Guest carobibique Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Flémingite:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Flémingite:) pour ta gouverne certains mots qui se terminent par 'ite' indiquent une inflammation vaginite Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 sinon posthite inflammation du prépuce Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 et balanite? Ce n'est pas une inflammation de la baleine, non, ce n'est pas ça mais du gland Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 pour ta gouverne certains mots qui se terminent par 'ite' indiquent une inflammation vaginite :mdr::mdr:la liste va être longue! Mais t'en a trouvé un bon! Enfin, si on peut dire....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 et balanite? Ce n'est pas une inflammation de la baleine, non, ce n'est pas ça mais du gland Pas mieux! je passe....j'en trouve même pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 carooooooo!!! VULVITE, nom d'une pipe!!!!! elle est causée le plus souvent par le manque d'hygiène Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 pour les testicules, c'est tout simplement O R C H I T E Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 carooooooo!!! VULVITE, nom d'une pipe!!!!! elle est causée le plus souvent par le manque d'hygiène et un peu plus profond, on peut découvrir une endométrite Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 carooooooo!!! VULVITE, nom d'une pipe!!!!! elle est causée le plus souvent par le manque d'hygiène J'ai hésité avec un sujet sur "les pseudos les plus marrants" mais j'avais peur de vexer facedecraie et Samirus :confused: :mdr::mdr::mdr:manque d'hygiène!!! la crème dépilatoire coupable:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 et un peu plus profond, on peut découvrir une endométrite Tu vas pas passer les mst quand même! ça craint! Disons en "ite" sauf les maladies, c'est dégueu! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 J'ai hésité avec un sujet sur "les pseudos les plus marrants" mais j'avais peur de vexer facedecraie et Samirus :confused: :mdr::mdr::mdr:manque d'hygiène!!! la crème dépilatoire coupable:mad: les plus futées des femmes, préfèrent le rasoir tout court ça leur évite la contamination sinon, une paire de ciseaux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 les plus futées des femmes, préfèrent le rasoir tout court ça leur évite la contamination sinon, une paire de ciseaux:confused: les ciseaux c mieux, les zommes préfèrent les poils Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 les plus futées des femmes, préfèrent le rasoir tout court ça leur évite la contamination sinon, une paire de ciseaux:confused: ça contamine pas? ça brule:o et comment tu sais que la plupart des femmes préfèrent le rasoir?:04: Les ciseaux?????? c'est pour débrousailler:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 les ciseaux c mieux, les zommes préfèrent les poils C'est vite dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 les ciseaux c mieux, les zommes préfèrent les poils Je crois qu'il est l'heure de prendre la fuite:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je crois qu'il est l'heure de prendre la fuite:) rien n'est voluptueux de caresser la toison s'il n'y a pas de poils, si comme caresser la plante des pieds ou la tête d'un chauve tu es de mon avis, j'espère:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 :mdr::p:mdr::prien n'est voluptueux de caresser la toison s'il n'y a pas de poils, si comme caresser la plante des pieds ou la tête d'un chauve tu es de mon avis, j'espère:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 :mdr::p:mdr::p C'est vrai, non? Peut être, je suis un homme des cavernes, un primitif quoi, qui aime la toison, j'aime chatouiller Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 gastro entérite, pour remettre de l'ordre dans ce topic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 gastro entérite, pour remettre de l'ordre dans ce topic:D ....rectite Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 on trouve aussi conjonctivite rhinite otite bronchite endocardite myocardite cystite DIGOUTITE:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 on trouve aussi conjonctivite rhinite otite bronchite endocardite myocardite cystite DIGOUTITE:confused: allah yahdit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 allah yahdit:mdr: MOZABITE 3AFRITE 3AYITE ou MELLITE Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 MOZABITE 3AFRITE 3AYITE ou MELLITE rak tperdit:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts