Frozen 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Demain le 17, j'ai un vol marseille bejaia a 11h00, je rentre au pays les gars...je quitte la france pour m'installer définitivement au bled...j'ai le coeur qui bas oui, mais nullement je suis stresé, il suffit de trancher de savoir ce qu'on veut, [YOUTUBE]ZAYZOQ4C_oE&feature=player_embedded[/YOUTUBE] je crois meme que je vais arreter de boir, lol, il le faut elle voudra jamais d'un soular a cotéd'elle dans le grand lit.... aya athalae Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Bougie est une belle ville. Bonne chance Frozen et félicitations pour ton mariage. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 17, 2011 Author Partager Posted December 17, 2011 bouge belle oui, mais ce n'est pas ma ville, je ne fais que transité par....je suis juste a coté de bougie merci en tout pour les souhaits..... bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Bon retour au bercail mon gars... Que la réussite toute et entière soit avec toi... Amine :51: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Demain le 17, j'ai un vol marseille bejaia a 11h00, je rentre au pays les gars...je quitte la france pour m'installer définitivement au bled...j'ai le coeur qui bas oui, mais nullement je suis stresé, il suffit de trancher de savoir ce qu'on veut, [YOUTUBE]ZAYZOQ4C_oE&feature=player_embedded[/YOUTUBE] je crois meme que je vais arreter de boir, lol, il le faut elle voudra jamais d'un soular a cotéd'elle dans le grand lit.... aya athalae Salam Frozen bon choix longue et heureuse vie Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Demain le 17, j'ai un vol marseille bejaia a 11h00, je rentre au pays les gars...je quitte la france pour m'installer définitivement au bled...j'ai le coeur qui bas oui, mais nullement je suis stresé, il suffit de trancher de savoir ce qu'on veut, [YOUTUBE]ZAYZOQ4C_oE&feature=player_embedded[/YOUTUBE] je crois meme que je vais arreter de boir, lol, il le faut elle voudra jamais d'un soular a cotéd'elle dans le grand lit.... aya athalae Bonne chance à toi Frozen, je te félicite , rabbi m3ak Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Decision courageuse , que beaucoup n'arrivent pas à prendre , je t'en félicite . Bonne chance ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 bienvenue et qu'allah t'accompagne Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 bon retour chef, et félicitation pour ton mariage, amour gloire et beauté ;) Citer Link to post Share on other sites
Lot13 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Bon Courage Frozen !! En effet, beaucoup d'algeriens de France n'ont pas le courage de le faire... Moi ca s'est joué à pas grand chose, je preparais mon installation à Chlef pour février quand finalement j ai trouvé un boulot sur Paris... Mektoub ? Surement, j espere faire comme toi dans quelques années inchallah avec l'aide de Dieu ! D'ici la, félicitations pour le mariage ! Je connais pas du tout la Kabylie malgré un peu de sang Kabyle que je tiens de mon père ! Bonne installation ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Demain le 17, j'ai un vol marseille bejaia a 11h00, je rentre au pays les gars...je quitte la france pour m'installer définitivement au bled...j'ai le coeur qui bas oui, mais nullement je suis stresé, il suffit de trancher de savoir ce qu'on veut, [YOUTUBE]ZAYZOQ4C_oE&feature=player_embedded[/YOUTUBE] je crois meme que je vais arreter de boir, lol, il le faut elle voudra jamais d'un soular a cotéd'elle dans le grand lit.... aya athalae L´amough....il a ruiné la race humaine:mad: Taban laka ayouha Elamough:mad: [YOUTUBE]w15oWDh02K4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 tu va mettre les deux pieds au bled ? ou juste une, et la deuxième reste en france :rolleyes: c'est vrai que c'est un choix difficile, mais une fois la décision prise tu trouvera mieux là ou tu va سافر تجـد عوضـاً عمـن تفارقـه وانصب فإن لذيذ العيش في النصـب إني رأيـت وقـوف المـاء يفسـده إن ساح طاب وإن لم يجر لم يطـب والأسد لولا فراق الأرض ما افترست والسهم لولا فراق القوس لم يصـب والشمس لو وقفت في الفلك دائمـه ًلملها الناس من عجـم ومـن عـرب والبدر لولا أفول منه ما نظرت إليه في كل حين عين مرتقب والتبر كالترب ملقـي فـي أماكنـه والعود في أرضه نوع من الحطـب فـإن تغـرب هـذا عـز مطلـبـه وإن تغـرب ذلـك عـز كالـذهـب الإمام الشافعي Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Bon retour, tu vas pouvoir manger des mhajebs tout les jours. :04: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Demain le 17, j'ai un vol marseille bejaia a 11h00, je rentre au pays les gars...je quitte la france pour m'installer définitivement au bled...j'ai le coeur qui bas oui, mais nullement je suis stresé, il suffit de trancher de savoir ce qu'on veut, [YOUTUBE]ZAYZOQ4C_oE&feature=player_embedded[/YOUTUBE] je crois meme que je vais arreter de boir, lol, il le faut elle voudra jamais d'un soular a cotéd'elle dans le grand lit.... aya athalae bonne chance :04: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Alors que tu survoles surement la méditerranée à cette heure ci, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie ! Bon retour chez toi ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 bon retour chez moi a bougie :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Demain le 17, j'ai un vol marseille bejaia a 11h00, je rentre au pays les gars...je quitte la france pour m'installer définitivement au bled...j'ai le coeur qui bas oui, mais nullement je suis stresé, il suffit de trancher de savoir ce qu'on veut, [YOUTUBE]ZAYZOQ4C_oE&feature=player_embedded[/YOUTUBE] je crois meme que je vais arreter de boir, lol, il le faut elle voudra jamais d'un soular a cotéd'elle dans le grand lit.... aya athalaeje te félicite Frozen, excellent choix de ta part........... je t’emboîte le pas très prochainement.......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts