Hiziya 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Comme c'est dit dans le titre je serais bientôt à Constantine et j'aimerais avoir des conseils pour savoir quoi faire là bas...quoi visiter ...où aller ...où ne pas aller:cool: J'ai vraiment hâte d'aller dans cette si jolie ville !!!! Je serais de Constantine à Skikda ... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 je ne connais pas ce coin la mais je te souhaite de tres bonne vacances Citer Link to post Share on other sites
Hiziya 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Merci Helena :o Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Comme c'est dit dans le titre je serais bientôt à Constantine et j'aimerais avoir des conseils pour savoir quoi faire là bas...quoi visiter ...où aller ...où ne pas aller:cool: J'ai vraiment hâte d'aller dans cette si jolie ville !!!! Je serais de Constantine à Skikda ... constantine a part les ponts et la mosquée abdelkader et les petites ruelles d'anciennes maisons y'a rien d'autres skikda y'a la plage et des quartiers qui ressemblent un peu a ceux d'alger sinon tu peux aller a annaba aussi c'est pas loin Citer Link to post Share on other sites
Hiziya 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 @from nulle part : Il y a quand même Kasr Ahmed Bey Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 @from nulle part : Il y a quand même Kasr Ahmed Bey hizia je viens de me rendre compte que je t'ai peut être enlever l'envie d'aller a constantine j'éspére que c'est pas le cas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 hizia t'es la ou a constantine skikda et autre:confused: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 CONSTANTINE premierement tu dois decharger la 404 a Afganistan a constantine on a la mleya voile noir en homage aux 45000 morts de setif et kharrata. en deux tu as l'hotel cirta ou le panoramic trik stif tu a la koudia la pyramide a voir sidi rached le pont suspendu le pont de l'assenceur souika hadj mohamed tahar el fegani sidi mabrouk les georges du rumel Bonjour a tous les habitant de constantine et tu peux ecouter enrico macias j'ai quitter mon pays j'ai quitter ma maison ma vie ma triste vie se traine sans raison mais du bord du bateau qui m'eloigner du quai une chaine a claquer comme un fouet:fear: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 je ne connais pas ce coin la mais je te souhaite de tres bonne vacances HELENA CONNAIS SEULEMENT PRAHA PRAGUE DOBRI DINE Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 c'est ce que je disais y'a pas grand chose Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Comme c'est dit dans le titre je serais bientôt à Constantine et j'aimerais avoir des conseils pour savoir quoi faire là bas...quoi visiter ...où aller ...où ne pas aller:cool: J'ai vraiment hâte d'aller dans cette si jolie ville !!!! Je serais de Constantine à Skikda ... Tu pourras rendre visite à ta famille, le hammam, ta famille, la coiffeuse, ta famille ..... et ... tournez manège. C'est une ville assez tristounette, aux ruelles étroites qui grouillent d'hommes. La femme, silhouette rasant les murs. Bon séjour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Tu pourras rendre visite à ta famille, le hammam, ta famille, la coiffeuse, ta famille ..... et ... tournez manège. C'est une ville assez tristounette, aux ruelles étroites qui grouillent d'hommes. La femme, silhouette rasant les murs. Bon séjour :crazy: :mdr::mdr: c'est ce que je lui disais puis j'avais peur qu'elle annule:mdr::mdr: ps:j'ai repondu a ta question avant que tout se mélange dans l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 :mdr::mdr: c'est ce que je lui disais puis j'avais peur qu'elle annule:mdr::mdr: ps:j'ai repondu a ta question avant que tout se mélange dans l'autre topic ben oui, faut toujours dire la vérité s'pas? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts