Nytch 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Pendant que les peuples musulman s'écroule sous les assauts incéssant de la coalition judéo-chrétienne , la justice d'Arabie Séoudite (qu'ils soient tous maudit ) , a fait décapité une femme de 60 ans pour "sorcellerie" . Ce qui est à noter sur ce fait , c'est que la législation islamique n'ordonne pas une telle sanction . Qu'est-ce qui a donc put motivé cette justice "essentiellement basé sur la Chariâ " à cette excès de zèle . Nota : Il y aurait eut des fait similaires " plusieurs centaine de femmes'" dans le même cadre judiciaire durant ces dernières décennies . . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 faudrait peut etre savoir si elle a ete accusée faussement et si c est vrai elle a peut etre fait du mal aux autres Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 faudrait peut etre savoir si elle a ete accusée faussement et si c est vrai elle a peut etre fait du mal aux autres Oui, mais pas aller jusqu’à décapiter, ceux qui l'ont fait sont pires qu'elle en fin de compte, quelle pays !! :confused: Et puis ça existe la sorcellerie ? on croit toujours a ces trucs, vraiment ridicule !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Pendant que les peuples musulman s'écroule sous les assauts incéssant de la coalition judéo-chrétienne , la justice d'Arabie Séoudite (qu'ils soient tous maudit ) , a fait décapité une femme de 60 ans pour "sorcellerie" . Ce qui est à noter sur ce fait , c'est que la législation islamique n'ordonne pas une telle sanction . Qu'est-ce qui a donc put motivé cette justice "essentiellement basé sur la Chariâ " à cette excès de zèle . Nota : Il y aurait eut des fait similaires " plusieurs centaine de femmes'" dans le même cadre judiciaire durant ces dernières décennies . . Merci royaume de la betise.....sans cet "emquettage de cramperie de cervelle" on se serait jamais rendu compte de ce que vaut l´intélligence..... C´est pourquoi jamais Nimos ni Max encore moins Elle n´iront salir leurs pattes dans cet enfer habillé de pays de tolérance et ouverture.... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 C'est ce que j’appelle El jahl !! cha3b jahel ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Merci royaume de la betise.....sans cet "emquettage de cramperie de cervelle" on se serait jamais rendu compte de ce que vaut l´intélligence..... C´est pourquoi jamais Nimos ni Max encore moins Elle n´iront salir leurs pattes dans cet enfer habillé de pays de tolérance et ouverture.... traites le peuple et le gouvernement comme bon te sombles .. mais de la a traiter el ka3ba et el ard el moharama de cette facon ... excuses moi ..mais c de la stupidite humaine .. ou nimostique devrais je dire :mad: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Oui, mais pas aller jusqu’à décapiter, ceux qui l'ont fait sont pires qu'elle en fin de compte, quelle pays !! :confused: Et puis ça existe la sorcellerie ? on croit toujours a ces trucs, vraiment ridicule !! cette peine capital est encore en cours dans ce pays comme le fut en france la guillotine bon celle ci l a abolit Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 traites le peuple et le gouvernement comme bon te sombles .. mais de la a traiter el ka3ba et el ard el moharama de cette facon ... excuses moi ..mais c de la stupidite humaine .. ou nimostique devrais je dire :mad: Nulle terre n´est saint ni pourrie que par ses habitants. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Nulle terre n´est saint ni pourrie que par ses habitants. nul personne n;a le droit de dire sur la terre sacree .. pourrie .. si tu es musulman ata9i moulak .. si tu l'es pas .. respectes ma religion bassif 3lik ok Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 la sorcellerie c grave , on peut tué avec sa Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Merci royaume de la betise.....sans cet "emquettage de cramperie de cervelle" on se serait jamais rendu compte de ce que vaut l´intélligence..... C´est pourquoi jamais Nimos ni Max encore moins Elle n´iront salir leurs pattes dans cet enfer habillé de pays de tolérance et ouverture.... je pense que tu fais reference aux autorites et non a la terre sainte Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 la sorcellerie c grave , on peut tué avec sa Et tu crois a la sorcellerie ? :confused: Nimos t'est qu'un sale communiste, ne m'adresse plus la parole !! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 nul personne n;a le droit de dire sur la terre sacree .. pourrie .. si tu es musulman ata9i moulak .. si tu l'es pas .. respectes ma religion bassif 3lik ok Nimos te répondra encore comme il l´a fait sur le topic de Pline, Toute la terre devrait etre de Dieu selon les religieux et Dieu selon les religieux n´est pas encore un SDF ou qui élit une maison pour y habiter. La terre le redit encore Nimos n´est sainte que par la valeur de ce que vivent les plus faibles sur elle, et non sur la valeur de caution que lui donne ceux qui viennent "laver leurs os", Nimos trouve cela d´un égoisme pure et ecoeurant de vouloir prétendre la sainteté coute que coute (peu importe ce qui s´est passe) tant que ca te permet toujours de dire que: "lá bas je pourrais me laver les péchés et les os et mourrir en étant sereine d´avoir plus de chance au paradis" Les humains devraient plus se soucier des autres que d´eux meme et de pierres s´ils veulent que les dieux soient cléments et leur garde de la sainteté en leurs coeurs avant de manger de la terre croyant que la terre est source de sainteté Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Et tu crois a la sorcellerie ? :confused: Nimos t'est qu'un sale communiste, ne m'adresse plus la parole !! :mad: :D biensur sa éxiste , pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 biensur sa éxiste , pourquoi ? Parce que je n'y crois pas moi ! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Il a parlé du pays. c'est vrai que c'est l'enfer et l'obscurantisme le plus total, il a pas tort. De plus , j'ai du mal à comprendre ton raisonnement? On peut insulter le peuple mais pas les lieux religieux(ce qu'il n'a pas fait d'ailleurs)? Les humains sont moins importants que les espaces géographiques? c la maison de dieu .. el kaabaa .. c pas un espace geographique quelconque ok .. et il l'a insulter .. en disant qil veut pas salir les pieds ,,,c tres bas de sa par .. franchement je suis tres furieuse la ... et je te dis que wi la kaaba est la plus importante chez les musulmans .. plus importante que nos parents meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 biensur sa éxiste , pourquoi ? Bien sur? encore des certitudes du marché aux puces, tes certitudes mise á part les sources religieuses sont d´oú? a t on vu une experience qui prouve cela? et tiens pourquoi pas les USA ne se mettent pas a scager leurs satellites de star wars et se mettent á la sorcellerie....oui la crampe de cervelle a de beaux jours.... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Parce que je n'y crois pas moi ! tu es musulmane ?? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 C'est un pays pourri, il y a des critères objectifs pour le dire: corruption, pauvreté extrême, oligarchie pétrolière, obscurantisme, inculture crasse, etc On parle pas de religion, on parle des Saoud. je defonds pas les gens je defonds la terre sacree que nimos a insulte Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Bien sur? encore des certitudes du marché aux puces, tes certitudes mise á part les sources religieuses sont d´oú? a t on vu une experience qui prouve cela? et tiens pourquoi pas les USA ne se mettent pas a scager leurs satellites de star wars et se mettent á la sorcellerie....oui la crampe de cervelle a de beaux jours.... t'es loin du compte Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 t'es loin du compte En effet, belle argumentation, au suivant. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Nimos te répondra encore comme il l´a fait sur le topic de Pline, Toute la terre devrait etre de Dieu selon les religieux et Dieu selon les religieux n´est pas encore un SDF ou qui élit une maison pour y habiter. La terre le redit encore Nimos n´est sainte que par la valeur de ce que vivent les plus faibles sur elle, et non sur la valeur de caution que lui donne ceux qui viennent "laver leurs os", Nimos trouve cela d´un égoisme pure et ecoeurant de vouloir prétendre la sainteté coute que coute (peu importe ce qui s´est passe) tant que ca te permet toujours de dire que: "lá bas je pourrais me laver les péchés et les os et mourrir en étant sereine d´avoir plus de chance au paradis" Les humains devraient plus se soucier des autres que d´eux meme et de pierres s´ils veulent que les dieux soient cléments et leur garde de la sainteté en leurs coeurs avant de manger de la terre croyant que la terre est source de sainteté tu n as rien compris a la religion si tu n es pas musulman tu ne peux comprendre cette dimension qui anime le musulman a sa terre sainte nous n y allons pas pour venerer le roi mais dieu quand tu sauras faire cette difference et bien tu auras compris la moitie de la religion la terre sainte n a rien avoir avec ce que font les hommes et elle n en demeure pas moins sainte Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Nimos te répondra encore comme il l´a fait sur le topic de Pline, Toute la terre devrait etre de Dieu selon les religieux et Dieu selon les religieux n´est pas encore un SDF ou qui élit une maison pour y habiter.La terre le redit encore Nimos n´est sainte que par la valeur de ce que vivent les plus faibles sur elle, et non sur la valeur de caution que lui donne ceux qui viennent "laver leurs os", Nimos trouve cela d´un égoisme pure et ecoeurant de vouloir prétendre la sainteté coute que coute (peu importe ce qui s´est passe) tant que ca te permet toujours de dire que: "lá bas je pourrais me laver les péchés et les os et mourrir en étant sereine d´avoir plus de chance au paradis" Les humains devraient plus se soucier des autres que d´eux meme et de pierres s´ils veulent que les dieux soient cléments et leur garde de la sainteté en leurs coeurs avant de manger de la terre croyant que la terre est source de sainteté tu te prends pour qui pour juger qune terre n;est pas sacree que par c habitants ....la kaaba est sacreee .. que tu le veuilles ou non ,... et j;exige le respect envers cette terre et la kaaba ... pas envers c habitants ok Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 tu es musulmane ?? Ou est le rapport ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts