lynne 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 ...les algériENS sont-ils renfermés et ne s'expriment pas...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 pourquoi celles qui ont un pseudo qui commence pas "lyn" et finnissent par "ne" aiment generaliser? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 ...les algériENS sont-ils renfermés et ne s'expriment pas...:confused: Je ne pense pas!! enfin une minorité mais qui a sa raison mais sinon ils sont super pas renfermés et s'exprime beaucoupppppppppp:p Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 pourquoi celles qui ont un pseudo qui commence pas "lyn" et finnissent par "ne" aiment generaliser? si tu lisais entre les lignes tu aurais compris prkoi:lol: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 Je ne pense pas!! enfin une minorité mais qui a sa raison mais sinon ils sont super pas renfermés et s'exprime beaucoupppppppppp:p nous sommes tellement bluffés par nous meme qu'on n'arrive meme pas à distinguer le faux du vrai... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 ...les algériENS sont-ils renfermés et ne s'expriment pas...:confused: l'algerien n'a rien a dire mais il parlent il ne faut pas lui forcer la main le gratuit il en a , a revendre t'en veux? bonjour lynne Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 nous sommes tellement bluffés par nous meme qu'on n'arrive meme pas à distinguer le faux du vrai... c du freud ça!! personne n'est bluffé par personne meme pas par soi meme:) arretons de denigrer les algerien et l'algerie fi kol dora ça devient soulan a la fin Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 ...les algériENS sont-ils renfermés et ne s'expriment pas...:confused: et comment faire pour s'en apercevoir si on est pas dans le pays?? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 ...les algériENS sont-ils renfermés et ne s'expriment pas...:confused: Renfermés je ne sais pas mais c'est vrai qu'ils préfèrent agir que discuter donc il ne faut surtout pas énerver un algérien.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 c du freud ça!! personne n'est bluffé par personne meme pas par soi meme:) arretons de denigrer les algerien et l'algerie fi kol dora ça devient soulan a la fin je n'ai rien contre les algériens...ana tani djazairya:) mais quand je me mets à exprimer ce que je ressens de positif ou de négatif, je me retrouve qualifiée (en français algérien) de :******* la force du visage:( ps: les étoiles c'est mon prénom. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 je n'ai rien contre les algériens...ana tani djazairya:) mais quand je me mets à exprimer ce que je ressens de positif ou de négatif, je me retrouve qualifiée (en français algérien) de :******* la force du visage:( ps: les étoiles c'est mon prénom. la faut m'expliquer stp.... j'ai pas pigé ce que tu veux dire... Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 Renfermés je ne sais pas mais c'est vrai qu'ils préfèrent agir que discuter donc il ne faut surtout pas énerver un algérien.:mdr: exactement! Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 nedjma , je suis algérien mais je suis pas comme tu viens de le dire :D ... tu penses que ton truc existe chez tout les Algériens ? Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 si tu lisais entre les lignes tu aurais compris prkoi:lol: LE pb c'est qu'il y a qu'une seule ligne... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 je n'ai rien contre les algériens...ana tani djazairya:) mais quand je me mets à exprimer ce que je ressens de positif ou de négatif, je me retrouve qualifiée (en français algérien) de :******* la force du visage:( ps: les étoiles c'est mon prénom. bonjour lyne ana wa ana wa nahnou wa antoum on est comme l'en est l'on vaut ce que l'on vaut ohoh!! la vie est ainsi faite pourquoi vouloir changer de peau c'est çà être algerien c'est être au nord au sud a l'est a l'ouest et la ou il ne se trouve pas il pose des questions Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 la faut m'expliquer stp.... j'ai pas pigé ce que tu veux dire... simple: les algériens sont des as lorsqu'il s'agit de reprocher, insulter, se pleindre...mais pour les compliments, la reconnaissance,..là ils préfèrent:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 simple: les algériens sont des as lorsqu'il s'agit de reprocher, insulter, se pleindre...mais pour les compliments, la reconnaissance,..là ils préfèrent:chut: ah la c'est autre chose.... allez dis moi, qui t'as fait du mal? Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 l'algerien n'a rien a dire mais il parlent il ne faut pas lui forcer la main le gratuit il en a , a revendre t'en veux? bonjour lynne salam pmat:) Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 ah la c'est autre chose.... allez dis moi, qui t'as fait du mal? personne...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 personne...:rolleyes: bein alors pk tu boudes? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 je n'ai rien contre les algériens...ana tani djazairya:) mais quand je me mets à exprimer ce que je ressens de positif ou de négatif, je me retrouve qualifiée (en français algérien) de :******* la force du visage:( ps: les étoiles c'est mon prénom. ehhh alors laisses les dire, tu sais ce que tu vaut non! c vrai que c pas evident un algerien hors l'agerie mais bon comme ondit, les chiens aboient et les caravanes passes, laissons faire sans pour autant se laisser faire biensur:) Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 nedjma , je suis algérien mais je suis pas comme tu viens de le dire :D ... tu penses que ton truc existe chez tout les Algériens ? primo: je ne suis pas nedjma, il manque une lettre:D pour le reste qui te dit que je suis ainsi? Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 LE pb c'est qu'il y a qu'une seule ligne... ..entre les mots ou mieux encore : entre les lettres....ça te vas comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 bein alors pk tu boudes? c'est l'impression que je donne:eek: meme sur un forum on me reconnait facilement:mdr::mdr: comment faire pour ne pas etre moi-meme? ça doit etre mon excès de serieux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 c'est l'impression que je donne:eek: meme sur un forum on me reconnait facilement:mdr::mdr: comment faire pour ne pas etre moi-meme? ça doit etre mon excès de serieux:p deja ouvre pas de topic en disant une chose alors que tu en penses une autre... et puis tu t'es grillé en sortant la raison pour laquelle t'as mis le topic rien qu'à la premiere provocation... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts