Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je compte me rendre la semaine prochaine à Marseille mais je ne sais pas comment obtenir un réservation d'hôtel car une carte de crédit (genre carte visa) est exigée comme garantie; Est-ce-que quelqu'un peut me donner une solution ou le cas échéant me dire si j'aurais une chance de trouver une chambre sans avoir effectué de réservation? Merci.

Bonjour à tous,

Je compte me rendre la semaine prochaine à Marseille mais je ne sais pas comment obtenir un réservation d'hôtel car une carte de crédit (genre carte visa) est exigée comme garantie; Est-ce-que quelqu'un peut me donner une solution ou le cas échéant me dire si j'aurais une chance de trouver une chambre sans avoir effectué de réservation? Merci.

Une carte de crédit, t'es pas obligée d'être sur place non ?

Exemple, tu peux filer le numéro de ta carte juste... Ou alors le faire sur le net... (???)

J'imagine que tu peux trouver une chambre sans réserver, mais c'est pas garanti. Le mieux est de réserver pour être tranquille ensuite.

Mais au fait, t'as appelé un hôtel ?

Guest Mandragora

Bonjour ;)

Pretty woman qui cherche une chambre d'hôtel... :w00t::rolleyes: Y'a beaucoup de cinéphiles ici, c'est vrai :04:

Elle était trop facile, j'ai pas pu m'empêcher, désolée :confused:

Plus sérieusement, je pense que si t'as pas de carte, faudra chercher une chambre sur place et c'est pas pratique... Je ne sais pas si tu pourras faire la réservation avec une carte qui porte un autre nom (un membre de la famille ?)

Bonne chance ;)

Bonjour ;)

Pretty woman qui cherche une chambre d'hôtel... :w00t::rolleyes: Y'a beaucoup de cinéphiles ici, c'est vrai :04:

Elle était trop facile, j'ai pas pu m'empêcher, désolée :confused:

Plus sérieusement, je pense que si t'as pas de carte, faudra chercher une chambre sur place et c'est pas pratique... Je ne sais pas si tu pourras faire la réservation avec une carte qui porte un autre nom (un membre de la famille ?)

Bonne chance ;)

Ca passe plus simplement et facilement par n´importe quelle agence en Algérie, ils sont habitués á cela

Bonjour à tous,

:crazy:demandes donc à Richard Julia... :D :D