Jump to content

J'ai failli decouvrir l'identité d'un membre de FA.

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
Il y a une heure environs je suis allé rendre visite a un ami qui gère un cyber café, au moment ou j'allais partir je passe a coté d'un jeune qui était entrain de taper un message sur FA, mon cerveau m'a dit d'essayer de lire son identifiant en haut a droite mais ma raison m'en a empêché, dommage j'aurais pu lui faire peur en lui disant que "je sais ce que tu as fais l'été dernier sur FA". :mdr:

Espion!!:mad:

Il y a une heure environs je suis allé rendre visite a un ami qui gère un cyber café, au moment ou j'allais partir je passe a coté d'un jeune qui était entrain de taper un message sur FA, mon cerveau m'a dit d'essayer de lire son identifiant en haut a droite mais ma raison m'en a empêché, dommage j'aurais pu lui faire peur en lui disant que "je sais ce que tu as fais l'été dernier sur FA". :mdr:

Moi j'ai vu deux memebres sans qu'elles me voit , récemment Nedromya et une fois yasmi:D

:chut : oui peut être, c'était dans quel Cyber ? là ou il y a des ordinateurs et des gens qui se connectent a internet ?

sans blague, c'était pour voir les messages des membres postés a 15h, c'est le vendredi, FA a 15h est le désert ... ça limite les possibilités :D

Tu serais pas un proche parent de columbo? :mdr:

Ladoz est un homme trés classe, il ne te reconnaitra pas Edo, il ne sort jamais des topics de la politique, il peut pas baisser le niveau, dommage : ( :o :D

Lorsque tu parle de Ladoz, même les gens de la politique débarque sur ton topic :D

Belkarem tu le connais ? quelle chance tu as !! : o

C'est une légende a ce que je vois, il signe des autographes des fois? :04:

Pas sur que c'etait FA...cette interface est commune à beaucoup de forum

Je me souviens d'avoir vu la pub pour "emploialgerie.com", est ce qu'il existe un autre site qui a la même interface que FA avec la même pub pour "emploiealgerie.com"?

Espion!!:mad :

Tu peux m’appeler bond, james bond.

Moi j'ai vu deux memebres sans qu'elles me voit , récemment Nedromya et une fois yasmi:D

Tu as eu de la chance, moi j'ai juste vu le dos du gars, j'avais pensé lui coller un caméra miniature sur l’épaule pour lire son message et peut être savoir qui c'etait mais au dernier moment je me suis rappelé que je n’étais pas James Bond. :crazy:

Tu as eu de la chance, moi j'ai juste vu le dos du gars, j'avais pensé lui coller un caméra miniature sur l’épaule pour lire son message et peut être savoir qui c'etait mais au dernier moment je me suis rappelé que je n’étais pas James Bond. :crazy:

Dans quel ville d'Algérie?:rolleyes:

:mdr:

En fait, je crois connaitre une personne d'ici IRL. Sans qu'elle le sache.

C'est pas un membre avec qui j'échange beaucoup, alors j'ai pas non plus envie d'approfondir le truc. :D

Au fait, dans une semaine je serai dans le coin de Roissy Charles de Gaulle. Si quelqu'un veut préparer une pancarte...

:D

exactement de la meme maniere que toi tu as su qu'il etait de FA:D

Moi je me dirigeais vers la sortie du cyber café lorsque je l'ai vu taper son message, lui s'il ma vu il a seulement vu mon dos, je l'imagine mal me reconnaitre grâce a ma veste, par contre lui il avait un t-shirt noir avec écrit dessus "DJAM", je sais pas ce que ça voulait dire. :mdr: