Jump to content

des trucs bizarres dans ce forum...

Recommended Posts

Ce qui enerve Max c´est quand Nimos ou Elle squatte le compte et change le mot de passe durant des semaines:mad::mad::mad:

Adminouche Taban laka....ca devrait etre hors charte le viol du compte de Max (Oui c´est écrit Nimos mais c´est Max qui aurait du avoir ca....de plus que c´est lui qui supporte ces ratés de la société de mysthiques etres que son Nimos et Elle:mad:)

pline said:
cette fois-ci je suis ici pour vous parler de plusieurs trucs bizarres que jai remarqués dans ce forum... :04:

bon, peut-etre que ce topic sera classé "hors-charte" et quil sera fermé, mais je men fiche, il faut que je dise mon opinion...

deja je suppose que tout le monde sait que nous sommes dans le virtuel, cest-à dire que meme si vous dites la verite, personne ne vous croira de toute façons parce que personne ne sait au juste qui il a en face !!!

"pline" ça peut etre un homme comme je lai annoncé au début, ou une femme, ou un groupe de gens qui se relaient pour ecrire sous le meme pseudo, et ça meme si n jour je decide de vous hurler ma veritable identite personne ne me croira parce quon est dans le VIRTUEL !!!

cest comme certaines personnes ici qui samusent à avoir 3, 4 ou 10 pseudos differents et qui conversent les uns avec les autres dans le meme topic en faisant semblant detre quelqun dautre à chaque fois et en prenant des accents differents mais en fait vous avez toujours affaire à la meme personne!!!

à part certaines personnes ici genre Taki, Riisk, Djalal, gladiatt, hurlevent, moa et certains autres qui ont plus ou moins disparu, il est tres rare davoir une discussion sensée, intelligente, drole et surtout POLIE avec des membres ici !!

quand on delire, ça va, quand la discussion reste superficielle, ça va encore, mais quand on cherche à creuser un peu le debat, tres rares sont ceux qui suivent ou qui sont interresses !!!

ça mest arrive plusieurs fois avec Tigzirt davoir des discussions tres interressantes, mais des que je cherche à creuser un peu plus le debat, il arrete de repondre !!!

maintenant il ya dautres sortes de membres que jappelle les "ta mere en short devant le prisu" !!! :D

ceux-la ne sont pas la pour discuter ou debattre sur un sujet mais tout simplement pour tinsulter et pour baisser le niveau de la discussion a lechelle du "ta mere en short devant le prisu"!!!

des quon leur pose une question la reponse equivaut à "ta mere en short devant le prisu" !!!

ils vous aboient dessus et cest vous "les chiens", ils cherchent ensuite à inverser la situation en essayant de se faire passer de force pour les agresses et vous de force pour les agresseurs, ensuite ils vous traitent de "malades" ou de "pollueurs", etc, etc...

le pire est quils sapproprient meme certaines choses que vous racontez dans vos topics pour vous les renvoyer dans la figure!!!

par exemple, si vous racontez que vous etes harcelee, ils feront tout pour vous faire passer vous pour la harceleuse, de force !! (on dirait meme quils auraient quelque chose à se reprocher... :rolleyes:)

si par exemple vous en envoyez un balader, là cest comme dans la garderie cest "touche pas à mon copain je vais te montrer, nanananere" et ensuite cest la ligue du tous contre une, à la guerre comme à la guerre !!!

il faut venger leur copain, pardi !!! :crazy:

ensuite bien sur cest vous la gamine, etc...

le pire ce sont ceux qui se croient dans une agence matrimoniale ou dans une societe de faire-part de mariage ou dannonces de la st-valentin !!!

il suffit que vous disiez que leur topic nest pas à sa place dans ce forum, pour que vous deveniez DE FORCE "la jalouse, ooouuuuuuuuh la vilaine" !!!

alors, la question est : que faire dans ces cas-là?

avez-vous aussi remarqué ces memes choses BIZARRES ici ou il nya que moi qui les ai vues?

(P.S : et pour les adminos, desolee cest peut-etre hors charte et vous allez peut-etre fermer ce topic, mais ça me fait TROOOOPPPPPPPPPPP de bien den parler !!! :04:)

Le truc le plus bizarre c'est que t’arrives à écrire des long message avec des couleurs différente en plus :crazy:

Guest l'observateur
  pline said:
:mdr:

oui cest ça, fiche toi de moi !!!

cest tout ce que ça tinspire?

Y a aussi des réfugiés du Salvador comme Max et Ninos :crazy:

Mais le plus important c'est les robots répondeurs ,il sont un centaines dans ce forum ,je crois que c'est de ceux là que tu parles :rolleyes:

leurs noms est les RAT (Réplicateurs Anti Tous ):D

l said:
Y a aussi des réfugiés du Salvador comme Max et Ninos :crazy:

Mais le plus important c'est les robots répondeurs ,il sont un centaines dans ce forum ,je crois que c'est de ceux là que tu parles :rolleyes:

leurs noms est les RAT (Réplicateurs Anti Tous ):D

Gabriel n´ayant pas accepté qu´ils soient virés en Enfer: la derniere fois il y a deux millions d´années Lucifere á du demander asile politique á Gabriel et c´était comme pas normal qu´on le lui accrode on lui a donné une couverture et du charbon durant 05 jours le temps de virer Nimos et Max avec Elles sur terre....maudits humains:mad:

Pline, c est encore moi PAX :D

Je voulais juste ajouter que

perso je crois toujours tout le monde tant que je n ai pas de raison de me mefier.

que les topics et posts fleur bleue j aime parce que l amour ( bon ok le flirt ) devrait se trouver partout ( sauf au boulot :mad:) c est du gratuit qui met de bonne humeur.

et une 3eme chose mais j ai oublié. Je reprends le pseudo nirvana et je te dis ca :D

pline ,pline ! :)

ouf ! c'est sur tu te sens mieux maintenant ? ouiii ,ça fait du bien de dire ses peines ou ses deceptions.zapes quand c'est lourd ou insignifiant....si c'etait vraiment important ,on aurait pas pris des pseudo.discuter sous son vrai nom , aurait certainement ete plus interessant ,chacun aurait assumè pleinement.mais....ce n'est qu'un forum ...et tous les sujets sont :discussions génerales....

Sujet très pertinent Pline.

Il est très difficile d'aller au fond d'un sujet sans se faire insulter à un moment ou l'autre de la discussion.

Si on parle en général, beaucoup se sentent visés directement; si on fait un commentaire à une personne en particulier, il y a moultes forumeurs qui le prennent personnel.

Ca manque d'humour. Il faut savoir rire de soi si on veut rire avec les autres après.

yasmi said:
Salam pline, mieux vaut le prendre de cette manière, en tout cas tu m'as fais rire avec "ta mère en short devant le prisu" :mdr:

tas vu elle est drole cette expression, non?

elle est pas de moi, je lavais lue quelque part et je la trouve super drole !!! :mdr:

cest vrai quà ces gens-là, tas envie de leur répondre que dabord ta mère cest une "moutahadjiba" allah yeaachha nchallah, ensuite elle ne porte jamais de short, et enfin ya pas de "prisunic" à Alger pour quelle aille faire ses courses là-dedans!!!

yavait un "monoprix" et des "souk el fellah" avant mais ils sont morts depuis longtemps, msakene...

bon, moi jai compris dans cette expression que la mere du type etait allée faire ses courses au "prisu" en short..

maintenant si le type parle dautres choses que daller faire ses courses dans un "prisu", Allah yelaanou nchallah mais je vois pas trop de quoi il pourrait sagir non plus... :rolleyes:

il faut dire aussi que leurs insultes sont beaucoup moins droles que ça et elles ne peuvent que te faire monter la chorba à la tete et tu ne peux que tenerver et te defendre ensuite...

et apres ils disent que tu es "malade", ou que tes "un ou une chienne", etc, etc...

NIMPORTE QUOI !!!! :crazy:

pline said:

tas vu elle est drole cette expression, non?

elle est pas de moi, je lavais lue quelque part et je la trouve super drole !!! :mdr:

cest vrai quà ces gens-là, tas envie de leur répondre que dabord ta mère cest une "moutahadjiba" allah yeaachha nchallah, ensuite elle ne porte jamais de short, et enfin ya pas de "prisunic" à Alger !!!

yavait un "monoprix" et des "souk el fellah" avant mais ils sont morts depuis longtemps, msakene...

bon maintenant ya le mzabi du coin mais les shorts, ça jamais, quand meme !!:mdr:

il faut dire aussi que leurs insultes sont beaucoup moins droles que ça et elles ne peuvent que te faire monter la chorba à la tete et tu ne peux que tenerver et te defendre ensuite...

et apres ils disent que tu es "malade", ou que tes "un ou une chienne", etc, etc...

NIMPORTE QUOI !!!! :crazy:

Piline sérieux comment tu fais pour écrire des long message avec une séparation en gras :crazy: je t'assure que c'est un truc bizarre ça:death:

framboise said:
Pline ne prends pas les choses trop a coeur, c'est un forum, choisis les discussions qui te plaisent et zappes ce que tu n'aimes pas lire .

tres bon conseil, ça merci !!! :)

mais dans un forum tu tattends quand meme à trouver des gens cools pour delirer ensemble pas mechamment en tout bien tout honneur, bien sur, ou alors des gens avec qui tu peux vraiment avoir des super conversations tres interressantes où tu apprendras des trucs aussi mais pas ça, quand meme!!! :crazy:

il yen a aussi certains qui te cherchent et ils sont tout etonnés de te trouver après!!!

ou alors il ya ceux qui commencent à te parler gentiment, et puis tout dun coup et sans raison aucune, cest linsulte à chaque virgule !!!

et quand tu te defends, tes malade!! :crazy:

Nimos said:
Ce qui enerve Max c´est quand Nimos ou Elle squatte le compte et change le mot de passe durant des semaines:mad::mad::mad:

Adminouche Taban laka....ca devrait etre hors charte le viol du compte de Max (Oui c´est écrit Nimos mais c´est Max qui aurait du avoir ca....de plus que c´est lui qui supporte ces ratés de la société de mysthiques etres que son Nimos et Elle:mad:)

.... et à tes souhaits !! :mdr:

jai rien compris mais jaime bien delirer parfois avec toi, tes tellement drole !! :mdr: