asmylama 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 elle reste à mes yeux Une femme qui prenait des coups, pétasse ou pas, c'est entre et Dieu oui et quand je dis pétasse, c'est pas par rapport au mode de vie qu'elle a choisi, je m'en fous... mais elle assume et je vois pas pourquoi un innocent irait risquer sa vie pour elle alors qu'elle a choisi ça... si elle se faisait agresser alors qu'elle n'a rien demandé, ne connait pas la personne etc oui, là ok.. mais dans ce cas, tu as gâché ton sang qui a coulé pour de la merde qui je suis sûre est au bras du pourri qui mnt vous veut du mal... je sais pas si ta vie ou celle de ton frère vaut que tu défendes ce genre de nana.. c'est pas elle qui ira pleurer sur ta tombe ou à ton chevet si tu es blessé... non, elle ira fêter le coup d'honneur de sa racaille dans une cave en passant de braguette à braguette... les beaux gestes de bravoure doivent se livrer avec parcimonie à ceux qui le méritent... gâche pas ton énergie pour rien et gardes là pour les situations qui valent vraiment le coup... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 oh arretez svp ! j'ai vu une femme se faire tabasser je me suis melé POINT je lui ai parlé APRES la défense pour savoir que c'est une WECH WECH mais c'est pas possible je vous l'ai repeté 100fois !!! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je suis d'accord avec toi, mais je vous ai dis qu'en sortant du magazin on a vu une fille se faire presque tuer par un gars, c'est aprés l'avoir défendu qu'on lui a parlé et qu'on a su que c'était une wesh wesh , la première chose qu'on a vu c'était "la femme qui se fait tabasser" et non pas " la wech wech.." alors rates pas tes cours de muscu parce que la prochaine que tu devras peut-être sauvé c'est ton amie... mais bon je comprends que c'est difficile de faire la part des choses sur le moment... en même temps si elle n'était pas sous sa domination, elle serait pas resté là à se faire taper, elle crierait au secours ou que sais et pas immobile à recevoir des coups... ça se voit qu'elle a l'habitude d'en recevoir celle là c'est juste le lieu qui a changé... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 La question et qui a créé les cités et pourquoi ? Je ne veux pas défendre ou trouver des excuses aux jeunes de cités mais qui sème le vent récolte la tempête. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 oh arretez svp ! j'ai vu une femme se faire tabasser je me suis melé POINT je lui ai parlé APRES la défense pour savoir que c'est une WECH WECH mais c'est pas possible je vous l'ai repeté 100fois !!! ok...................... Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 oh arretez svp ! j'ai vu une femme se faire tabasser je me suis melé POINT je lui ai parlé APRES la défense pour savoir que c'est une WECH WECH mais c'est pas possible je vous l'ai repeté 100fois !!! Tu as bien fait l'ami. Ces tares qui battent les femmes et les enfants méritent un retour du bâton. De toute façon , dans ce genre de situation, on n'a pas le temps d' analyser la vie et le passé de chaque protagoniste. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 [/b] et ben:confused: je suis d'accord avec toiUne fois j'ai envoyé des commerciaux récupérer chez un client, un contrat à Aulnay sous bois (93)...Un d'origine serbe, un d'origine algérienne et un francais de souche Européenne..* Arrivés la bas, ils se sont fait encerclé par une bande....Ils ont dit au rebeu de partir, par contre s'en sont pris violement aux deux autres, parce que pour eux, ils n'avaient rien à faire chez eux... Ils ont pris des coups, des canettes sur la tête, mais ont réussi à fuir....Au même moment, une voiture de la BAC passe, l'un deux les arête, et leur demande assistance..tu sais ce que les flics leur ont répondu..."On ne peut rien pour vous"....et ils sont partis en trombe! Ils m'ont appelé, et j'ai téléphoné à des amis du coin qui sont allés les chercher, sans cela, ils ne s'en sortaient pas!:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Tu as bien fait l'ami. Ces tares qui battent les femmes et les enfants méritent un retour du bâton. De toute façon , dans ce genre de situation, on n'a pas le temps d' analyser la vie et le passé de chaque protagoniste. va dire ça à sa mère si un drame s'était produit... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 La question et qui a créé les cités et pourquoi ? Je ne veux pas défendre ou trouver des excuses aux jeunes de cités mais qui sème le vent récolte la tempête. Je vois pas le rapport quand il s'agit de taper sur une femme, c'est une question d'éducation pas de chômage ou de cité ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je vois pas le rapport quand il s'agit de taper sur une femme, c'est une question d'éducation pas de chômage ou de cité ... je crois que ça sous entendait que dans les cités y'a que des asséchés du bulbe...:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 La question et qui a créé les cités et pourquoi ? Je ne veux pas défendre ou trouver des excuses aux jeunes de cités mais qui sème le vent récolte la tempête.Il est très juste de le mentionner en effet... Discriminations, contrôles répétitifs au faciès, harcèlement, chômage endémique, désœuvrement......tout est réuni pour engendrer de la violence.... Les parents font ce qu'ils peuvent surtout!!!! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 bonjour tourad et non ceux qui ont semé le vent ne récoltent pas la tempête puisqu'ils n'y vivent pas dans ce genre d'endroits.... absolument.................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Une fois j'ai envoyé des commerciaux récupérer chez un client, un contrat à Aulnay sous bois (93)...Un d'origine serbe, un d'origine algérienne et un francais de souche Européenne..* Arrivés la bas, ils se sont fait encerclé par une bande....Ils ont dit au rebeu de partir, par contre s'en sont pris violement aux deux autres, parce que pour eux, ils n'avaient rien à faire chez eux... Ils ont pris des coups, des canettes sur la tête, mais ont réussi à fuir....Au même moment, une voiture de la BAC passe, l'un deux les arête, et leur demande assistance..tu sais ce que les flics leur ont répondu..."On ne peut rien pour vous"....et ils sont partis en trombe! Ils m'ont appelé, et j'ai téléphoné à des amis du coin qui sont allés les chercher, sans cela, ils ne s'en sortaient pas!:confused: et pourquoi???? peur des jeunes??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 je crois que ça sous entendait que dans les cités y'a que des asséchés du bulbe...:D Y en a c'est sûr mais y aussi des pères de famille ouvriers qui se font incendier leurs bagnoles par ces mêmes dégénérés d'ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 vous allez pas nous refaire un débat sur l’éducation banlieue cité etc... c'est bon ça tourne en boucle la Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 et pourquoi???? peur des jeunes???les poulets ont surtout peur de s'en prendre plein la g*****.... les jeunes sont armés dans les cités... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Y en a c'est sûr mais y aussi des pères de famille ouvriers qui se font incendier leurs bagnoles par ces mêmes dégénérés d'ailleurs ... je sais bien... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 les poulets ont surtout peur de s'en prendre plein la g*****.... les jeunes sont armés dans les cités... Arrête ton char Omar la Bac est armée jusqu'aux dents à Aulnay je le connais ce quartier des 3000 ou de la Rose des vents Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 moi ma sœur dans le métro s'est fait encerclée par deux hommes de trente ans ils ont prise par le bras la tenant ce sont des jeunes de banlieue comme vous dites qui sont venu l'aider madame ça va vous les connaissez bref après ils sont partis il y avait du monde dans le métro ce sont les seules a avoir réagit elle les a remercier Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Arrête ton char Omar la Bac est armée jusqu'aux dents à Aulnay je le connais ce quartier des 3000 ou de la Rose des ventscalme ta joie dupont!!! tu ne connais que dalle surtout!! Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 calme ta joie dupont!!! tu ne connais que dalle surtout!! Sûrement plus que toi le planqué j' y ai de la famille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts