Jump to content

Menu en urgence pleaaaaaaaaaaaaase

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

des paroles ! encore des paroles ...!!

les zommes soit disant cordons bleus ne font que donner des ordres en cuisine

éxecutés par des femmes .

au finale des paroles et des ordres ...

pauvre femmes ! sans titre ! ni reconnaissance :horse:

Mdrr les 'grands' chefs sont souvent des hommes (Michalak, Lignac, Ducasse, Hermé, Bocuse, Jamie Olivier -je case un non français lol- ....etc), enfin côté femme euuuuh bah ya Maïté hein mdrr, sinon Choumicha :D

Bref ça c'est dans les restau mais dans la réalité c'est tout autre chose mdrr :mdr:

Oui, g oublié

Après tu sert thé avec baklawa, chamia ou juste amandes pistache (selon tes possibilités...)

n'oubli pas la salade qui accompagne le couscous (tomates ognio et piment en dés...)

pour la vaisselle, il existe le tt en un (l'ensemble en terre cuite..je c pas si t'as vu ça, ça coute je crois ds les 1000DA?!!un peu plus peu être..

En dessert il y a simple aussi: baghrir généralement c'est bien apprécié et moins complexe que baklawa ou makrout ou corne de gazelle .... (histoire de pas faire que du HS et donner mon avis lool)

oui, mais bargrir pas avec couscous, ça fait bcp de pattes...trop lourd:confused:

oui, mais bargrir pas avec couscous, ça fait bcp de pattes...trop lourd:confused:

OUi c'est vrai mais avec couscous en vérité même les autres gateaux (mielleux et tout) font un peu trop je trouve, généralement après un couscous t'es vite callée mais bon après elle peut aussi éviter le couscous et faire autre chose de plus simple et moins prise de tête ... Après je sais pas elle verra bien je pense, ça dépend aussi des personnes qu'elle reçoit ...