Guest Lady Dada Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 très facile bon et économique :o 9 cuillères a soupe de chapelure 9 cuillères a soupe de sucre 2 cuillères a soupe de cacao 1 petite cuillère de vanille 1 paquet de levure chimique 9 cuillères a soupe d'huile 9 cuillère a soupe de lait 3 œufs mélanger les ingrédients sec dans un saladier puis ajouter l'huile le lait et les oeufs a la fin beurrer un moule carré et faire cuire ! après cuisson préparer un glaçage au chocolat ! voila bon appétit Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 très facile bon et économique :o 9 cuillères a soupe de chapelure 9 cuillères a soupe de sucre 2 cuillères a soupe de cacao 1 petite cuillère de vanille 1 paquet de levure chimique 9 cuillères a soupe d'huile 9 cuillère a soupe de lait 3 œufs mélanger les ingrédients sec dans un saladier puis ajouter l'huile le lait et les oeufs a la fin beurrer un moule carré et faire cuire ! après cuisson préparer un glaçage au chocolat ! voila bon appétit ma maman me dit que ça sera comme un mouskoutchou euh je sais pas alors si c'est vraiment la cas car je n'aime pas trop le mouskoutchou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 ma maman me dit que ça sera comme un mouskoutchou euh je sais pas alors si c'est vraiment la cas car je n'aime pas trop le mouskoutchou :mdr:essayes le pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 :mdr:essayes le pour voir :D il est bon ou pas?:04: ET pour le glacage Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 il est bon ou pas?:04: ET pour le glacage il est hummmm bon ! quoi pour le glaçage il te faut 100 g de chocolat 2 cuillères a soupe de lait une noisette de beurre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 très facile bon et économique :o 9 cuillères a soupe de chapelure 9 cuillères a soupe de sucre 2 cuillères a soupe de cacao 1 petite cuillère de vanille 1 paquet de levure chimique 9 cuillères a soupe d'huile 9 cuillère a soupe de lait 3 œufs mélanger les ingrédients sec dans un saladier puis ajouter l'huile le lait et les oeufs a la fin beurrer un moule carré et faire cuire ! après cuisson préparer un glaçage au chocolat ! voila bon appétit C´est une soupe de choux fleur?:confused: ...... Hups Max sort:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 C´est une soupe de choux fleur?:confused: ...... Hups Max sort:D :chair::bash::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 :chair::bash::pokey: j'ai hésité a faire ta recette :confused: alors j'ai fait des gaufres au chocolat hum mia miam:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 j'ai hésité a faire ta recette :confused: alors j'ai fait des gaufres au chocolat hum mia miam:p :mdr: t'as eu peur qu'elle soit trop bonne :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 très facile bon et économique :o 9 cuillères a soupe de chapelure 9 cuillères a soupe de sucre 2 cuillères a soupe de cacao 1 petite cuillère de vanille 1 paquet de levure chimique 9 cuillères a soupe d'huile 9 cuillère a soupe de lait 3 œufs mélanger les ingrédients sec dans un saladier puis ajouter l'huile le lait et les oeufs a la fin beurrer un moule carré et faire cuire ! après cuisson préparer un glaçage au chocolat ! voila bon appétit Merci bcp lady pour cette recette effectivement elle parrait facile et bonne j'imagine avec les ingrédients ça ressemble a khobz tounsi ça se fait a bse de chapelure aussi je l'essaierai demain nchallah et je te dirais le résultat surtout pour from nulle part looooooool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts