Jump to content

MEDELCI français et gaulliste

Recommended Posts

A Bariz, notre binational, nostalgique a rappelé qu’il aurait pu rester que fransaoui

Fi Moscou, il a pris des accents de gaulliste

Le Général à livré les Harkis à la vengeance des 19 marsistes et des révolutionnaires de la dernière heure

MELDELCI promet les familles du Polisario aux couteaux des revanchards du Maghzen.

BOUTEF n’est pas un morakchi, il est dans la lignée d’un Seigneur digne du Fils de Marie, le Grand BOUMEDIENE

Yaou comme dit Djeha mitenant que l’on reconnaît que je suis risonnable ji vé jouer vriment au fou

Ya el khayoua el li hab el harb marhaba bih

Le CNT est une chose, trahir sa parole ?

Tfouh 3ala di gol

A Bariz, notre binational, nostalgique a rappelé qu’il aurait pu rester que fransaoui

Fi Moscou, il a pris des accents de gaulliste

Le Général à livré les Harkis à la vengeance des 19 marsistes et des révolutionnaires de la dernière heure

MELDELCI promet les familles du Polisario aux couteaux des revanchards du Maghzen.

BOUTEF n’est pas un morakchi, il est dans la lignée d’un Seigneur digne du Fils de Marie, le Grand BOUMEDIENE

Yaou comme dit Djeha mitenant que l’on reconnaît que je suis risonnable ji vé jouer vriment au fou

Ya el khayoua el li hab el harb marhaba bih

Le CNT est une chose, trahir sa parole ?

Tfouh 3ala di gol

Du n importe quoi...du blabla..:eek::eek::eek:Sidi rached da3i 3lik:mdr:

Du n importe quoi...du blabla..:eek::eek::eek:Sidi rached da3i 3lik:mdr:

bon point pour ton nouvel avatar

l'autre me collait des frissons

pour ton arabe parlé ...

je devine que tu veux dire que Sidi Rached a lancé une Fatwa contre moi ?

depuis que Boutef l'a restauré le vieux saint, cracherait dans la soupe ?

akhtek, hna y mout KACI

limite bordel line *, qu'il est le mausolée , mais fondé sur le rocher de la fidélité aux siens

* pour WAHRANI qui ne connait pas CONSTANTINE, la tombe du Saint Homme se trouve non loin de Bab El Jabia. HACHAKOUM

bon point pour ton nouvel avatar

l'autre me collait des frissons

pour ton arabe parlé ...

je devine que tu veux dire que Sidi Rached a lancé une Fatwa contre moi ?

depuis que Boutef l'a restauré le vieux saint, cracherait dans la soupe ?

akhtek, hna y mout KACI

limite bordel line *, qu'il est le mausolée , mais fondé sur le rocher de la fidélité aux siens

* pour WAHRANI qui ne connait pas CONSTANTINE, la tombe du Saint Homme se trouve non loin de Bab El Jabia. HACHAKOUM

Je connais très bien constantine , et ce qui me dérange dans cette ville , c'est qui si tu te goures dans un sens unique ou que tu passes un pont dans le mauvais sens , t'es bon pour le tour de la ville . :D

Sinon , on compare toujours les Constantinois aux Tlemceniens , je ne sais pourquoi ! La musique andalouse ? Le caractère ? :rolleyes: