ALGERIEN75 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 En effet, belle argumentation, au suivant. je converse pas avec toi , t'es trop loin , tu m'entendra pas Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Ou est le rapport ? du point du vue de l'islam , la sorcellerie existe . je connait quelque personne victime de la sorcellerie Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 La terre n'est pas plus sacrée que les individus. Si on peut critiquer les humains alors on peut critiquer le pays, le territoire. L'Arabie Saoudite n'est pas sacrée, c'est juste une oligarchie pétrolière dictatoriale qui instrumentalise la foi des gens. Je vois pas ce qu'il faut respecter las-dedans. non tu peux critiquer le regime mais pas la terre sainte on ne va quand meme pas tout vous permettre non Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Des barbares! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 La terre n'est pas plus sacrée que les individus. Si on peut critiquer les humains alors on peut critiquer le pays, le territoire. L'Arabie Saoudite n'est pas sacrée, c'est juste une oligarchie pétrolière dictatoriale qui instrumentalise la foi des gens. Je vois pas ce qu'il faut respecter las-dedans. parceque la kaaba est cite dans le coran .. insultes le pays que tu veux .. la terre que tu veux .. mais pas la kaaba ...je trouve que c tres grave de le faire .. meme si vous etes pas musulmans .. soyez open minded et respectez les religions des autres .. et a la kaaba ne se detache pas de ma religion ... je la defond jusquau dernier souffle Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 du point du vue de l'islam , la sorcellerie existe . je connait quelque personne victime de la sorcellerie Ok, moi en tout cas je n'ai jamais vu, ni les jnoun, lorsque je verrais de mes propre yeux, la je te dirais que je crois a ces trucs, ça se passe toujours aux autres, et on me raconte, pour l'instant j'ai rien vu de moi même ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 on peut pas se battre contre le vent Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 tu n as rien, compris a la religion si tu n es pas musulman tu ne peux comprendre cette dimension qui anime le musulman a sa terre sainte nous n y allons pas pour venerer le roi mais dieu quand tu sauras faire cette difference et bien tu auras compris la moitie de la religion la terre sainte n a rien avoir avec ce que font les hommes et elle n en demeure pas moins sainte Au risque de froisser beaucoup de lacheteté des paroles et des "apparences" Nimos préfere de loin vivre dans una quartier de prostituées et de strip tease mais oú aucune femme n´est décapitée pour sorcellerie en 2011, ou qu´une femme se fasse faire emprisonner car ayant refuser de "se faire divorcer par son frere" de son mari pour raison "d´incompatibilité de rang de noblesse", que de vivre lá oú dieu selon certain a élit foyer (Depuis quand Dieu a t il besoin de foyer?) Cette apptitude á réduire l´importance de la notion du Mauvais pour calmer son hypocrisie est de plus en plus ecoeurante.... Il est étonnant d´écouter des sotises du genre vénérer dieu lá bas, car tu cesses de le faire en dehors de l´arabie saoudie? si demain tu es dans l´espace ca fera de toi une personne plus éloignée de ton dieu car éloignée de l´Arabie saoudie? et jusqu´oú iriez vous dans la caution de ce qui s´y passe pour avoir le droit "de laver nos os"? N´avez vous donc pas pitié de ce qui se passe lá bas á cause de votre cautionnement? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Ok, moi en tout cas je n'ai jamais vu, ni les jnoun, lorsque je verrais de mes propre yeux, la je te dirais que je crois a ces trucs, ça se passe toujours aux autres, et on me raconte, pour l'instant j'ai rien vu de moi même ! :confused: les djinns sont invisible donc tu peut pas les voir ! mais la sorcellerie éxiste , tu mon oncle a mangé un grigri quand il était jeune . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 tu te prends pour qui pour juger qune terre n;est pas sacree que par c habitants ....la kaaba est sacreee .. que tu le veuilles ou non ,... et j;exige le respect envers cette terre et la kaaba ... pas envers c habitants ok Et tu comptes t´exiger quand un minimum d´honneteté envers ce qui par ton exigence tu obliges á subir les pires atrocités que toi meme tu refuserais catégoriquement de subir, pourquoi donc ne pas accepter qu´une femme soit décapitée en Algérie on te verra bien cautionner cela....Mais jamais cela sera cautionné car tu sais bien oú est le mal et le bien, mais l´hypocrisie et la lacheté de croire que dire Basta Te fera perdre le Paradis, et Nimos doute fort qu´un Dieu qui a des disciples qui se soucient plus des pierres que des atrocités que subissent les memes disciples soit fier de cela. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Au risque de froisser beaucoup de lacheteté des paroles et des "apparences" Nimos préfere de loin vivre dans una quartier de prostituées et de strip tease mais oú aucune femme n´est décapitée pour sorcellerie en 2011, ou qu´une femme se fasse faire emprisonner car ayant refuser de "se faire divorcer par son frere" de son mari pour raison "d´incompatibilité de rang de noblesse", que de vivre lá oú dieu selon certain a élit foyer (Depuis quand Dieu a t il besoin de foyer?) Cette apptitude á réduire l´importance de la notion du Mauvais pour calmer son hypocrisie est de plus en plus ecoeurante.... Il est étonnant d´écouter des sotises du genre vénérer dieu lá bas, car tu cesses de le faire en dehors de l´arabie saoudie? si demain tu es dans l´espace ca fera de toi une personne plus éloignée de ton dieu car éloignée de l´Arabie saoudie? et jusqu´oú iriez vous dans la caution de ce qui s´y passe pour avoir le droit "de laver nos os"? N´avez vous donc pas pitié de ce qui se passe lá bas á cause de votre cautionnement? pffff c du pure n'importe koi tu sais ... prkoi tu veux pas comprendre que le peuple et le regime .. on s;en tape ... et que la terre sacree .. restera tjr koi que les gens fassent ou disent d;elle .. Nimos je pense pas qil est si difficile de gober sa .. sauf si tu insistes a insulter notre religion .. .. hna c autre chose ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 pffff c du pure n'importe koi tu sais ... prkoi tu veux pas comprendre que le peuple et le regime .. on s;en tape ... et que la terre sacree .. restera tjr koi que les gens fassent ou disent d;elle .. Nimos je pense pas qil est si difficile de gober sa .. sauf si tu insistes a insulter notre religion .. .. hna c autre chose ... En effet, Nimos sait que cela est trés difficile de lutter contre sa propre hypocrisie et sa lacheté, mais tu ne réponds pas á la question ton dieu est il si horrible au point de te demander de quand des musulmans comme toi se font décapiter que tu cautionnes cela pour glorifier les pierres.... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 les djinns sont invisible donc tu peut pas les voir ! mais la sorcellerie éxiste , tu mon oncle a mangé un grigri quand il était jeune . Et ? :confused: Si toi tu crois, moi non ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 En effet, Nimos sait que cela est trés difficile de lutter contre sa propre hypocrisie et sa lacheté, mais tu ne réponds pas á la question ton dieu est il si horrible au point de te demander de quand des musulmans comme toi se font décapiter que tu cautionnes cela pour glorifier les pierres.... on comprend rien quand tu parlent , c bizarre Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Et tu comptes t´exiger quand un minimum d´honneteté envers ce qui par ton exigence tu obliges á subir les pires atrocités que toi meme tu refuserais catégoriquement de subir, pourquoi donc ne pas accepter qu´une femme soit décapitée en Algérie on te verra bien cautionner cela....Mais jamais cela sera cautionné car tu sais bien oú est le mal et le bien, mais l´hypocrisie et la lacheté de croire que dire Basta Te fera perdre le Paradis, et Nimos doute fort qu´un Dieu qui a des disciples qui se soucient plus des pierres que des atrocités que subissent les memes disciples soit fier de cela. Nimos je compte pas rester tte la nuit a te faire comprendre .. que BON SANG je dis pas qils sont justes les saoudiens .. qils sont pieux les saoudiens... que les saoudiens iront tous au paradis .... jai tjr dit qils sont cons ( pr interdire une femme de conduire ) qils sont injuste ( pr donner la moitie de la paye a une femme ..et la paye complete a un homme .,, alors qils ont le meme diplome et les memes competences ) ... mais NIMOS .. pas touche a notre kaaba .. et si tu etais vraiment honnete et intelligent comme tu le pretend ... prkoi insulter une terre .. wa3lach c la terre qui a decapite la femme ... c juste parceque tu as une dent contre l'islam .. contre les musulmans que tu le dise ... en tt cas ta3 wajhek thaj wala dir 3omra toi apres ce que tu as dit .. et si tu veux continuer a debattre je te dis bonne continuation parceque ... la stupidite ,.excuses moi mais sa me depasse ... donc bonne fin de soiree Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Et ? :confused: Si toi tu crois, moi non ! je te force pas a croire ;) tu ma demandé si ji croit je tes dit oui biensur. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 on peut pas se battre contre le vent Le vent, c'est rien. Par contre la connerie, c'est plus hard. Tu crains man. Faut que tu le saches. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Et tu crois a la sorcellerie ? :confused: Nimos t'est qu'un sale communiste, ne m'adresse plus la parole !! :mad: :D Certaines fois comme disait Max heureusement que les impies existent encore sinon les religieux nous auraient ruiné les dieux et les paradis par l´hypocrisie et la lacheté Nimos dira ce qui est clairement une lacheté et peu importe si deux ou un millions de laches hypocrites s´en offusquent, la valeur du Bien est pas corrompu par la lacheté acheté á cout de gonfflement de torse ...quand la honte doit nous remplir:) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Nimos je compte pas rester tte la nuit a te faire comprendre .. que BON SANG je dis pas qils sont justes les saoudiens .. qils sont pieux les saoudiens... que les saoudiens iront tous au paradis .... jai tjr dit qils sont cons ( pr interdire une femme de conduire ) qils sont injuste ( pr donner la moitie de la paye a une femme ..et la paye complete a un homme .,, alors qils ont le meme diplome et les memes competences ) ... mais NIMOS .. pas touche a notre kaaba .. et si tu etais vraiment honnete et intelligent comme tu le pretend ... prkoi insulter une terre .. wa3lach c la terre qui a decapite la femme ... c juste parceque tu as une dent contre l'islam .. contre les musulmans que tu le dise ... en tt cas ta3 wajhek thaj wala dir 3omra toi apres ce que tu as dit .. et si tu veux continuer a debattre je te dis bonne continuation parceque ... la stupidite ,.excuses moi mais sa me depasse ... donc bonne fin de soiree Ont achetent pas les coeur ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Le vent, c'est rien. Par contre la connerie, c'est plus hard. Tu crains man. Faut que tu le saches. pourquoi je crains , woman ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Nimos je compte pas rester tte la nuit a te faire comprendre .. que BON SANG je dis pas qils sont justes les saoudiens .. qils sont pieux les saoudiens... que les saoudiens iront tous au paradis .... jai tjr dit qils sont cons ( pr interdire une femme de conduire ) qils sont injuste ( pr donner la moitie de la paye a une femme ..et la paye complete a un homme .,, alors qils ont le meme diplome et les memes competences ) ... mais NIMOS .. pas touche a notre kaaba .. et si tu etais vraiment honnete et intelligent comme tu le pretend ... prkoi insulter une terre .. wa3lach c la terre qui a decapite la femme ... c juste parceque tu as une dent contre l'islam .. contre les musulmans que tu le dise ... en tt cas ta3 wajhek thaj wala dir 3omra toi apres ce que tu as dit .. et si tu veux continuer a debattre je te dis bonne continuation parceque ... la stupidite ,.excuses moi mais sa me depasse ... donc bonne fin de soiree Ayline, il semblerait que tu "penses" que Nimos accorde la moindre importance á une société comme celle de l´Arabie saoudie?:confused: Nimos s´interesse et critique ta propre attitude et celle des millions d´hypocrites qui pour leur bien etre "dans l´au delá " causent les pires atrocités pour des etres faibles dans une société comme celle de l´Arabie Saoudie, le probleme n´est pas l´Arabie Saoudie ni ses pierres, le probleme c´est ton cautionnement et ton attitude. Tu es responsable, de ce qui arrives á tes semblables par tes cautionnement et justifications, Nul dieu nul pierre ne changera ca meme si tu faisais un milliard de tours autour de la Ka3ba, tu auras déja apporté ton grain d´"excuse" á ce qui arrive lá bas. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Au risque de froisser beaucoup de lacheteté des paroles et des "apparences" Nimos préfere de loin vivre dans una quartier de prostituées et de strip tease mais oú aucune femme n´est décapitée pour sorcellerie en 2011, ou qu´une femme se fasse faire emprisonner car ayant refuser de "se faire divorcer par son frere" de son mari pour raison "d´incompatibilité de rang de noblesse", que de vivre lá oú dieu selon certain a élit foyer (Depuis quand Dieu a t il besoin de foyer?) Cette apptitude á réduire l´importance de la notion du Mauvais pour calmer son hypocrisie est de plus en plus ecoeurante.... Il est étonnant d´écouter des sotises du genre vénérer dieu lá bas, car tu cesses de le faire en dehors de l´arabie saoudie? si demain tu es dans l´espace ca fera de toi une personne plus éloignée de ton dieu car éloignée de l´Arabie saoudie? et jusqu´oú iriez vous dans la caution de ce qui s´y passe pour avoir le droit "de laver nos os"? N´avez vous donc pas pitié de ce qui se passe lá bas á cause de votre cautionnement? tu es libre de vivre la ou tu veux comme ceux qui sont libre de venerer leur dieu dans une terre sainte quand aux prostitues tu n es pas sans le savoir que ces filles sont des marchandises dont la plupart se font assassiner par des psychopathes ou par leur propre maquereau ... ca ne t émeut pas ca et qui t as dit que l espace de devotion ce reduit a la mecque dieu est createur de l univers ... la ou tu vas tu es chez lui personne ne cautionne ce regime ... mais il ne faut pas tout melange .. et c est ton cas Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Certaines fois comme disait Max heureusement que les impies existent encore sinon les religieux nous auraient ruiné les dieux et les paradis par l´hypocrisie et la lacheté Nimos dira ce qui est clairement une lacheté et peu importe si deux ou un millions de laches hypocrites s´en offusquent, la valeur du Bien est pas corrompu par la lacheté acheté á cout de gonfflement de torse ...quand la honte doit nous remplir:) J'aime beaucoup tes post, lorsque matechkelch en tout cas :D surtout le topic ou tu te fais traiter de communiste par ton collègue je crois, je ne me souviens plus ! tu dit des trucs haut et fort, que moi je n'oserais pas dire !! franchement Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 on comprend rien quand tu parlent , c bizarre Parle pour toi,moi je le comprend et je l'approuve. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Ayline, il semblerait que tu "penses" que Nimos accorde la moindre importance á une société comme celle de l´Arabie saoudie?:confused: Nimos s´interesse et critique ta propre attitude et celle des millions d´hypocrites qui pour leur bien etre "dans l´au delá " causent les pires atrocités pour des etres faibles dans une société comme celle de l´Arabie Saoudie, le probleme n´est pas l´Arabie Saoudie ni ses pierres, le probleme c´est ton cautionnement et ton attitude. Tu es responsable, de ce qui arrives á tes semblables par tes cautionnement et justifications, Nul dieu nul pierre ne changera ca meme si tu faisais un milliard de tours autour de la Ka3ba, tu auras déja apporté ton grain d´"excuse" á ce qui arrive lá bas. Nimos n'as tu pas appri a l'ecole que quand on se goure soit on demande des excuses soit on se tait .. parceque la ma9asthach kamel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts