pretty woman 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Bonjour à tous, Je compte me rendre à Marseille la semaine prochaine mais je n'ai pas pu faire de réservation d'hôtel car pour cela il faut avoir une carte de crédit (genre carte visa) comme garantie; Est-ce-que quelqu'un peut me proposer une solution ou le cas échéant me dire si j'aurais une chance de trouver une chambre d'hôtel sans avoir réservé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Bonjour à tous, Je compte me rendre à Marseille la semaine prochaine mais je n'ai pas pu faire de réservation d'hôtel car pour cela il faut avoir une carte de crédit (genre carte visa) comme garantie; Est-ce-que quelqu'un peut me proposer une solution ou le cas échéant me dire si j'aurais une chance de trouver une chambre d'hôtel sans avoir réservé? N´importe quel opérateur de voyage pourra te le faire.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts