuuh!...:04: C'est juste une 'tite avance .. sur le ..Capital :p:mdr: yesssss :clap:, haka netfahmou :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Dans les deux cas que pourrons dire de ce qui nous avait marqué durant l'année 2011 comme réussites, regrets et échecs et que pourrait-on attendre et espérer pour l'année 2012... Rien à dire!!!?.. Alors, ... faites un voeu!... l'année 2011 n'a etait ni bonne ni mauvaise pour moi puisque je n'ai pas encore réalisé mes projets,j'espére que l'année 2012 sera meilleure. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Bravo! pour ton optimisme et ta pugnacité... Que 2012 sera meilleure pour tÔa ... ... et te guide vers ce qu'il serait bien pour toi :04: Merci pour ton empathie.Très apprécié. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts