hhabla 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 ca fera saliver plus d un c exactement ce que g écrit.......:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 des paroles ! encore des paroles ...!! les zommes soit disant cordons bleus ne font que donner des ordres en cuisine éxecutés par des femmes . au finale des paroles et des ordres ... pauvre femmes ! sans titre ! ni reconnaissance :horse: Mdrr les 'grands' chefs sont souvent des hommes (Michalak, Lignac, Ducasse, Hermé, Bocuse, Jamie Olivier -je case un non français lol- ....etc), enfin côté femme euuuuh bah ya Maïté hein mdrr, sinon Choumicha :D Bref ça c'est dans les restau mais dans la réalité c'est tout autre chose mdrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 En dessert il y a simple aussi: baghrir généralement c'est bien apprécié et moins complexe que baklawa ou makrout ou corne de gazelle .... (histoire de pas faire que du HS et donner mon avis lool) Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Oui, g oublié Après tu sert thé avec baklawa, chamia ou juste amandes pistache (selon tes possibilités...) n'oubli pas la salade qui accompagne le couscous (tomates ognio et piment en dés...) pour la vaisselle, il existe le tt en un (l'ensemble en terre cuite..je c pas si t'as vu ça, ça coute je crois ds les 1000DA?!!un peu plus peu être.. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 En dessert il y a simple aussi: baghrir généralement c'est bien apprécié et moins complexe que baklawa ou makrout ou corne de gazelle .... (histoire de pas faire que du HS et donner mon avis lool) oui, mais bargrir pas avec couscous, ça fait bcp de pattes...trop lourd:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 oui, mais bargrir pas avec couscous, ça fait bcp de pattes...trop lourd:confused: OUi c'est vrai mais avec couscous en vérité même les autres gateaux (mielleux et tout) font un peu trop je trouve, généralement après un couscous t'es vite callée mais bon après elle peut aussi éviter le couscous et faire autre chose de plus simple et moins prise de tête ... Après je sais pas elle verra bien je pense, ça dépend aussi des personnes qu'elle reçoit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Alors c'était que ton menue Jazairia ? c'était bien passé ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts