Jump to content

Une chaîne de télé liée aux islamistes va être lancée

Recommended Posts

Allons calmez vous un peu , et attendez au moins de voir ce que diffuse cette chaine ,vous êtes passez en contre attaque sans lui laisser le temps de s'exprimer , il faut êtres optimistes .:(

juste parceque c'est supposée etre islamiste ( le FIS n'est qu'un pretexte )

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

juste parceque c'est supposée etre islamiste ( le FIS n'est qu'un pretexte )

le FIS n est pas un pretexte.

Quand on lit ou regarde des infos, il est important de savoir a qui appartient le journal, avec qui il est lié commercialement et politiquement.

Sinon, je suis pour. Et malheureusemnt si ce projet existe, c est qu il y a un audimat potentiel en Algerie.

Guest mackiavelik
toujours pas de réponse pour les financeurs de cette "Al Jazira" new look :confused:

il faudrait attendre de voir la qualité...avoir une chaine, est une chose , constater ses moyens aprés est autre chose!

je me questionnais sur les financement de la chaine de Rachad, la chaine Al Asr...aprés avoir vu ca en direct et avoir constaté le 0 moyens qu'ils ont , en filmant avec des webcams, sur une table de cuisine et avec des décors-arriere de logiciels gratuits...c'est clair que coté financement, walou, zéro!

Bonjour

Après 00h00, ils passeront des films X, à l'image de leur hypocrisie... :04:

Je me souviens de la première fois que je suis tombée sur du X arabe, j'étais choquée, mais choquée, tu ne peux pas savoir. Je ne pensais pas que ça existait. J'ai appelé mon mari en urgence, je lui ai dit, il faut que tu viennes voir ça tout de suite:mdr:.

Guest mackiavelik
Je me souviens de la première fois que je suis tombée sur du X arabe, j'étais choquée, mais choquée, tu ne peux pas savoir. Je ne pensais pas que ça existait. J'ai appelé mon mari en urgence, je lui ai dit, il faut que tu viennes voir ça tout de suite:mdr:.

ca doit toujours etre spécial de regarder ca en couple!:p

..c'est le but justement,...exciter :mdr:

Juger une chaine sans la voir et la condamner est un acte le plus debile.

Prendre toute un peuple en otage est une forme de dictature

Imposer aux gens ce qu'ils doivent voir ou pas est une maniere intolerante

Donc c'est aux citoyens de voir d'abord cette chaine

Et libre à chacun de nous de faire le bilan

Tu remarqueras même que celles et ceux qui crient aux loups se targuent d'être démocrates et pour l'ouverture du champ audiovisuel...Quelle bel exemple d'hypocrisie!!!

En gros oui à la démocratie, mais je t'impose..........

Guest mackiavelik
Tu remarqueras même que celles et ceux qui crient aux loups se targuent d'être démocrates et pour l'ouverture du champ audiovisuel...Quelle bel exemple d'hypocrisie!!!

En gros oui à la démocratie, mais je t'impose..........

le dit, celui qui est pour l'interdiction d'Aljazeera d'avoir un bureau à Alger!:D

le dit, celui qui est pour l'interdiction d'Aljazeera d'avoir un bureau à Alger!:D
Al Jazzera, on la connait justement (chaine ultime de désinformations, de mensonges plus gros les uns que les autres)..pas cette nouvelle chaine...

Donc pour être cohérent, wait and see..:)

Pourquoi pas !, une chaîne exclusivement tourné vers la religion et qui aiderai les croyants à mieux la comprendre ne pourrait-être que bénéfique . Mais avoué qu'une chaîne musulmane qui se veut "intègre et exemplaire" tel qu'ils voudraient nous le faire croire , ne devrai pas se produire depuis un pays dit " mécréant " .

Pour moi ils sont en contradiction avec les valeurs qu'ils disent représenter , ce qui m'obligera à m'éloigner des idées qu'ils ont de cette religion , ou la politique et le sexe seront à coup sur l'essentiel de leur programme ..

.

L'islamisme dans sa version radicale et intégriste a tout le temps était gavé par les anglais.

Les frères musulmans Égyptiens pour contrer le mouvement nationaliste .

Tout comme les "Afghans" pour contre l'URSS .

Et il y a eu des dizaines de cas similaires dont le récent cas Libyen avec les islamistes se battant sous couverture aérienne de l'OTAN.

L'occident a toujours utilisé les islamistes à son profit et les considère comme un moindre mal car dénués de nationalisme .

Que ce soit Al Jazeera , Al Arabiya , Al Hiwar , Al Mustakilla (du Dr Hachemi) ....... 90 pour cent des chaînes infos arabes ont une ligne éditoriale à dominante islamiste .

Seules quelques chaines Syriennes (et la défunte ARRAI ) ainsi que parfois Al Hurra (pour des raisons diamétralement opposées) disent .............autre chose.