pmat 276 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 asalam alaikom bonjour oui il parais que les arabes ont dit quand a ce qu'ils ont dit une chose mais il faudra pas le répéter c'est que c'est les seules pays qui intéresse les chercheur et donc il cherche encore pour trouver et tout le monde nous croit mais ne l'avoue pas que les arabes ont dit des chose et crée des choses quand on trouvera on vous avisera Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 asalam alaikom bonjour oui il parais que les arabes ont dit quand a ce qu'ils ont dit une chose mais il faudra pas le répéter c'est que c'est les seules pays qui intéresse les chercheur et donc il cherche encore pour trouver quand on trouvera on vous avisera donc mazal ma galouch la3rab yakh? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 donc mazal ma galouch la3rab yakh? la question comme la parole sont recherchés y a chére yanate ma andna ma-angoulou fi hade asa3a mais engoulouha engoulouha on a déjà dit que les livres d'histoire européen n'était pas complet ni prés de la vérité c'est en train de changer on trouve des arabes et quelques mots t'a vue première idée qu'en penses tu tu peux compléter c'est pas interdit Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 la question comme la parole sont recherchés y a chére yanate ma andna ma-angoulou fi hade asa3a mais engoulouha engoulouha t'a vue première idée qu'en penses tu tu peux compléter c'est pas interdit elle est splendide ton idée, aller les autre venezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a ton avis il vont dire quoi pmat? les arabe bien sur? windson viens nous aider:) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 ana goult kelma wahda "la ilaha illa llah mouhammad rassoulou llah, ghir esslah elli ma 3andich".... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 ana goult kelma wahda "la ilaha illa llah mouhammad rassoulou llah, ghir esslah elli ma 3andich".... mdrrrr qu'en pense tu pmat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 mdrrrr qu'en pense tu pmat:mdr: super çà oui je le confirme les arabes l'on dit c'est splendide et merveilleux que dieu protégé mon frère pour cette parole très juste et on a dit sadak alla hou al3adim y a sherazade qui l'a dit que elle a dit Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 ana goult kelma wahda "la ilaha illa llah mouhammad rassoulou llah, ghir esslah elli ma 3andich".... win je te traduit ce que pmat a dit, TU A 20/20 bravo alik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 win je te traduit ce que pmat a dit, TU A 20/20 bravo alik:mdr: mdr c'eest drole on a le meme traducteur integré de ce que dit pmat... wallahi je l'adore ce gars... surtout quand il s'ennuie et qu'il commence à dire n'importe quoi pour evacuer... le piure c'est que de temps en temps il glisse un truc qui a du sens et brouille les choses... wa3er jeddah wa3er... wa3er meme 3liya waqila Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 win je te traduit ce que pmat a dit, TU A 20/20 bravo alik:mdr: tu te rend compte que moi je parle de ce qui est enterrer lui rectifie et dit il y a quatorze siècle déjà ils ont dit les arabes c'est unique c'est formidable et çà, va avec le sujet grâce a toi aussi chére yanate oui merci mon frère windson Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 mdr c'eest drole on a le meme traducteur integré de ce que dit pmat... wallahi je l'adore ce gars... surtout quand il s'ennuie et qu'il commence à dire n'importe quoi pour evacuer... le piure c'est que de temps en temps il glisse un truc qui a du sens et brouille les choses... wa3er jeddah wa3er... wa3er meme 3liya waqila ahhhhhhhhhhh il ne dit pas n'importe quoi,desolée de te contredire, il dit tjrs des chose sencées, c difficile de le comprendre notre jedoo c ce qui fait tout son charme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 3la balek yanate elhbiba... elli ya3raf ydecodi pmat ma yeshaqch decodeur bach yetfarraj canal +... el cryptage ta3 pmat tellement wa3er que il rend le cryptage de canal + facile Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 ahhhhhhhhhhh il ne dit pas n'importe quoi,desolée de te contredire, il dit tjrs des chose sencées, c difficile de le comprendre notre jedoo c ce qui fait tout son charme:) je le taquie tkt... il sait que j'aime le taquiner wallah... en plus il reste calme avec moi... y en il leur fait la misere... mais moi il rigole et me tourne en derision... on rigole ensemble toujours... tu sais yanate, pmat et moi c'est une hkaya twiiiiiiiila Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 3la balek yanate elhbiba... elli ya3raf ydecodi pmat ma yeshaqch decodeur bach yetfarraj canal +... el cryptage ta3 pmat tellement wa3er que il rend le cryptage de canal + facile :mdr::mdr: tout a fait Therry, je ne te le fait pas dire Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 je le taquie tkt... il sait que j'aime le taquiner wallah... en plus il reste calme avec moi... y en il leur fait la misere... mais moi il rigole et me tourne en derision... on rigole ensemble toujours... tu sais yanate, pmat et moi c'est une hkaya twiiiiiiiila twiiiiiiiiiiiiiiiiila hatalwin, tombouktou!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 twiiiiiiiiiiiiiiiiila hatalwin, tombouktou!! écoute yanate t'y arrête j'y plus d'essence vous croyez que tout est possible il y a que les film américain ou leur cow boye ne charge jamais les colt çà tire toujours tombouuuuuuuuuuuuuukkkkktouuuuuuuuuuuuuu? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 écoute yanate t'y arrête j'y plus d'essence vous croyez que tout est possible il y a que les film américain ou leur cow boye ne charge jamais les colt çà tire toujours tombouuuuuuuuuuuuuukkkkktouuuuuuuuuuuuuu? ah oui les film western win el 3oud ma ya3yach ou el chargeur ma yakhlasch:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 ah oui les film western win el 3oud ma ya3yach ou el chargeur ma yakhlasch:p en plus la bas GPS tintin TPS oui et il y a el quaida la bas donc pas si loin dit quand t'a une mission a proposé demande le nous Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 en plus la bas GPS tintin TPS oui et il y a el quaida la bas donc pas si loin dit quand t'a une mission a proposé demande le nous awah ya jdoo pas pour moi merci:calich: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 awah ya jdoo pas pour moi merci:calich: ah tu vois tombouktou ! tombouktou wayene houwe? b3ide 3alina wa ala chouwaye Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 ah tu vois tombouktou ! tombouktou wayene houwe? b3ide 3alina wa ala chouwaye effectivement:) je confirme Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 ah tu vois tombouktou ! tombouktou wayene houwe? b3ide 3alina wa ala chouwaye Tu connais la Juive ... de la place Clichy ... qui s'adresse a tous les noirs ... qu'elle croise en leur disant ... "Montre moi ton bouctou" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 Tu connais la Juive ... de la place Clichy ... qui s'adresse a tous les noirs ... qu'elle croise en leur disant ... "Montre moi ton bouctou" bonsoir Zombretto pas mal je connait la place pour y avoir sejourné quelques années mais depuis fort longtemps je suis dans ma province Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 bonsoir Zombretto pas mal je connait la place pour y avoir sejourné quelques années mais depuis fort longtemps je suis dans ma province Je te ferai signe ... des que je serai la bas ... je passe mes journees ... entre la Butte et le billard ... de la rue des Abbesses Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 bonne nuit a vous deux:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts