Jump to content

Femme décapitée pour sorcellerie .

Recommended Posts

Pendant que les peuples musulman s'écroule sous les assauts incéssant de la coalition judéo-chrétienne , la justice d'Arabie Séoudite (qu'ils soient tous maudit ) , a fait décapité une femme de 60 ans pour "sorcellerie" .

Ce qui est à noter sur ce fait , c'est que la législation islamique n'ordonne pas une telle sanction . Qu'est-ce qui a donc put motivé cette justice "essentiellement basé sur la Chariâ " à cette excès de zèle .

Nota : Il y aurait eut des fait similaires " plusieurs centaine de femmes'" dans le même cadre judiciaire durant ces dernières décennies .

.

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faudrait peut etre savoir si elle a ete accusée faussement

et si c est vrai elle a peut etre fait du mal aux autres

Oui, mais pas aller jusqu’à décapiter, ceux qui l'ont fait sont pires qu'elle en fin de compte, quelle pays !! :confused:

Et puis ça existe la sorcellerie ? on croit toujours a ces trucs, vraiment ridicule !!

Pendant que les peuples musulman s'écroule sous les assauts incéssant de la coalition judéo-chrétienne , la justice d'Arabie Séoudite (qu'ils soient tous maudit ) , a fait décapité une femme de 60 ans pour "sorcellerie" .

Ce qui est à noter sur ce fait , c'est que la législation islamique n'ordonne pas une telle sanction . Qu'est-ce qui a donc put motivé cette justice "essentiellement basé sur la Chariâ " à cette excès de zèle .

Nota : Il y aurait eut des fait similaires " plusieurs centaine de femmes'" dans le même cadre judiciaire durant ces dernières décennies .

.

Merci royaume de la betise.....sans cet "emquettage de cramperie de cervelle" on se serait jamais rendu compte de ce que vaut l´intélligence.....

C´est pourquoi jamais Nimos ni Max encore moins Elle n´iront salir leurs pattes dans cet enfer habillé de pays de tolérance et ouverture....:)

Merci royaume de la betise.....sans cet "emquettage de cramperie de cervelle" on se serait jamais rendu compte de ce que vaut l´intélligence.....

C´est pourquoi jamais Nimos ni Max encore moins Elle n´iront salir leurs pattes dans cet enfer habillé de pays de tolérance et ouverture....:)

traites le peuple et le gouvernement comme bon te sombles .. mais de la a traiter el ka3ba et el ard el moharama de cette facon ... excuses moi ..mais c de la stupidite humaine .. ou nimostique devrais je dire :mad:

Oui, mais pas aller jusqu’à décapiter, ceux qui l'ont fait sont pires qu'elle en fin de compte, quelle pays !! :confused:

Et puis ça existe la sorcellerie ? on croit toujours a ces trucs, vraiment ridicule !!

cette peine capital est encore en cours dans ce pays comme le fut en france la guillotine bon celle ci l a abolit

traites le peuple et le gouvernement comme bon te sombles .. mais de la a traiter el ka3ba et el ard el moharama de cette facon ... excuses moi ..mais c de la stupidite humaine .. ou nimostique devrais je dire :mad:

Nulle terre n´est saint ni pourrie que par ses habitants.

je pense que tu fais reference aux autorites et non a la terre sainte

nul personne n;a le droit de dire sur la terre sacree .. pourrie .. si tu es musulman ata9i moulak .. si tu l'es pas .. respectes ma religion bassif 3lik ok

Nimos te répondra encore comme il l´a fait sur le topic de Pline, Toute la terre devrait etre de Dieu selon les religieux et Dieu selon les religieux n´est pas encore un SDF ou qui élit une maison pour y habiter.

La terre le redit encore Nimos n´est sainte que par la valeur de ce que vivent les plus faibles sur elle, et non sur la valeur de caution que lui donne ceux qui viennent "laver leurs os", Nimos trouve cela d´un égoisme pure et ecoeurant de vouloir prétendre la sainteté coute que coute (peu importe ce qui s´est passe) tant que ca te permet toujours de dire que: "lá bas je pourrais me laver les péchés et les os et mourrir en étant sereine d´avoir plus de chance au paradis"

Les humains devraient plus se soucier des autres que d´eux meme et de pierres s´ils veulent que les dieux soient cléments et leur garde de la sainteté en leurs coeurs avant de manger de la terre croyant que la terre est source de sainteté:)

Il a parlé du pays. c'est vrai que c'est l'enfer et l'obscurantisme le plus total, il a pas tort.

De plus , j'ai du mal à comprendre ton raisonnement? On peut insulter le peuple mais pas les lieux religieux(ce qu'il n'a pas fait d'ailleurs)? Les humains sont moins importants que les espaces géographiques?

c la maison de dieu .. el kaabaa .. c pas un espace geographique quelconque ok .. et il l'a insulter .. en disant qil veut pas salir les pieds ,,,c tres bas de sa par .. franchement je suis tres furieuse la ... et je te dis que wi la kaaba est la plus importante chez les musulmans .. plus importante que nos parents meme

biensur sa éxiste , pourquoi ?

Bien sur? encore des certitudes du marché aux puces, tes certitudes mise á part les sources religieuses sont d´oú? a t on vu une experience qui prouve cela? et tiens pourquoi pas les USA ne se mettent pas a scager leurs satellites de star wars et se mettent á la sorcellerie....oui la crampe de cervelle a de beaux jours....:)

C'est un pays pourri, il y a des critères objectifs pour le dire: corruption, pauvreté extrême, oligarchie pétrolière, obscurantisme, inculture crasse, etc

On parle pas de religion, on parle des Saoud.

je defonds pas les gens je defonds la terre sacree que nimos a insulte

Bien sur? encore des certitudes du marché aux puces, tes certitudes mise á part les sources religieuses sont d´oú? a t on vu une experience qui prouve cela? et tiens pourquoi pas les USA ne se mettent pas a scager leurs satellites de star wars et se mettent á la sorcellerie....oui la crampe de cervelle a de beaux jours....:)

t'es loin du compte

Nimos te répondra encore comme il l´a fait sur le topic de Pline, Toute la terre devrait etre de Dieu selon les religieux et Dieu selon les religieux n´est pas encore un SDF ou qui élit une maison pour y habiter.

La terre le redit encore Nimos n´est sainte que par la valeur de ce que vivent les plus faibles sur elle, et non sur la valeur de caution que lui donne ceux qui viennent "laver leurs os", Nimos trouve cela d´un égoisme pure et ecoeurant de vouloir prétendre la sainteté coute que coute (peu importe ce qui s´est passe) tant que ca te permet toujours de dire que: "lá bas je pourrais me laver les péchés et les os et mourrir en étant sereine d´avoir plus de chance au paradis"

Les humains devraient plus se soucier des autres que d´eux meme et de pierres s´ils veulent que les dieux soient cléments et leur garde de la sainteté en leurs coeurs avant de manger de la terre croyant que la terre est source de sainteté:)

tu n as rien compris a la religion si tu n es pas musulman tu ne peux comprendre cette dimension qui anime le musulman a sa terre sainte

nous n y allons pas pour venerer le roi mais dieu

quand tu sauras faire cette difference et bien tu auras compris la moitie de la religion

la terre sainte n a rien avoir avec ce que font les hommes et elle n en demeure pas moins sainte

Nimos te répondra encore comme il l´a fait sur le topic de Pline, Toute la terre devrait etre de Dieu selon les religieux et Dieu selon les religieux n´est pas encore un SDF ou qui élit une maison pour y habiter.La terre le redit encore Nimos n´est sainte que par la valeur de ce que vivent les plus faibles sur elle, et non sur la valeur de caution que lui donne ceux qui viennent "laver leurs os", Nimos trouve cela d´un égoisme pure et ecoeurant de vouloir prétendre la sainteté coute que coute (peu importe ce qui s´est passe) tant que ca te permet toujours de dire que: "lá bas je pourrais me laver les péchés et les os et mourrir en étant sereine d´avoir plus de chance au paradis"

tu te prends pour qui pour juger qune terre n;est pas sacree que par c habitants ....la kaaba est sacreee .. que tu le veuilles ou non ,... et j;exige le respect envers cette terre et la kaaba ... pas envers c habitants ok