Ladoz 11 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Que pensez vous de l'éducation de l'Algérie ? je préfère qu'on discute avec franchise loin du nationalisme :rolleyes: Trop complexe comme sujet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Trop complexe comme sujet :crazy: Mais on veut l'avis de MS Ladoz:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Mais on veut l'avis de MS Ladoz:D Que veux tu dire par éducation ? Peux-tu préciser STP? :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Que veux tu dire par éducation ? Peux-tu préciser STP? :cool: Le comportement de la société en général ( civisme tout court) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Le comportement de la société en général ( civisme tout court) Mr Ladoz dira , pour ne pas être méchant car il est dans un bon jour :mdr::mdr: ,que ça laisse à désirer !!!!!!!!!! Il y a beaucoup , beaucoup , vraiment beaucoup de choses à améliorer et parfois seul le qazzoul :crazy: peut changer certaines d'entre elles . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Mr Ladoz dira , pour ne pas être méchant car il est dans un bon jour :mdr::mdr: ,que ça laisse à désirer !!!!!!!!!! Il y a beaucoup , beaucoup , vraiment beaucoup de choses à améliorer et parfois seul le qazzoul :crazy: peut changer certaines d'entre elles . On est un gachi barbare :mdr:sauvage :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 On est un gachi barbare :mdr:sauvage :D Heuuuuuuuu :crazy::crazy: C'est vrai que l'Algérien est violent :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Heuuuuuuuu :crazy::crazy: C'est vrai que l'Algérien est violent :mdr::mdr: غوغائي حقير يعتبر نفسه أمير وهو تافه وضيع ، سارق مارق كاذب يصلي يوم الزلزال ، ويخادع يوم توزيع السكنات ، شرير إنتهازي لايحب سوى نفسه ، يحلل ويحرّم حسب أهوائه .....إنّه الغاشي الجزائري :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 غوغائي حقير يعتبر نفسه أمير وهو تافه وضيع ، سارق مارق كاذب يصلي يوم الزلزال ، ويخادع يوم توزيع السكنات ، شرير إنتهازي لايحب سوى نفسه ، يحلل ويحرّم حسب أهوائه .....إنّه الغاشي الجزائري :clap::clap: :mdr: :mdr: :crazy: Il y a des vérités qu'on ne peut toujours dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 :mdr: :mdr: :crazy: Il y a des vérités qu'on ne peut toujours dire :mdr: Quand on parle loin des sentiments , on peut toujours dire des vérités. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Quand on parle loin des sentiments , on peut toujours dire des vérités. Tout à fait ! La situation ne fait malheureusement qu'empirer ! Allah yestar . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Tout à fait ! La situation ne fait malheureusement qu'empirer ! Allah yestar . Et tu trouves des gens qui disent il ne faut pas généralisé , je ne sais pas qui est le coupable alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Salut tous , j'aimerais mettre mon petit grain de sel suite à la lecture de ce topic , on parle de l'éducation de l'Algérien et je résume ce qu'as si bien dit An-Nisr : " c'est pas moi , c'est lui ! " Nous sommes algériens et on parle de notre éducation ? soyons correct , l'éducation vient des parents , de l'école , de la société ! L'éducation doit se fonder sur la reconnaissance de ses responsabilités et du respect dû aux autres, c'est-à-dire sur la morale. Je dirais que nos enfants ne sont pas éduqués pour ne pas dire qu'ils sont mal éduqués ! L'école ne joue pas sont rôle en ce sens et les parents sont pour la majorité démissionnaires . Pour parler d'éducation je pense qu'il faut remettre en cause les éducateurs ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Et tu trouves des gens qui disent il ne faut pas généralisé , je ne sais pas qui est le coupable alors:mdr: Nous en sommes tous responsables et tous coupables ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 pour paraphraser une principe tres connu ( celui dit de peter) ..je dirais qu'il n( a pas de peuple eduqué ou non ..il a juste des peuples mis en situation de non éducation ou d’éducation. c'est vrai que l’école eduque ...mais ce qui est le plus important c'est le model ...quand vous avez des dirigeant qui mettent en place un systeme ou la ruse est reine ...ou la triche est constituent la voie de reussite ...quand le metier le plus noble celui de l'enseignement a été de tout le temps servis de receptacle aux ratés ..aux incultes ...quand la promotion est plus affaire de passe droit de nepotisme de regionalimse ...quans les gens aux plus haute responsabilité montre leur ma,que d'education et le mépris des lois ....quand ils organise le tag aala men tag ..... alors il ne faut pas s'attendre ...a un peuple responsable et eduqué ...et cela se ressent meme dans dans sa maniere de protester ...el tahrass....l'idée de tout remmettre a zero ...l'idée du sauveur .....ghachi pret a suivre celui qui criera le plus et celui qui le caresseera dans le sens du poil ..... Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je suppose que t'a poser la question à toi même carica avant de mettre ce topic ? t'es algérien ? t'es éduqué ou mal éduqué ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Carica, Merci, mais je ne veut pas m'auto insulter. C'est pour ça que ça ne bouge pas Quand je fait une connerie je me dis je "que je suis un con" et le fois suivante je ne la fais pas Et petit à petit ça va mieux Si tout le monde faisait ça évoluerait dans le bon sens Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Tu penses que tu es mal éduqué par rapport a d'autre ?:down: La question n'est pas de comparer mais de constater le niveau d'éducation. Drôle de manie de toujours se comparer. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Je suppose que t'a poser la question à toi même carica avant de mettre ce topic ? t'es algérien ? t'es éduqué ou mal éduqué ?:rolleyes: Je ne suis plus algérien , el hamdoullah je m'appartiens plus à ce gachi:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 pour paraphraser une principe tres connu ( celui dit de peter) ..je dirais qu'il n( a pas de peuple eduqué ou non ..il a juste des peuples mis en situation de non éducation ou d’éducation. c'est vrai que l’école eduque ...mais ce qui est le plus important c'est le model ...quand vous avez des dirigeant qui mettent en place un systeme ou la ruse est reine ...ou la triche est constituent la voie de reussite ...quand le metier le plus noble celui de l'enseignement a été de tout le temps servis de receptacle aux ratés ..aux incultes ...quand la promotion est plus affaire de passe droit de nepotisme de regionalimse ...quans les gens aux plus haute responsabilité montre leur ma,que d'education et le mépris des lois ....quand ils organise le tag aala men tag ..... alors il ne faut pas s'attendre ...a un peuple responsable et eduqué ...et cela se ressent meme dans dans sa maniere de protester ...el tahrass....l'idée de tout remmettre a zero ...l'idée du sauveur .....ghachi pret a suivre celui qui criera le plus et celui qui le caresseera dans le sens du poil ..... Je me souviens qu'une fois Khaldi wiskhy a giflé le directeur de la culture à Constantine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Je me souviens qu'une fois Khaldi wiskhy a giflé le directeur de la culture à Constantine :confused: Et bien entendu ce tahan de directeur n'avait pas réagi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts