lynne 10 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 deja ouvre pas de topic en disant une chose alors que tu en penses une autre... et puis tu t'es grillé en sortant la raison pour laquelle t'as mis le topic rien qu'à la premiere provocation... ...en voilà un exemple d'.... allez je fais comme l'a dit yanate...:chut: ce fut un plaisir de te lire. bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 ...en voilà un exemple d'.... allez je fais comme l'a dit yanate...:chut: ce fut un plaisir de te lire. bonne soirée. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au contraire lynn, win s'est exprimé, il ne s'est pas renfermé. ne te fache pas ya sidi walliiiiiiii:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 ...en voilà un exemple d'.... allez je fais comme l'a dit yanate...:chut: ce fut un plaisir de te lire. bonne soirée. un exemple de??? tu reproches aux algeriens de ne pas trop vouloir s'exprimer, et la tu n'exprime pas ce que tu pense... tu pose une question, et la je t'y avais repondu, toi en retour tu prends la mouche... pourtant tu vois bien plus haut que mon seul desir c'est de t'aider et de t'offrir une oreille attntves et des conseils avisés... mais non tu prefere voir et comprendre ce qui te plait... si tu te conduis toujours comme ça (regarde bien il y a un "si") faut te remettre en question Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au contraire lynn, win s'est exprimé, il ne s'est pas renfermé. ne te fache pas ya sidi walliiiiiiii:04: oui mais moi j'en ai ma claque avec ce mode d'expression... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 un exemple de??? tu reproches aux algeriens de ne pas trop vouloir s'exprimer, et la tu n'exprime pas ce que tu pense... tu pose une question, et la je t'y avais repondu, toi en retour tu prends la mouche... pourtant tu vois bien plus haut que mon seul desir c'est de t'aider et de t'offrir une oreille attntves et des conseils avisés... mais non tu prefere voir et comprendre ce qui te plait... si tu te conduis toujours comme ça (regarde bien il y a un "si") faut te remettre en question mdr, le pire c'est qu'elle a lu ce message, mais elle me snobe... ecoute lynne, tu en as peut etre ras le bol, mais confonds pas les gens qui veuleent t'apporter leur soutien avec les gens qui veulent te casser... mais bien sur si je t'avais vraiment mal parlé t'aurais pas reagi comme ça... c'est justement parce que je me suis montré gentil que tu as vu une occasion de sortir ton fiel... pas grave je t'en veux pas... mais la prochaine fois je saurai à quoi m'en tenir Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 oui mais moi j'en ai ma claque avec ce mode d'expression... lynne soyons fort de caractere nous les algerien, dis ce que tu pen,se en toute logique, sans avoir une reaction negative:p za33ama je fais le mediateur exusez moi yew:) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 lynne soyons fort de caractere nous les algerien, dis ce que tu pen,se en toute logique, sans avoir une reaction negative:p za33ama je fais le mediateur exusez moi yew:) non tkt yanate tu n'as rien fais qui necessite qu'on t'excuse... c'est bien wassiliiii... ah autre chose lynne... on en a tous ras le bol, mais tu verras qu'il y en a qui font des efforts malgrés tout, et qui ne prennent pas la tete aux autres... je suis toujours pret à ecouter les gens... mais je deteste qu'on me dekhel fel me3ma3a... surtout quand on ne me connait pas... Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 lynne soyons fort de caractere nous les algerien, dis ce que tu pen,se en toute logique, sans avoir une reaction negative:p za33ama je fais le mediateur exusez moi yew:) merci yanate pour ta proposition:) je m'en charge .. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 merci yanate pour ta proposition:) je m'en charge .. walah bravo alik, ravie d'avoir pu t'aider.................................khrottttttttttttttt:p t trop sympa lynn:) Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 non tkt yanate tu n'as rien fais qui necessite qu'on t'excuse... c'est bien wassiliiii... ah autre chose lynne... on en a tous ras le bol, mais tu verras qu'il y en a qui font des efforts malgrés tout, et qui ne prennent pas la tete aux autres... je suis toujours pret à ecouter les gens... mais je deteste qu'on me dekhel fel me3ma3a... surtout quand on ne me connait pas... ...des efforts j'en ai fait meme trop, et les gens ne voient que les défauts. ne te sens surtout pas visé: ma dakhaltak f'aucune ma3ma3a. Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 walah bravo alik, ravie d'avoir pu t'aider.................................khrottttttttttttttt:p t trop sympa lynn:) .khrottttttttttttttt=:confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 .khrottttttttttttttt=:confused: ne me dit pas que tu ne connais ce mot!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 ne me dit pas que tu ne connais ce mot!! moi non plus je el connis pas... je connais khrotiiii.. ça veut dire "du n'importe quoi"... "sans aucun sens"... Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 ne me dit pas que tu ne connais ce mot!! hélas non:o Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 moi non plus je el connis pas... je connais khrotiiii.. ça veut dire "du n'importe quoi"... "sans aucun sens"... voila c ça win, c ce que je voulais dire lynn, zaama mon aide etait du khortiiii mais icic on dit khrottttttttttt Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 voila c ça win, c ce que je voulais dire lynn, zaama mon aide etait du khortiiii mais icic on dit khrottttttttttt ahh...mais non! c'était sympa de ta part:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 ahh...mais non! c'était sympa de ta part:) avec grand plaisir ya madame:) Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 J'ai pas cette impression, c'est vraiment au cas par cas ! Je pense! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts