Jump to content

Ligue des Champions: Les affiches des 8es

Recommended Posts

les matchs naples-chelsea et milan ac -arsenal sont les affiches de ces 8emes de finales ou c difficile d’émettre le moindre pronostic

OM face à l'INTER est un matche à suivre de près si les interistes ne sont pas aussi brillants en championnat,ils restent quand même efficaces en ligue de champions

les clubs français crient déjà victoire a demi mot, il est vrai que c'est une configuration de tirage plus au moins clémente.

clemente pour lyon mais pas pour marseille a mon avis car meme si l'inter ne fait pas une grosse saison en italie mais les phocéens aussi mais les interistes partent avec un avantage a mon avis

clemente pour lyon mais pas pour marseille a mon avis car meme si l'inter ne fait pas une grosse saison en italie mais les phocéens aussi mais les interistes partent avec un avantage a mon avis

L'OM a toutes ses chances .

L'Inter est irrégulière cette saison et si les Phocéens parviennent à sortir un énorme match aller tout sera possible .

Bon tirage , sur les 4 équipes qui restaient il y avait 2 équipes russes et le Barça les a évité , le Real a gagné un long voyage avec le froid et un match à 17h30 , de quoi les faire perdre quelques points en championnat :mdr::mdr:, Ronaldo n'aura pas besoin de mettre du Gel sur sa petite tête :D

peut-être que ce terrible froid va leur faire du bien et leurs permettre de recharger les accus pour aller très loin dans cette compétition ;)