uxoo 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Pour que les sourds s'en aperçoivent. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Pour que les sourds s'en aperçoivent. Mais y a DES pets silencieux!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 mdrrrrrrrrrrr looooooooooooooooooooool tmahbil Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 pourquoi le pet silencieux sent plus mauvais que le bruyant ? Parce que quand on entend un pet bruyant on se bouche le nez et on sent moins cette odeur atroce, alors que le silencieux on l'entend pas donc on se bouche pas le nez et on snif passionnément cette odeur telle une fleur fraichement cueillit. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 une tite blague Un jour, j'étais dans une bibliothèque entrain de chercher un livre policier, une envie me pris soudain de vouloir péter. Je fis un pet qui ne se fit pas tellement entendre mais, d'une odeur nauséabonde en est sortie. Gênée je partit du "rayon" pour ne pas que l'on sache que c'était moi. Dans le rayon où je m'étais réfugiée, je vis mon proviseur et je pris un livre, mine de rien, pour ne pas le voir. Malheureusement il me vit et s'approcha de moi, me salua et éclata de rire tout en partant, c'est là qu'en regardant le titre de mon livre je vis écris : "Le pet, tout une affaire". Horrible coïncidence ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts