Jump to content

L'éducation de l'Algérien

Recommended Posts

Tout dépend des parents surtout..........le pays n'a rien à voir avec l'éducation, a moins que tu parles de l'école?

Globalement parlant l'algérien par rapport à d'autres nation on est bien mal éduqué , je parle de manière général:cool:

Par rapport à quelles nations au juste?

Après l'éducation n'est que la résultante des comportements parentaux...

Nous les algériens , on est agressifs , on parle fort dans les métro , par ex si tu vas dans un restaurant ( en fin quelque chose comme ça ) tu vas demander un verre d'eau , le garçon te répond avec tachnaf :confused:

Nous les algériens , on est agressifs , on parle fort dans les métro , par ex si tu vas dans un restaurant ( en fin quelque chose comme ça ) tu vas demander un verre d'eau , le garçon te répond avec tachnaf :confused:
tu sais c'est propre à tous les méditerranéens surtout ces comportements...
Je parle de manière général , relis ce que j'ai dit, il faut parler sans le nationalisme

Si tu parle de nations, il y a peut être éducation et discipline, la première est la résultante du comportement de la cellule familiale, la seconde et la résultante de règles imposées par une hiérarchie "l’État" qui veille a son respect.

Maintenant je pense que dire qu'une X nation est plus éduquée qu'une autre c'est un peu délicat.

Si tu parle de nations, il y a peut être éducation et discipline, la première est la résultante du comportement de la cellule familiale, la seconde et la résultante de règles imposées par une hiérarchie "l’État" qui veille a son respect.

Maintenant je pense que dire qu'une X nation est plus éduquée qu'une autre c'est un peu délicat.

ya khoya j'ai vu les gens du moyens orient franchement ils sont hyper éduqué comment ils parlent , calme , avec leur langue ils peuvent tété une lionne:mdr:

ya khoya j'ai vu les gens du moyens orient franchement ils sont hyper éduqué comment ils parlent , calme , avec leur langue ils peuvent tété une lionne:mdr:

ils sont calme de nature les gens du moyen orient avec un mélange de taihoudite.

Ici il y a de quoi être survolté regarde autour de toi l'ami tu vis ou ?

Guest Vanityfair

Oui, nous sommes mal éduqués et très en retard par rapport aux autres. Nous nous plaisons à nous entre-chamailler pour des futilités, à nous agresser verbalement et physiquement; nous n'avons pas de respect pour les autres, pour notre environnement et pour notre patrie. Nous nous prélassons en nous plaignant de ce qui manque sans bouger le petit doigt pour y changer quoi que ce soit. Nous nous croyons forts en politique, en beaux discours sur tout et rien et nous ignorons que nous sommes tout simplement stupides, vains et inutiles.

Oui, nous sommes mal éduqués et très en retard par rapport aux autres. Nous nous plaisons à nous entre-chamailler pour des futilités, à nous agresser verbalement et physiquement; nous n'avons pas de respect pour les autres, pour notre environnement et pour notre patrie. Nous nous prélassons en nous plaignant de ce qui manque sans bouger le petit doigt pour y changer quoi que ce soit. Nous nous croyons forts en politique, en beaux discours sur tout et rien et nous ignorons que nous sommes tout simplement stupides, vains et inutiles.

J'aime bien ta franchise , tu vas etre mon ami , c'est exactement ce que je pense sur le gachi algérien

Tu penses que tu es mal éduqué par rapport a d'autre ?:down:

La question qui tue et qui enlève au débat son semblant de pertinence!

Tous ici parleront de la "mauvaise éducation" des Algériens, et tous ici sont algériens mais tous te diront, laisseront entendre ou pensent, qu'ils sont "bien éduqués"!

Trouvez l'erreur! :D

dans une même famille on peux trouver un membre éduqué plus que l'autre, alors que toi tu parle d'un peuple mal éduqué !!!?

La "question" aurait été plus vraie si elle était formulée ainsi: diriez-vous être bien ou mal éduqués? Car parler de l'autre n'a jamais apporté de bonne solutions ni résout les vrais problèmes. Comme je l'ai dit ailleurs, nous sommes tous des personnes mais aucun de nous n'est.............les gens. A méditer.

A noter que le mot français "personne" est aussi utilisé pour désigner..................l'absence des gens, de l'autre. Se ferait-il que la personne ne soit personne mais les gens?

dans une même famille on peux trouver un membre éduqué plus que l'autre, alors que toi tu parle d'un peuple mal éduqué !!!?

Mais on parle de manière général , par ex un étranger vient vivre dans notre société quel constat va le faire sur notre éducation , il va dire surement les algériens sont mal éduqué , aveuglé par leur nationalisme , ils se remettent jamais en cause

ils sont calme de nature les gens du moyen orient avec un mélange de taihoudite.

Ici il y a de quoi être survolté regarde autour de toi l'ami tu vis ou ?

il ou elle a dit sans nationalisme !!.

entre une personne qui te refuse de rendre un service poliment et un autre qui refuse te rendre le meme service mechament qu'est ce que tu choisi?

unetre une caissiere qui te parle avec sourire et poliment et une autre avec technaf que tu choisis ?

entre un commercial qui vient te reparer un truc avec sourire et un autre comme si tyu lui a tué sa mere que choisi tu ?

Mais on parle de manière général , par ex un étranger vient vivre dans notre société quel constat va le faire sur notre éducation , il va dire surement les algériens sont mal éduqué , aveuglé par leur nationalisme , ils se remettent jamais en cause

defaut le plus grave chez un algérien