pmat 276 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 Je te ferai signe ... des que je serai la bas ... je passe mes journees ... entre la Butte et le billard ... de la rue des Abbesses je connais il y est toujours l'europa en face du wepler le cinéma et le taiti moi et un ami on a faillit le prendre en gérance merci de ce rappelle çà a réveiller des souvenir en moi j'habitai juste deriere la fourche en direction de la porte de clichy rue st michelle je crois ce que disait ranaud que lui etait souvent au cafée de la fourche moi je ne l'est jamais rencontrer souvent je prenais mon café là Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 bonne nuit a vous deux:) bonne nuit yanate Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2008 Author Partager Posted March 13, 2008 finalement hawe galou ou pas galou çà fait walou et pourtant on dit men tasso dahnoulou rassou donc si on réfléchit bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts