Jump to content

J'ai failli decouvrir l'identité d'un membre de FA.

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86

Moi dans ma ville paumée je risque pas de croiser un membre :D

Mais les 2 fois ou j'ai pris le bateau pour Alger je m'amusais à regarder les passagers, peut être y avait il un membre :D

Moi je me dirigeais vers la sortie du cyber café lorsque je l'ai vu taper son message, lui s'il ma vu il a seulement vu mon dos, je l'imagine mal me reconnaitre grâce a ma veste, par contre lui il avait un t-shirt noir avec écrit dessus "DJAM", je sais pas ce que ça voulait dire. :mdr:

c un des mes nombreux fans surement:mdr::mdr:

:mdr:

En fait, je crois connaitre une personne d'ici IRL. Sans qu'elle le sache.

C'est pas un membre avec qui j'échange beaucoup, alors j'ai pas non plus envie d'approfondir le truc. :D

Au fait, dans une semaine je serai dans le coin de Roissy Charles de Gaulle. Si quelqu'un veut préparer une pancarte...

:D

je pense que je vais zoner par la aussi dans 1 semaine. Si tu veux prendre un gazouz...:D

Guest Sabouna

Lool

Moi j'ai decouvert l'identité de deux personnes de mon entourage sur fa :)

Ces personnes ne savent pas que je sais et qu'on se connait

Ca me fait sourire quand on se parle parfois, car elles me racontent des trucs et des fois j'ai envie de leur dire " oui oui oui c'etait surtout sur fa hein "

Mais je garde le secret pour ne pas les mettre dans l'embaras

Mais ca me fait sourire quand même :mdr:

:rolleyes::04:

Lool

Moi j'ai decouvert l'identité de deux personnes de mon entourage sur fa :)

Ces personnes ne savent pas que je sais et qu'on se connait

Ca me fait sourire quand on se parle parfois, car elles me racontent des trucs et des fois j'ai envie de leur dire " oui oui oui c'etait surtout sur fa hein "

Mais je garde le secret pour ne pas les mettre dans l'embaras

Mais ca me fait sourire quand même :mdr:

:rolleyes::04:

ce sont des mythos?

Guest Sabouna
ce sont des mythos?

Oui et non en fait

C'est marrant car parfois je questionne et dis alors t'as fais quoi a tel moment

Et qu'on me reponde une certaine chose... Et j vois que c'est pas le cas :mdr::mdr:

Oui et non en fait

C'est marrant car parfois je questionne et dis alors t'as fais quoi a tel moment

Et qu'on me reponde une certaine chose... Et j vois que c'est pas le cas :mdr::mdr:

:mdr:

oui mais ca se comprend. Moi aussi je mythonne pour des trucs comme ca. T imagines quelqu un qui te connait pas tres bien et qui te dit t as fait quoi ce we? j ai dormi. Tout le we? oui. Nuit et jour? oui. T etais malade? non.:eek::confused:

pareil quand tu passes tes jours sur un forum:D

Il y a une heure environs je suis allé rendre visite a un ami qui gère un cyber café, au moment ou j'allais partir je passe a coté d'un jeune qui était entrain de taper un message sur FA, mon cerveau m'a dit d'essayer de lire son identifiant en haut a droite mais ma raison m'en a empêché, dommage j'aurais pu lui faire peur en lui disant que "je sais ce que tu as fais l'été dernier sur FA". :mdr:

t'es sur qu'il était sur Forum Algérie et non pas sur le forum voisin :D il me semble que l’apparence de la page est la même pour les deux :rolleyes:

Une fois j'étais dans un restaurant avec une amies (inscrite elle aussi sur FA) puis je lui dis regarde cette demoiselle c'est pas flana (membre sur fa) elle me dit je pense que c'est elle après on est partie lui demandé et finalement c'était pas trompé!!

On veut des noms :p