Jump to content

Syrie: Un porte-avion US approche des côtes.


Recommended Posts

tu a dit la même chose pour la lybie :rolleyes:

 

Nan!

L'armée c'est des bouffons.

La Syrie est un pays qui s'oppose depuis des années à l'entité sioniste et qui a appris à combattre.

L'Otan devrait préparer pas mal de cerceuils pour ses soldats en cas d'engagement militaire.

Link to post
Share on other sites

La schizophrénie des deux leaders russes est le seul remède à la politique extérieure américaine actuelle.

Poutine et Medvedev sont des produits purs du KGB. Nul ne mélange les cartes mieux qu'eux.

 

La position des russes est très intelligente.

Il vont désormais mener le combat géopolitique au sein de la ligue arabe même. Je leur tire chapeau. Il fallait vraiment y penser...

Link to post
Share on other sites
je pense que les russes se sont ranges du cote de ricains ! je pense aussi que cela a conditionne son entree a l OMC

 

 

 

Il faut comprendre une chose:Les USA sont une industrie de la guerre.Sans guerre leur économie est morte.Après l’évacuation de l'Irak,ils ne savent même pas ce que vont devenir leurs militaires.Peut être chômeurs,donc il faut toujours qu'ils soient en guerre.Je ne sais pas qui sera le prochain mais il y aura quelqu'un j'en suis sûr.

Link to post
Share on other sites
Il faut comprendre une chose:Les USA sont une industrie de la guerre.Sans guerre leur économie est morte.Après l’évacuation de l'Irak,ils ne savent même pas ce que vont devenir leurs militaires.Peut être chômeurs,donc il faut toujours qu'ils soient en guerre.Je ne sais pas qui sera le prochain mais il y aura quelqu'un j'en suis sûr.

 

la Chine vont leur casser la colonne vertébrale.:clap::clap::clap:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...