Jump to content

Camouflage et mimétisme chez les animaux.

Recommended Posts

Ça m'intéresse !

Je connaissais pas cette suite. Le monarque et sa chenille sont toujours aussi toxiques. :D

j y crois pas, il travaille toujours sur les memes papillons et il envoient ses stagiaires en guyane. J ai passe 3 mois d ete dans un labo :confused:

Les couleurs des papillons ou l'impérative beauté de serge berthier

il en a ecrit d autres depuis

et sinon j ai retrouve des disquettes. Vous savez pas ce que c est les jeunes, hein? :D

je ramasse mes dents...et je sors vexé... :(

320px-Floppy_disk_2009_G1.jpg

j'ai pas connu les premières, seulement les 5 pouce 1/4... toi t'as connu les rigides 3 pouces 1/2, plus récentes

l orange et la noire ce sont les souples? Elles sont drolement grandes C etait avant alors?

J ai comme la bleue.

je ramasse mes dents...et je sors vexé... :(

320px-Floppy_disk_2009_G1.jpg

j'ai pas connu les premières, seulement les 5 pouce 1/4... toi t'as connu les rigides 3 pouces 1/2, plus récentes

tu te souviens de nos dinosaures a nous qui racontaient des histoires de ?? trouees et ils devaient se balader avec tout un tas et quand ils les faisaient tomber, ils n en connaissaient plus l ordre. Ca nous faisait rigoler :p

je viens de voir :mdr:. J ai pas eu d ordi avant mes 27 ans sinon j aurais connu.

l orange et la noire ce sont les souples? Elles sont drolement grandes C etait avant alors?

J ai comme la bleue.

Même moi j'ai connu les 5 pouces 1/4 :eek: (Époque du DOS aussi si je me trompe pas :D)

T'étais où mamie ? :D