ayline 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 tu es libre de vivre la ou tu veux comme ceux qui sont libre de venerer leur dieu dans une terre sainte quand aux prostitues tu n es pas sans le savoir que ces filles sont des marchandises dont la plupart se font assassiner par des psychopathes ou par leur propre maquereau ... ca ne t émeut pas ca et qui t as dit que l espace de devotion ce reduit a la mecque dieu est createur de l univers ... la ou tu vas tu es chez lui personne ne cautionne ce regime ... mais il ne faut pas tout melange .. et c est ton cas un gosse de 5 ans aurait pu comprendre sa .. mais a qui tu parles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Que je sache, tu es la seule à avoir mentionné la kaaba et tu es la seule à voir de l'insulte dans la critique. Moi je te parle de l'Arabie Saoudite dans son entièreté. Libre à toi de défendre jusqu'à ton dernier souffle les endroits où on décapite les gens pour des raisons OBSCURANTISTES et INHUMAINES, en faisant fi de la souffrance des individus et en prétendant que ceux qui critiquent cet état de fait sont pas "open-minded". Si tu vois de la religion, là où on parle politique, c'est ton problème. oui critiquons critiquons , l'état sioniste , les guerres , les amandes abusives , sarkozy.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Nimos n'as tu pas appri a l'ecole que quand on se goure soit on demande des excuses soit on se tait .. parceque la ma9asthach kamel Nimos a surtout appris á débattre et tant que ce qu´il dit n´est pas mis en cause comme faux il reste juste, ce qui semble pas le cas de ce que tu as avancé et que tu n´as pas pu prouver....et du reste tu n´as répondu á aucune des questions posées par Nimos, et seulement en y répondant qu´un ´debat d´idées peut avoir lieu, il est évident que tu es portée par l´émotion mais ton émotion ne doit pas aller á contre sens de ce qui "est juste" á savoir ne pas accepter pour autrui ce que tu n´accepterais pour toi meme et ca c´est aussi ta propre religion qui le dit. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Que je sache, tu es la seule à avoir mentionné la kaaba et tu es la seule à voir de l'insulte dans la critique. Moi je te parle de l'Arabie Saoudite dans son entièreté. Libre à toi de défendre jusqu'à ton dernier souffle les endroits où on décapite les gens pour des raisons OBSCURANTISTES et INHUMAINES, en faisant fi de la souffrance des individus et en prétendant que ceux qui critiquent cet état de fait sont pas "open-minded". Si tu vois de la religion, là où on parle politique, c'est ton problème. et toi si tu vois comme NIMOs que la terre y est pr qlq chose .. c ton probleme aussi .. mais ne l'insulter pas devant moi qd on parle de pedophilie .. on insulte un pape .. une religion .. pas une terre :04: puis-je savoir prkoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 tu es libre de vivre la ou tu veux comme ceux qui sont libre de venerer leur dieu dans une terre sainte quand aux prostitues tu n es pas sans le savoir que ces filles sont des marchandises dont la plupart se font assassiner par des psychopathes ou par leur propre maquereau ... ca ne t émeut pas ca et qui t as dit que l espace de devotion ce reduit a la mecque dieu est createur de l univers ... la ou tu vas tu es chez lui personne ne cautionne ce regime ... mais il ne faut pas tout melange .. et c est ton cas Chacun est libre de vivre oú il veut tant que il n´implique par ses cautionnement les atrocités que vivent ce qui sont pas lá oú lui meme vit, pourquoi n´irions vous donc pas et vous feriez accusés de sorcellerie et décapités ou votre fille se ferait décapitée on verrait bien votre lacheté disparaitre.....Il est temps de se regarder dans un mirroire et se dire les chose assez vraies telles qu´elles le sont Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 pourquoi je crains , woman ?? Tu crains parce que t'as aucune compassion pour cette pauvre femme décapitée par ces bigots à l'âme crasseuse. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Nimos a surtout appris á débattre et tant que ce qu´il dit n´est pas mis en cause comme faux il reste juste, ce qui semble pas le cas de ce que tu as avancé et que tu n´as pas pu prouver....et du reste tu n´as répondu á aucune des questions posées par Nimos, et seulement en y répondant qu´un ´debat d´idées peut avoir lieu, il est évident que tu es portée par l´émotion mais ton émotion ne doit pas aller á contre sens de ce qui "est juste" á savoir ne pas accepter pour autrui ce que tu n´accepterais pour toi meme et ca c´est aussi ta propre religion qui le dit. je sais pas prkoi je peux pas garder mon sang froid et passer mon chemin MONTRES moi ou jai dit que cette femme merite son sort ? MONTRES moi ou jai dit que les saoudiens sont justes ? alors que toi .. au lieu d'accuser un regime .. tu accuses une terre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 et toi si tu vois comme NIMOs que la terre y est pr qlq chose .. c ton probleme aussi .. mais ne l'insulter pas devant moi qd on parle de pedophilie .. on insulte un pape .. une religion .. pas une terre :04: puis-je savoir prkoi ? Qui a dit que c´était la terre le probléme? Nimos répete encore une fois: Le probleme c´est ta pensée et celle des millions comme toi qui préferent cautionner quelques décapitation pour laver leurs os, peu importe tant que ca ne reste que des statistiques. Imaginons un instant que ta propre fille aille au Hidj et se fasse emprisonner et décapiter pour sorcellerie on t´y verrai bien avec l´hypocrisie qui part en fumée. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Chacun est libre de vivre oú il veut tant que il n´implique par ses cautionnement les atrocités que vivent ce qui sont pas lá oú lui meme vit, pourquoi n´irions vous donc pas et vous feriez accusés de sorcellerie et décapités ou votre fille se ferait décapitée on verrait bien votre lacheté disparaitre.....Il est temps de se regarder dans un mirroire et se dire les chose assez vraies telles qu´elles le sont il y a des milliers de pelerins qui y vont chaque année fort heureusement pour eux tous ne se font pas decapiter par contre je ne sais pas si tu seras content que ta fille se fasse embarquer par un individu qui par la suite la fera travailler dans les trottoirs ( je ne te le souhaite pas bien sur ) tu vois tu peux critiquer cette pratique qui est la prostitution mais pas la ou tu vis ah oui j y compte bien y aller un jour faire mon pelerinage Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Exactement, j'aimerais bien entendre qqn me dire qu'il ne faut pas critiquer Israel parce qu'il y Jerusalem las-bas, qui est aussi une terre sainte. voila une question mal formulee .. tu aurais du dire .. qil faut pas critiquer une terre sainte( jerusalem ) parceque l;etat d;israel est cruel ? et je repond a ma question que personne na jamais critiquer la terre :cool: contrairemnt a ce que tu esssayes de faire mnt Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 je sais pas prkoi je peux pas garder mon sang froid et passer mon chemin MONTRES moi ou jai dit que cette femme merite son sort ? En annoncant qu´on devait pas critiquer la valeur de la sainteté de la terre tu affirmes de facto qu´on devrait pas condamner ce qui se passe sur cette terre MONTRES moi ou jai dit que les saoudiens sont justes ? En affirmant que tu défendrais la terre peu importe, tu défend de facto les saoudiens du fait que tu ne peux leur demander de sortir de leur propre terre, Il ne faut pas etre assez naif au point de confondre terre de dieu et terre de rois. alors que toi .. au lieu d'accuser un regime .. tu accuses une terre :confused: Nimos accuse ni le régime ni la terre, il accuse ton attitude á cautionner et celles des millions qui ne vivent pas l´atrocité que tu cautionnes en apportant de la sainteté lá oú il n´y en a pas, encore une fois la sainteté n´est pas les pierre mais ce que vivent les plus faibles sur une terre. Nimos n´en a aucun argument contre cela de ta part:). Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Qui a dit que c´était la terre le probléme? Nimos répete encore une fois: Le probleme c´est ta pensée et celle des millions comme toi qui préferent cautionner quelques décapitation pour laver leurs os, peu importe tant que ca ne reste que des statistiques. Imaginons un instant que ta propre fille aille au Hidj et se fasse emprisonner et décapiter pour sorcellerie on t´y verrai bien avec l´hypocrisie qui part en fumée. Merci royaume de la betise.....sans cet "emquettage de cramperie de cervelle" on se serait jamais rendu compte de ce que vaut l´intélligence..... C´est pourquoi jamais Nimos ni Max encore moins Elle n´iront salir leurs pattes dans cet enfer habillé de pays de tolérance et ouverture....:) je nai fait que copier coller et pr la 2 eme partie ... NIMOS excuses moi tu es a cote de la plaque :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 il y a des milliers de pelerins qui y vont chaque année fort heureusement pour eux tous ne se font pas decapiter par contre je ne sais pas si tu seras content que ta fille se fasse embarquer par un individu qui par la suite la fera travailler dans les trottoirs ( je ne te le souhaite pas bien sur ) tu vois tu peux critiquer cette pratique qui est la prostitution mais pas la ou tu vis ah oui j y compte bien y aller un jour faire mon pelerinage Helena á partir de quelle "statistique" de décapitation pour sorcellerie ton esprit religieux te dictera de crier Non? N´y répond pas c´est une question réthorique pour démontrer encore une hypocrisie de la lacheté á dire les choses telles qu´elles le sont. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Ben si, je peux, si je veux et j'ajouterai même que je me dois le faire. Il y a pas d'immunité diplomatico-religieuse qui permette à un Etat de s'en sortir vis-à-vis de la critique et d'être considéré de facto comme un bon Etat. Pour moi, ce pays, c'est l'hypocrisie à l'état pur, l'absolutisme de droit divin d'un côté, les lois STUPIDES et répressives, la laideur humaine qu'on cache hypocritement derrière des discours moralisateurs et une politique de larbins. Je critique le pays, le territoire, le régime....tout comme je le ferais pour tout autre pays, voila tt. ...................................................... Je critique le pays, le territoire, le régime... ....................................................... et la religion tu las critique aussi Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Pendant que les peuples musulman s'écroule sous les assauts incéssant de la coalition judéo-chrétienne , la justice d'Arabie Séoudite (qu'ils soient tous maudit ) , a fait décapité une femme de 60 ans pour "sorcellerie" . Ce qui est à noter sur ce fait , c'est que la législation islamique n'ordonne pas une telle sanction . Qu'est-ce qui a donc put motivé cette justice "essentiellement basé sur la Chariâ " à cette excès de zèle . Nota : Il y aurait eut des fait similaires " plusieurs centaine de femmes'" dans le même cadre judiciaire durant ces dernières décennies . . Rabi yarhamha ou yahdina, c'est fou quand même. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Nimos te répondra encore comme il l´a fait sur le topic de Pline, Toute la terre devrait etre de Dieu selon les religieux et Dieu selon les religieux n´est pas encore un SDF ou qui élit une maison pour y habiter. La terre le redit encore Nimos n´est sainte que par la valeur de ce que vivent les plus faibles sur elle, et non sur la valeur de caution que lui donne ceux qui viennent "laver leurs os", Nimos trouve cela d´un égoisme pure et ecoeurant de vouloir prétendre la sainteté coute que coute (peu importe ce qui s´est passe) tant que ca te permet toujours de dire que: "lá bas je pourrais me laver les péchés et les os et mourrir en étant sereine d´avoir plus de chance au paradis" Les humains devraient plus se soucier des autres que d´eux meme et de pierres s´ils veulent que les dieux soient cléments et leur garde de la sainteté en leurs coeurs avant de manger de la terre croyant que la terre est source de sainteté :yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 je nai fait que copier coller et pr la 2 eme partie ... NIMOS excuses moi tu es a cote de la plaque :confused: C´est pourquoi jamais Nimos ni Max encore moins Elle n´iront salir leurs pattes dans cet enfer habillé de pays de tolérance et ouverture.... Exact, car aller lá bas "pour laver ses os" serait "penser" et "confirmer" que c´est une terre de sainteté.....tu remarqueras l´usage comme caution du fait d´aller apporter un peu plus de légitimité á des atrcités, meme si cette terre est de sainteté Nimos, Max ainsi qu´Elle n´iront jamais car cela apporterait légitimité á une sainteté pourrie et c´est pourquoi Nimos te reproche á toi et aux autres de vouloir sacrileger la terre quand bien meme tu sais ce qui s´y passe ne peut etre cautionné. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Pendant que les peuples musulman s'écroule sous les assauts incéssant de la coalition judéo-chrétienne , la justice d'Arabie Séoudite (qu'ils soient tous maudit ) , a fait décapité une femme de 60 ans pour "sorcellerie" . Ce qui est à noter sur ce fait , c'est que la législation islamique n'ordonne pas une telle sanction . Qu'est-ce qui a donc put motivé cette justice "essentiellement basé sur la Chariâ " à cette excès de zèle . Nota : Il y aurait eut des fait similaires " plusieurs centaine de femmes'" dans le même cadre judiciaire durant ces dernières décennies . Au scours c'est pas un cauchemar ........!!!!!!!!:no: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Helena á partir de quelle "statistique" de décapitation pour sorcellerie ton esprit religieux te dictera de crier Non? N´y répond pas c´est une question réthorique pour démontrer encore une hypocrisie de la lacheté á dire les choses telles qu´elles le sont. c est la loi de ce pays que peux tu y faire on ne connais pas vraiment les circonstances de ce jugement parfois il y a des personnes qui meritent la peine de mort comme ces proxenetes qui gagnent leur vie sur la misere des autres Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Tout d'abord, il y a aucune insulte, il y a critique. Maintenant, si j'ai envie d'insulter qq chose devant toi, j'aimerais bien voir ce que tu vas me faire. Me décapiter comme chez tes idoles? Personne hahaha tu mas bien faire rire .. jai dit a Nimos que qd vous trouvez plus d'argument vos mieux se taire ., que de dire d;autre betise.. et voici une .. tu veux a tt prix me faire dire ce que jai pas dit ..... :mdr: sur ce je vous dit bonne soiree .,, c pas parceque jai plus d;arguments mais plutt jai plus envie de gaspiller mon temps et mon energie sur vous .. bonne fin de soiree Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 c est la loi de ce pays que peux tu y faire on ne connais pas vraiment les circonstances de ce jugement parfois il y a des personnes qui meritent la peine de mort comme ces proxenetes qui gagnent leur vie sur la misere des autres Sorcellerie? Helena on parle de sorcellerie, cautionne tu qu´au Togo ou Chine ou meme lá oú tu vis, qu´une femme se fasse décapiter pour sorcellerie? Ou par miracle quand ca se passe en Arabie Saoudie ca change de degrés d´atrocité? L´hypocrise c´est aussi cela Helena. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Au scours c'est pas un cauchemar ........!!!!!!!!:no: Ça te choque, on dirait le moyen age, la chasse aux sorcières !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Tu crains parce que t'as aucune compassion pour cette pauvre femme décapitée par ces bigots à l'âme crasseuse. as tu de la compension pour ceux qui ont été ensorcellé par cette femme sorciere ? j'ai jamais dit que je n'avait pas de compassion pour elle ! mais merci de me faire dire des choses que je n'est pas dit , et en plus de sa je craint ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Ça te choque, on dirait le moyen age, la chasse aux sorcières !! :mdr: Un peu mon neveu!!!!! Le spectre est encore frais, reste plus qu'à le remonter:chut: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Un peu mon neveu!!!!! Le spectre est encore frais, reste plus qu'à le remonter:chut: Ma nièce plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts