Jump to content

Lors de l’ouverture de son congrès, le Front Polisario appelle à la lutte contre le Maroc

Recommended Posts

des elections dis tu !! ca ete supervise par qui sarko obama cameron qui ca !!!

Malheureusement pour toi, il y a des observateurs internationaux onusiens au Sahara. Et qui ont effectivement observer les elections, et n ont pas remis en questions le processus et sa transparence.

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Malheureusement pour toi, il y a des observateurs internationaux onusiens au Sahara. Et qui ont effectivement observer les elections, et n ont pas remis en questions le processus et sa transparence.

c est bien pour ca que le dossier du SO reste en suspend aupres de l ONU afin de faire adopter cette loi qui dit que le sahara doit etre independant

mdr

c est bien pour ca que le dossier du SO reste en suspend aupres de l ONU afin de faire adopter cette loi qui dit que le sahara doit etre independant

mdr

Les obs. Remarquent surtout que malgres l Appel de boycott, les sahraouis ont votes massivement. Et ca leur Donne pas l impression que le poliz a d influence parmis les sahraouis resident au Maroc.

Par contre, ces meme obs. Onusiens n ont pas pu realiser un recensement a tindof, pour savoir combien y en a. Car l Algerie et poliz refuse de devoiler la rareter des sahraouis dans les camps de tindof.

Egalement, c est obs. N ont pas droit de parler aux sahraouis a tindof sans presence d'agent de poliz. Et Donc ne peuvent comprendre l etat d ame d un sahraouis. Au contraire au Maroc c est possible.

mdr et ton pion de ta majeste qui obeit aux doigts et a l œil a l occident et qui laisse ses sujets a la merci des pédophiles de la prostitution de la drogue de la pauvrete et et et ce n est surement pas toi le laisser pour compte de ton royaume qui va nous donner des lecons de courage de compassion et que sais je encore et stp ne parle pas au nom des chouhada t en sais rien de ce qu il pense de cette situation

il n y a pas plus criminel usurpateur traitre larbin que ton roi

Que vient foutre le roi , la pédophilie, la prostitution, la drogue , la pauvreté dans ce débat qui parle du cirque du front polisario.

Des que vous vous trouvez au pieds du mur , hop !! vous sortez vos clichés bidons pour faire diversion.

Je t'ai déjà dis que les clichés sur les algériens et qui circulent au Maroc , j'en ai à la pelle mais il y a longtemps que j'ai quitté la maternelle pour m'attarder à te les sortir.

Grandit un peu l'ami...

Quant aux chouhadas algériens et aux VRAIS moudjahidines je sais qu'ils étaient main dans la main avec les marocains et les autres pays voisins durant la libération de nos pays du joug français avant que des pseudos révolutionnaires de la 25° heure ( en fait des caporaux de l'armée française) ne prennent l’Algérie en otage et foutent la merde à l’échelle maghrébine.

Et ce n'est pas un "révolutionnaire" de salon comme toi qui fait le fier devant son PC qui va m'apprendre l'histoire de la région..

Que vient foutre le roi , la pédophilie, la prostitution, la drogue , la pauvreté dans ce débat qui parle du cirque du front polisario.

Des que vous vous trouvez au pieds du mur , hop !! vous sortez vos clichés bidons pour faire diversion.

Je t'ai déjà dis que les clichés sur les algériens et qui circulent au Maroc , j'en ai à la pelle mais il y a longtemps que j'ai quitté la maternelle pour m'attarder à te les sortir.

Grandit un peu l'ami...

Quant aux chouhadas algériens et aux VRAIS moudjahidines je sais qu'ils étaient main dans la main avec les marocains et les autres pays voisins durant la libération de nos pays du joug français avant que des pseudos révolutionnaires de la 25° heure ( en fait des caporaux de l'armée française) ne prennent l’Algérie en otage et foutent la merde à l’échelle maghrébine.

Et ce n'est pas un "révolutionnaire" de salon comme toi qui fait le fier devant son PC qui va m'apprendre l'histoire de la région..

et moi je ne vais continuer a discuter avec des haineux de ton genre pas que ca a faire merci

et moi je ne vais continuer a discuter avec des haineux de ton genre pas que ca a faire merci

Moi aussi car il n'y a rien à tirer de quelqu'un qui croit savoir discuter à coup de clichés et de smileys !!

Pour la haine compare nos écrits et tu verras qui pue la haine ..

Il suffit de remplacer Polisario par MAK .

Seule différence le Maroc contrairement au régime algérien ne se mêle pas de la cuisine algérienne.

Il y a une nuance majeur entre un mouvement autonomiste d'une region et un front de libération. Tu pouvais comparer le Rif et la Kabylie ça l'aurait mieux marcher.

tu veux leur donner ton timbre ton drapeau ta monnaie alors que c est un peuple a part entière il faut que ton roi le comprenne le temps des colonisation est revolu et s il ne comprend pas l algerie sera toujours la pour lui mettre les batons dans les roues

CHAQUE CHOSE A UN DEBUT ET UNE FIN: ET L'HISTOIRE NE PARDONERA PERSONNE MEME TES GENERAUX ET SON ARMEMENT SOPHISTIQUE POUR COMBATTRE L'AQMI ET LE GSPC.

Je crois que tu veux dire: les généraux et ou mouradia et non l'algérie ou son peuple

mdr

Il faut bien comprendre ce que veut dire autodetérmination

mdr et ton pion de ta majeste qui obeit aux doigts et a l œil a l occident et qui laisse ses sujets a la merci des pédophiles de la prostitution de la drogue de la pauvrete et et et ce n est surement pas toi le laisser pour compte de ton royaume qui va nous donner des lecons de courage de compassion et que sais je encore et stp ne parle pas au nom des chouhada t en sais rien de ce qu il pense de cette situation

il n y a pas plus criminel usurpateur traitre larbin que ton roi

PAR RESPECT A L'AGERIE ET AU PEUPLE ALGERIEN:je m'abstiens de répondre à ta citation concernant je cite:

"laisse ses sujets a la merci des pédophiles de la prostitution de la drogue de la pauvrete et et et ce n est surement pas toi le laisser pour compte de ton royaume"

Il y a une nuance majeur entre un mouvement autonomiste d'une region et un front de libération. Tu pouvais comparer le Rif et la Kabylie ça l'aurait mieux marcher.

Non l'ami !!La nuance a seulement été ancrée par la propagande stalinienne de la dictature militaire dans le cerveau des algeriens

Oublions la Kabylie si tu veux !!

Il y a un sahara occidental ( Maroc) comme il y a un sahara central( Algérie).

C'est à ce niveau que tu pourrais faire la comparaison car il est anormal qui le Maroc soit amputé de son prolongement saharien dont il supporte le développement et que l’Algérie conserve son prolongement saharien qui fait vivre TOUTE l’Algérie