Jump to content

Gens de la cité ( en France) !


Recommended Posts

Aujourd'hui, j'étais avec mon frère et une amie entrain de se balader,on rentre dans un magasin, et en sortant on voit un gars " qui utilise intensivement Wesh en guise de virgule" massacrer une fille ( était par terre, et recevait des coups de pieds dans la gueule) les gens autour étaient spectateur, sans qu'il y ait quelqu'un pour intervenir ! Mon frère se précipite pour aller voir le gars, et lui demande ce qui se passe,je fais de même avec la fille qui me dit que c'était un "gars de sa cité" à qui elle ne voulait pas parler et a commencé à la frapper.

Le mec par contre a dit à mon frère que ça ne le regardait pas..mon frère est jeune et un peu têtu , il lui demandait gentillement de lui dire ce qui s'est passé, puis lui explique que ça ne se faisait pas de frapper une femme, encore moins de cette façon ! Le gars a mal parlé " Cousin vasy Wesh de quoi tu te mêle va N*** ta mère" mon frère s'est emporté , l'a pris par ses oreilles et lui criait " respecte moi gros *** et les femmes , tu la frappe encore t'es mort" , Bon je n'ai pas trop voulu m'incruster parce qu’une amie était avec nous, et je vous mens pas j'avais peur surtout pour elle , je disais à mon frère de laisser tomber mais comme il était sous pression d'examen apparemment ça l'amusait de se défouler sur quelqu’un -__-", j'ai quand même finit par le convaincre de partir , surtout que le gars a commencé à avoir peur et a laissé tranquille la fille!

on continue à marcher, en traversant la route, 6 gars étaient derrière qui nous appelait " Hey les blédards là venez voir" j'ai dis à mon frère de traverser et les laisser , ça se passait en plein ville (à coté de la gare) , des voitures qui passaient, des gens qui étaient là entrain de suivre l'histoire :/

mais ils sont parvenus à venir jusqu'à chez nous , un des gars lui dit " ouais t'as frappé mon petit frère là " on explique gentillement ce qui s'est passé, le mec nous dit c'pas grave allez-y c'est rien,je le remercie et on se retourne pour continuer , notre amie nous attendait plus loin et là elle cri en voyant derrière nous,en se retournant mon frère reçoit une bouteille cassé sur la joue , je panique je commence à frapper , ils étaient 6 contre nous, en plein rue,je ne voyais plus les passants, ni les voitures circulés,sauf mon frère qui se prenait encore des coups et mes adversaires qui essayaient de me frapper , mon amie m'a expliqué par la suite qu'elle avait demandé aux gens d'appeller la police parce qu’elle a voyait que les 6 se multiplié, personne n'a intervenu quant à ces gens là , ils répondaient toujours par "non désole j'appelle personne", jusqu'à ce que mon frère blesse quelqu'un au crane et on est parti en courant :/ bon je me retrouve avec quelques blessure au niveau du visage, blessure de verre à la main, mon frère pareil avec une grosse blessure du verre cassé à la joue..

on a filé à la maison finalement,ça va rien de grave :/ des bagarres du genre , ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises!

c'est quoi leur projet ces français d'origines magrébines ? les rebeu? que ce qu'ils veulent ? pourquoi ils sont autant violents ? malpolis?irrespectueux envers les plus âgés et les femmes? pourquoi ce critère de lâcheté ? nous prendre par derrière?venir + 6 pour deux jeunes avec une fille ?

pays des droits de l’homme ? que ce qu'il foutaient ici ces spectateurs ? ces légumes qui ne voulaient même pas appeler la police ? sachant que dans des cas pareil, il faut intervenir ( appeler la police ceux qui ont peur..)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ces gens la meritent qu'on les enfermes dans des goulags,je serait moi je les aurais comdamner au traveaux forcer ces wesh wesh de cité qui donne davantage de voix a marine le pen!!

vraiment ils se prennent pour qui??escusez moi du terme mais c est vraiment des kelbs!!!!je ne serait pas contre le retour de la peine de mort pour ces animaux pareils!!!

Link to post
Share on other sites
ça me rassure ! je croyais que j'étais fasciste envers eux mais finalement non :/

franchement, c'est la honte , ils me dégoutent , j'sens qu'un jour je tuerai quelqu'un par colère et haine !

 

t inkiete pas,j'aime pas ce genre de comportement!!tous ca c est le zbeul des etas unis qui debarquent en france!!

Link to post
Share on other sites

Je vois le genre de cette bande de sale race, j'en veux leurs parents .... c'est ces vagabonds qui n'arrêtent pas de salir l'image de leurs fréres a l'étranger.

 

Je suis fier de ton frère ..... un homme de vrai ! un courageux.

c'était un petit accident qui reste dans la mémoire.

 

Ps : Vous n'êtes pas allé déposer une plainte a la police après tout ça ?

Link to post
Share on other sites

Ca m'est arrivé tellement de fois ce genre d'embrouilles que maintenant j'hésite. Une fois dans le métro pareil un mec commençait à tabasser sa copine, j'ai pas cherché à comprendre j'ai couché le mec par terre la police de la ratp est venue, résultat ils nous ont embarqué lui, sa copine et moi et j'ai dû me justifier au commissariat parce que j'avais tapé le mec pour empêcher que sa copine ne se fasse tabasser ... du délire :confused:

Link to post
Share on other sites
Ca m'est arrivé tellement de fois ce genre d'embrouilles que maintenant j'hésite. Une fois dans le métro pareil un mec commençait à tabasser sa copine, j'ai pas cherché à comprendre j'ai couché le mec par terre la police de la ratp est venue, résultat ils nous ont embarqué lui, sa copine et moi et j'ai dû me justifier au commissariat parce que j'avais tapé le mec pour empêcher que sa copine ne se fasse tabasser ... du délire :confused:

 

Salut Aynaz !

Un peu pareil pour moi, j'ai du prendre un avocat parce que j'avais empêché 2 énergumènes de s'en prendre violemment à une petite jeune à qui ils voulaient voler son scooter. Il étaient en train de s'acharner à coup de pieds sur la gamine... Du coup un nez cassé, hôpital, police, etc...

Link to post
Share on other sites
Aujourd'hui, j'étais avec mon frère et une amie entrain de se balader,on rentre dans un magasin, et en sortant on voit un gars " qui utilise intensivement Wesh en guise de virgule" massacrer une fille ( était par terre, et recevait des coups de pieds dans la gueule) les gens autour étaient spectateur, sans qu'il y ait quelqu'un pour intervenir ! Mon frère se précipite pour aller voir le gars, et lui demande ce qui se passe,je fais de même avec la fille qui me dit que c'était un "gars de sa cité" à qui elle ne voulait pas parler et a commencé à la frapper.

Le mec par contre a dit à mon frère que ça ne le regardait pas..mon frère est jeune et un peu têtu , il lui demandait gentillement de lui dire ce qui s'est passé, puis lui explique que ça ne se faisait pas de frapper une femme, encore moins de cette façon ! Le gars a mal parlé " Cousin vasy Wesh de quoi tu te mêle va N*** ta mère" mon frère s'est emporté , l'a pris par ses oreilles et lui criait " respecte moi gros *** et les femmes , tu la frappe encore t'es mort" , Bon je n'ai pas trop voulu m'incruster parce qu’une amie était avec nous, et je vous mens pas j'avais peur surtout pour elle , je disais à mon frère de laisser tomber mais comme il était sous pression d'examen apparemment ça l'amusait de se défouler sur quelqu’un -__-", j'ai quand même finit par le convaincre de partir , surtout que le gars a commencé à avoir peur et a laissé tranquille la fille!

on continue à marcher, en traversant la route, 6 gars étaient derrière qui nous appelait " Hey les blédards là venez voir" j'ai dis à mon frère de traverser et les laisser , ça se passait en plein ville (à coté de la gare) , des voitures qui passaient, des gens qui étaient là entrain de suivre l'histoire :/

mais ils sont parvenus à venir jusqu'à chez nous , un des gars lui dit " ouais t'as frappé mon petit frère là " on explique gentillement ce qui s'est passé, le mec nous dit c'pas grave allez-y c'est rien,je le remercie et on se retourne pour continuer , notre amie nous attendait plus loin et là elle cri en voyant derrière nous,en se retournant mon frère reçoit une bouteille cassé sur la joue , je panique je commence à frapper , ils étaient 6 contre nous, en plein rue,je ne voyais plus les passants, ni les voitures circulés,sauf mon frère qui se prenait encore des coups et mes adversaires qui essayaient de me frapper , mon amie m'a expliqué par la suite qu'elle avait demandé aux gens d'appeller la police parce qu’elle a voyait que les 6 se multiplié, personne n'a intervenu quant à ces gens là , ils répondaient toujours par "non désole j'appelle personne", jusqu'à ce que mon frère blesse quelqu'un au crane et on est parti en courant :/ bon je me retrouve avec quelques blessure au niveau du visage, blessure de verre à la main, mon frère pareil avec une grosse blessure du verre cassé à la joue..

on a filé à la maison finalement,ça va rien de grave :/ des bagarres du genre , ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises!

c'est quoi leur projet ces français d'origines magrébines ? les rebeu? que ce qu'ils veulent ? pourquoi ils sont autant violents ? malpolis?irrespectueux envers les plus âgés et les femmes? pourquoi ce critère de lâcheté ? nous prendre par derrière?venir + 6 pour deux jeunes avec une fille ?

pays des droits de l’homme ? que ce qu'il foutaient ici ces spectateurs ? ces légumes qui ne voulaient même pas appeler la police ? sachant que dans des cas pareil, il faut intervenir ( appeler la police ceux qui ont peur..)

 

T'es un dur a cuir papich, mais un brave type.

 

ce qui c'est passé représente l'echec de la politique d'intégration française.

Link to post
Share on other sites

Ca dépasse largement le facteur de l'intégration, faut en finir avec la victimisation prônée par les gauchos depuis 30 ans. Les asiatiques sont arrivés beaucoup plus récemment et on constate moins de problèmes je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour l'immigration maghrébine plus ancienne.

 

C'est un problème d'abord socio économique puis d'éducation, je vois des gamins de même pas 15 ans traîner dans la rue jusqu'à des 23 h / 00h00 ça c'est déjà pas normal.

Link to post
Share on other sites
Guest foennix

@ papichk

Les rebeus ou blédards comme tu dis sont kifkif, y a pas de distinction à faire, tout dépend de l'éducation que tu as reçu.

 

Bravo pour ton frère(j'admire les braves) mais il n'a pas été prudent, il fallait se contenter d'appeler la police pour éviter d'y laisser ses plumes.

Link to post
Share on other sites

ça rassure (et ça rend très fière) qu'il y'a encore des algériens (des vrais hommes) comme ça en France, car y'en a tjr des filles, femme algérienne qui ont besoin d'aide la ba, qui peuvent pas en procurer par la lois ou autre moyens...bref

Merci d’être la pour elles....:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Le problème c'est que qui se ressemble s'assemble, en général ces filles là sont aussi connes que leurs mecs et parlent pareil, alors risquer de se prendre un coup de couteau pour sauver une ptite zoulette de cité ...

 

Je parlais pas des fille de citées (avec leurs copains...), je parlais des fille algérienne à l'étranger, qui des fois sont agressées et sont seules...:confused:

je m'en fout des autres, elles n'ont qu'a assumer ....

Link to post
Share on other sites
Je parlais pas des fille de citées (avec leurs copains...), je parlais des fille algérienne à l'étranger, qui des fois sont agressées et sont seules...:confused:

je m'en fout des autres, elles n'ont qu'a assumer ....

 

 

 

Sauf que tu peux pas savoir à l'avance qui est qui, moi j'ai regretté d'avoir sauvé la fille quand je l'ai entendu parler au commissariat :confused:

Link to post
Share on other sites
Aujourd'hui, j'étais avec mon frère et une amie entrain de se balader,on rentre dans un magasin, et en sortant on voit un gars " qui utilise intensivement Wesh en guise de virgule" massacrer une fille ( était par terre, et recevait des coups de pieds dans la gueule) les gens autour étaient spectateur, sans qu'il y ait quelqu'un pour intervenir ! Mon frère se précipite pour aller voir le gars, et lui demande ce qui se passe,je fais de même avec la fille qui me dit que c'était un "gars de sa cité" à qui elle ne voulait pas parler et a commencé à la frapper.

Le mec par contre a dit à mon frère que ça ne le regardait pas..mon frère est jeune et un peu têtu , il lui demandait gentillement de lui dire ce qui s'est passé, puis lui explique que ça ne se faisait pas de frapper une femme, encore moins de cette façon ! Le gars a mal parlé " Cousin vasy Wesh de quoi tu te mêle va N*** ta mère" mon frère s'est emporté , l'a pris par ses oreilles et lui criait " respecte moi gros *** et les femmes , tu la frappe encore t'es mort" , Bon je n'ai pas trop voulu m'incruster parce qu’une amie était avec nous, et je vous mens pas j'avais peur surtout pour elle , je disais à mon frère de laisser tomber mais comme il était sous pression d'examen apparemment ça l'amusait de se défouler sur quelqu’un -__-", j'ai quand même finit par le convaincre de partir , surtout que le gars a commencé à avoir peur et a laissé tranquille la fille!

on continue à marcher, en traversant la route, 6 gars étaient derrière qui nous appelait " Hey les blédards là venez voir" j'ai dis à mon frère de traverser et les laisser , ça se passait en plein ville (à coté de la gare) , des voitures qui passaient, des gens qui étaient là entrain de suivre l'histoire :/

mais ils sont parvenus à venir jusqu'à chez nous , un des gars lui dit " ouais t'as frappé mon petit frère là " on explique gentillement ce qui s'est passé, le mec nous dit c'pas grave allez-y c'est rien,je le remercie et on se retourne pour continuer , notre amie nous attendait plus loin et là elle cri en voyant derrière nous,en se retournant mon frère reçoit une bouteille cassé sur la joue , je panique je commence à frapper , ils étaient 6 contre nous, en plein rue,je ne voyais plus les passants, ni les voitures circulés,sauf mon frère qui se prenait encore des coups et mes adversaires qui essayaient de me frapper , mon amie m'a expliqué par la suite qu'elle avait demandé aux gens d'appeller la police parce qu’elle a voyait que les 6 se multiplié, personne n'a intervenu quant à ces gens là , ils répondaient toujours par "non désole j'appelle personne", jusqu'à ce que mon frère blesse quelqu'un au crane et on est parti en courant :/ bon je me retrouve avec quelques blessure au niveau du visage, blessure de verre à la main, mon frère pareil avec une grosse blessure du verre cassé à la joue..

on a filé à la maison finalement,ça va rien de grave :/ des bagarres du genre , ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises!

c'est quoi leur projet ces français d'origines magrébines ? les rebeu? que ce qu'ils veulent ? pourquoi ils sont autant violents ? malpolis?irrespectueux envers les plus âgés et les femmes? pourquoi ce critère de lâcheté ? nous prendre par derrière?venir + 6 pour deux jeunes avec une fille ?

pays des droits de l’homme ? que ce qu'il foutaient ici ces spectateurs ? ces légumes qui ne voulaient même pas appeler la police ? sachant que dans des cas pareil, il faut intervenir ( appeler la police ceux qui ont peur..)

 

triste affaire, vous avez eu du courage face à ces bâtards.

la prochaine fois, parce qu'il y en aura une faites gaffe à vous.

séparément c'est des fiotes, mais ils sont jamais seuls.

Link to post
Share on other sites
Sauf que tu peux pas savoir à l'avance qui est qui, moi j'ai regretté d'avoir sauvé la fille quand je l'ai entendu parler au commissariat :confused:

 

c'est que t pas tombé sur une des filles dont je parlais, mais généralement tu peux a peu prés savoir: vis à vis son langage, sa tenu ...en fin son physique..:crazy: son comportement avec cette personne..t pas obligé de réagir aveuglement, mais si tu pense que tu risque bcp derrière appel au moins la police... c tt ce que je peux te dire ...mon ami;)

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86

des p'tits ****, enfin moi j'en veux encore + aux parents qui les lâchent tout gamin dans la rue, quand je passe à coté de mon ancienne cité je vois pleins de petits garçons de 5 à 11 ans qui trainent toute la journée dehors, c'est affolant !! Après ça faut pas trop s'étonner...

 

Link to post
Share on other sites
c'est que t pas tombé sur une des filles dont je parlais, mais généralement tu peux a peu prés savoir: vis à vis son langage, sa tenu ...en fin son physique..:crazy: son comportement avec cette personne..t pas obligé de réagir aveuglement, mais si tu pense que tu risque bcp derrière appel au moins la police... c tt ce que je peux te dire ...mon ami;)

 

 

 

Lol parce que tu crois que dans ce genre de situation tu as le temps de faire une analyse de profiler ? J'ai vu qu'elle se mangeait des coups je suis intervenu point barre :crazy:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Déjà, j'ai envie de dire merci à ton frère, parce que se faire agresser en pleine rue sans que personne n'intervienne, j'ai déjà vu ça arriver trop de fois et j'ai toujours trouvé ça honteux.

 

Quant à l'échec de l'éducation de ces jeunes, ça me fait mal de blâmer les parents. J'ai des exemples dans mon entourage, où les enfants sont quasi schyzophrènes, ils ont un comportement complètement différent devant leur parent et avec leurs potes...

Link to post
Share on other sites
Ca m'est arrivé tellement de fois ce genre d'embrouilles que maintenant j'hésite. Une fois dans le métro pareil un mec commençait à tabasser sa copine, j'ai pas cherché à comprendre j'ai couché le mec par terre la police de la ratp est venue, résultat ils nous ont embarqué lui, sa copine et moi et j'ai dû me justifier au commissariat parce que j'avais tapé le mec pour empêcher que sa copine ne se fasse tabasser ... du délire :confused:

 

Vous avez fait ce qu'il fallait, votre conscience et tranquille.

Link to post
Share on other sites

C'est la routine

Sérieusement ils me font peur ces jeunes de 18 20 ils n ont peur de rien

N ont pas conscience de leur actes

Des jeunes ont tué un père de famille sans problème responsable d un restaurant

Le pourquoi du comment Juste que les jeunes faisait trop de bruit dans son restaurant

Le responsable les à remis en place ils sont partis

Fou et rancunier ils sont revenus le soir chez lui l ont tué laissant derriere lui une femme et des enfants

 

Moi j évite les bagarres disputes dehors

Il suffit que tu rencontre une mauvaise personne et ça peut mal finir

Les armes circulent assez facilement

 

Ce qu à fais ton frère c'est courageux peu le font

Mais qu il fasse attention à lui

À quoi servent ces jeunes à rien c'est le décor ils nous donne une mauvaise image malheureusement

Link to post
Share on other sites
Le problème c'est que qui se ressemble s'assemble, en général ces filles là sont aussi connes que leurs mecs et parlent pareil, alors risquer de se prendre un coup de couteau pour sauver une ptite zoulette de cité ...

 

EXACTEMENT -__-" Merci aynaz

Bon tout d'abord je n'ai pas voulu aller à la police, je vous ai dis j'étais en panique de voir mon frère en sang, et on est pas très "hopital" "police" on préfère s'entraider mdr ( c'est un peu con, mais on ne voulait pas se retrouver dans une situation plus aggravé, Police,chercher les autres, rester au poste etc..)

pour la fille, malheureusement , j'ai regretté vu sa façon de parler, je lui ai dis "pourquoi tu traine avec un mec comme ça " elle réponds agressivement " mais je ne traine pas avec lui weshh" -__-"' mon Dieu!

mais bon malgré ça , c'est une fille, qui est faible, et que j'ai vu par terre entrain de se prendre des coups et ça , je ne pourrais jamais accepter de le voir !

Link to post
Share on other sites

Justement , j'habite dans le Nord, une petite ville , et mon frère m'a dit que quand il avait blessé un d'eux et qu'il voulait se casser ils ont dit " on va te tuer la prochaine fois on reviendra à 15"

et ça m'inquiète un peu ( pas pour nous deux ) franchement je m'en fou , je traine presque jamais seul ( mon frère, ou des potes)

mais pour l'amie qui était avec nous, ils l'ont vu , et j'imagine que si un jour ils la croise et elle est seule, ils ne vont pas se gener :S

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...