Wahrani 1 465 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 c est ou les topics manga? Topic Mangas par Kakashi31 ;) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 je sais qui est ladoz !! mais la charte et ma conscience interdisent d'en dire plus ...alors chuttttttttttttt ...!!!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Ladoz est un homme trés classe, il ne te reconnaitra pas Edo, il ne sort jamais des topics de la politique, il peut pas baisser le niveau, dommage :o :D Lorsque tu parle de Ladoz, même les gens de la politique débarque sur ton topic :D Belkarem tu le connais ? quelle chance tu as !! :o Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Ladoz sort de la politique parfois...ca voir au foot...et encore if y fait du HS avec de la politique.. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Pas sur que c'etait FA...cette interface est commune à beaucoup de forum Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Ladoz sort de la politique parfois...ca voir au foot...et encore if y fait du HS avec de la politique.. Je sais, je plaisantais, c'est tout !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Il y a une heure environs je suis allé rendre visite a un ami qui gère un cyber café, au moment ou j'allais partir je passe a coté d'un jeune qui était entrain de taper un message sur FA, mon cerveau m'a dit d'essayer de lire son identifiant en haut a droite mais ma raison m'en a empêché, dommage j'aurais pu lui faire peur en lui disant que "je sais ce que tu as fais l'été dernier sur FA". :mdr: Espion!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 oui je t'ai vu passe oui je t'ai vu passer au cyber je n ai rien dis je savais que tu etais FA:clap: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 un astuce avoir google sur son ordinateur gratis sans ligne il existe un astuce pour avoir la ligne gratuite sur votre ordinateur portable ou fixe sans recourir au paiement de la facture comme on nous derobe nos lettres dans les postes on va leur derober les lignes:mdr::mdr: vos commentaires:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Espion!!:mad: mais caro il a rien vu il est revenu bredouille Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Il y a une heure environs je suis allé rendre visite a un ami qui gère un cyber café, au moment ou j'allais partir je passe a coté d'un jeune qui était entrain de taper un message sur FA, mon cerveau m'a dit d'essayer de lire son identifiant en haut a droite mais ma raison m'en a empêché, dommage j'aurais pu lui faire peur en lui disant que "je sais ce que tu as fais l'été dernier sur FA". :mdr: Moi j'ai vu deux memebres sans qu'elles me voit , récemment Nedromya et une fois yasmi:D Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 :chut : oui peut être, c'était dans quel Cyber ? là ou il y a des ordinateurs et des gens qui se connectent a internet ? sans blague, c'était pour voir les messages des membres postés a 15h, c'est le vendredi, FA a 15h est le désert ... ça limite les possibilités :D Tu serais pas un proche parent de columbo? :mdr: Ladoz est un homme trés classe, il ne te reconnaitra pas Edo, il ne sort jamais des topics de la politique, il peut pas baisser le niveau, dommage : ( :o :D Lorsque tu parle de Ladoz, même les gens de la politique débarque sur ton topic :D Belkarem tu le connais ? quelle chance tu as !! : o C'est une légende a ce que je vois, il signe des autographes des fois? :04: Pas sur que c'etait FA...cette interface est commune à beaucoup de forum Je me souviens d'avoir vu la pub pour "emploialgerie.com", est ce qu'il existe un autre site qui a la même interface que FA avec la même pub pour "emploiealgerie.com"? Espion!!:mad : Tu peux m’appeler bond, james bond. Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Moi j'ai vu deux memebres sans qu'elles me voit , récemment Nedromya et une fois yasmi:D Tu as eu de la chance, moi j'ai juste vu le dos du gars, j'avais pensé lui coller un caméra miniature sur l’épaule pour lire son message et peut être savoir qui c'etait mais au dernier moment je me suis rappelé que je n’étais pas James Bond. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Tu as eu de la chance, moi j'ai juste vu le dos du gars, j'avais pensé lui coller un caméra miniature sur l’épaule pour lire son message et peut être savoir qui c'etait mais au dernier moment je me suis rappelé que je n’étais pas James Bond. :crazy: Dans quel ville d'Algérie?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Dans quel ville d'Algérie?:rolleyes: Paris:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Dans quel ville d'Algérie?:rolleyes: La capitale. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 La capitale. C'est ce que je lui ai dit:D Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 C'est ce que je lui ai dit:D J'avais pas vu, paris et alger ça s’écrit presque pareil. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Il y a une heure environs je suis allé rendre visite a un ami qui gère un cyber café, au moment ou j'allais partir je passe a coté d'un jeune qui était entrain de taper un message sur FA, mon cerveau m'a dit d'essayer de lire son identifiant en haut a droite mais ma raison m'en a empêché, dommage j'aurais pu lui faire peur en lui disant que "je sais ce que tu as fais l'été dernier sur FA". :mdr: :mdr: En fait, je crois connaitre une personne d'ici IRL. Sans qu'elle le sache. C'est pas un membre avec qui j'échange beaucoup, alors j'ai pas non plus envie d'approfondir le truc. :D Au fait, dans une semaine je serai dans le coin de Roissy Charles de Gaulle. Si quelqu'un veut préparer une pancarte... :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 qui sait balak lui aussi t'a reconnu avant que tu le reconnaisse edoelric:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 qui sait balak lui aussi t'a reconnu avant que tu le reconnaisse edoelric:D Je crois pas. Sinon, il aurait réduit sa fenêtre. :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Topic Mangas par Kakashi31 ;) Merci l'ami Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 17, 2011 Author Partager Posted December 17, 2011 qui sait balak lui aussi t'a reconnu avant que tu le reconnaisse edoelric:D Je vois pas comment il aurait pu me reconnaitre, je ne ressemble pas du tout a edward elric le héros de fullmetal alchemist. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Je vois pas comment il aurait pu me reconnaitre, je ne ressemble pas du tout a edward elric le héros de fullmetal alchemist. :mdr: exactement de la meme maniere que toi tu as su qu'il etait de FA:D Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 17, 2011 Author Partager Posted December 17, 2011 exactement de la meme maniere que toi tu as su qu'il etait de FA:D Moi je me dirigeais vers la sortie du cyber café lorsque je l'ai vu taper son message, lui s'il ma vu il a seulement vu mon dos, je l'imagine mal me reconnaitre grâce a ma veste, par contre lui il avait un t-shirt noir avec écrit dessus "DJAM", je sais pas ce que ça voulait dire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts