pretty woman 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Bonjour à tous, Je compte me rendre la semaine prochaine à Marseille mais je ne sais pas comment obtenir un réservation d'hôtel car une carte de crédit (genre carte visa) est exigée comme garantie; Est-ce-que quelqu'un peut me donner une solution ou le cas échéant me dire si j'aurais une chance de trouver une chambre sans avoir effectué de réservation? Merci. Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 tu peux passer par une agence de voyage ils font la réservation par carte Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Bonjour à tous, Je compte me rendre la semaine prochaine à Marseille mais je ne sais pas comment obtenir un réservation d'hôtel car une carte de crédit (genre carte visa) est exigée comme garantie; Est-ce-que quelqu'un peut me donner une solution ou le cas échéant me dire si j'aurais une chance de trouver une chambre sans avoir effectué de réservation? Merci. Une carte de crédit, t'es pas obligée d'être sur place non ? Exemple, tu peux filer le numéro de ta carte juste... Ou alors le faire sur le net... (???) J'imagine que tu peux trouver une chambre sans réserver, mais c'est pas garanti. Le mieux est de réserver pour être tranquille ensuite. Mais au fait, t'as appelé un hôtel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 En passant, question pour ma propre culture. Il y a quoi "à visiter" dans le sud de la France ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 la carte de crédit est demandé généralement comme garantie, en cas de check in tardif, mais si tu signale ton arrivée pour la journée, je pense qu'il n ya pas de problèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Ok, tout le monde s'en fiche. Bande de. :D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Ok, tout le monde s'en fiche. Bande de. :D Ben tu aimes quoi, tu vas où, t'y vas quand ? :D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Ben tu aimes quoi, tu vas où, t'y vas quand ? :D C'est vrai que, finalement, tout le monde s'en fiche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Yaw elle a pas de Carte de crédit:mad: Hessou biha meskina yachou3b:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Bonjour ;) Pretty woman qui cherche une chambre d'hôtel... :w00t::rolleyes: Y'a beaucoup de cinéphiles ici, c'est vrai :04: Elle était trop facile, j'ai pas pu m'empêcher, désolée :confused: Plus sérieusement, je pense que si t'as pas de carte, faudra chercher une chambre sur place et c'est pas pratique... Je ne sais pas si tu pourras faire la réservation avec une carte qui porte un autre nom (un membre de la famille ?) Bonne chance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Bonjour ;) Pretty woman qui cherche une chambre d'hôtel... :w00t::rolleyes: Y'a beaucoup de cinéphiles ici, c'est vrai :04: Elle était trop facile, j'ai pas pu m'empêcher, désolée :confused: Plus sérieusement, je pense que si t'as pas de carte, faudra chercher une chambre sur place et c'est pas pratique... Je ne sais pas si tu pourras faire la réservation avec une carte qui porte un autre nom (un membre de la famille ?) Bonne chance ;) Ca passe plus simplement et facilement par n´importe quelle agence en Algérie, ils sont habitués á cela Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Bonjour à tous, Je compte me rendre la semaine prochaine à Marseille mais je ne sais pas comment obtenir un réservation d'hôtel car une carte de crédit (genre carte visa) est exigée comme garantie; Est-ce-que quelqu'un peut me donner une solution ou le cas échéant me dire si j'aurais une chance de trouver une chambre sans avoir effectué de réservation? Merci. :crazy:demandes donc à Richard Julia... :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 :crazy:demandes donc à Richard Julia... :D :D Bon enfin qqun l'a vu ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts