Jump to content

Gens de la cité ( en France) !


Recommended Posts

elle reste à mes yeux Une femme qui prenait des coups, pétasse ou pas, c'est entre et Dieu :)

 

oui et quand je dis pétasse, c'est pas par rapport au mode de vie qu'elle a choisi, je m'en fous... mais elle assume et je vois pas pourquoi un innocent irait risquer sa vie pour elle alors qu'elle a choisi ça...

si elle se faisait agresser alors qu'elle n'a rien demandé, ne connait pas la personne etc oui, là ok..

mais dans ce cas, tu as gâché ton sang qui a coulé pour de la merde qui je suis sûre est au bras du pourri qui mnt vous veut du mal...

je sais pas si ta vie ou celle de ton frère vaut que tu défendes ce genre de nana.. c'est pas elle qui ira pleurer sur ta tombe ou à ton chevet si tu es blessé... non, elle ira fêter le coup d'honneur de sa racaille dans une cave en passant de braguette à braguette...

 

les beaux gestes de bravoure doivent se livrer avec parcimonie à ceux qui le méritent... gâche pas ton énergie pour rien et gardes là pour les situations qui valent vraiment le coup...

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec toi, mais je vous ai dis qu'en sortant du magazin on a vu une fille se faire presque tuer par un gars, c'est aprés l'avoir défendu qu'on lui a parlé et qu'on a su que c'était une wesh wesh , la première chose qu'on a vu c'était "la femme qui se fait tabasser" et non pas " la wech wech.."

 

 

 

alors rates pas tes cours de muscu parce que la prochaine que tu devras peut-être sauvé c'est ton amie...

mais bon je comprends que c'est difficile de faire la part des choses sur le moment... en même temps si elle n'était pas sous sa domination, elle serait pas resté là à se faire taper, elle crierait au secours ou que sais et pas immobile à recevoir des coups... ça se voit qu'elle a l'habitude d'en recevoir celle là c'est juste le lieu qui a changé...

Link to post
Share on other sites
oh arretez svp !

j'ai vu une femme se faire tabasser je me suis melé POINT

je lui ai parlé APRES la défense pour savoir que c'est une WECH WECH

mais c'est pas possible je vous l'ai repeté 100fois !!!

 

Tu as bien fait l'ami. Ces tares qui battent les femmes et les enfants méritent un retour du bâton.

De toute façon , dans ce genre de situation, on n'a pas le temps d' analyser la vie et le passé de chaque protagoniste.

Link to post
Share on other sites
[/b]

 

et ben:confused:

je suis d'accord avec toi

Une fois j'ai envoyé des commerciaux récupérer chez un client, un contrat à Aulnay sous bois (93)...Un d'origine serbe, un d'origine algérienne et un francais de souche Européenne..*

 

Arrivés la bas, ils se sont fait encerclé par une bande....Ils ont dit au rebeu de partir, par contre s'en sont pris violement aux deux autres, parce que pour eux, ils n'avaient rien à faire chez eux...

 

Ils ont pris des coups, des canettes sur la tête, mais ont réussi à fuir....Au même moment, une voiture de la BAC passe, l'un deux les arête, et leur demande assistance..tu sais ce que les flics leur ont répondu..."On ne peut rien pour vous"....et ils sont partis en trombe!

 

Ils m'ont appelé, et j'ai téléphoné à des amis du coin qui sont allés les chercher, sans cela, ils ne s'en sortaient pas!:confused:

Link to post
Share on other sites
Tu as bien fait l'ami. Ces tares qui battent les femmes et les enfants méritent un retour du bâton.

De toute façon , dans ce genre de situation, on n'a pas le temps d' analyser la vie et le passé de chaque protagoniste.

 

 

va dire ça à sa mère si un drame s'était produit...

Link to post
Share on other sites
La question et qui a créé les cités et pourquoi ?

Je ne veux pas défendre ou trouver des excuses aux jeunes de cités mais qui sème le vent récolte la tempête.

 

 

 

Je vois pas le rapport quand il s'agit de taper sur une femme, c'est une question d'éducation pas de chômage ou de cité ...

Link to post
Share on other sites
La question et qui a créé les cités et pourquoi ?

Je ne veux pas défendre ou trouver des excuses aux jeunes de cités mais qui sème le vent récolte la tempête.

Il est très juste de le mentionner en effet...

Discriminations, contrôles répétitifs au faciès, harcèlement, chômage endémique, désœuvrement......tout est réuni pour engendrer de la violence....

 

Les parents font ce qu'ils peuvent surtout!!!!

Link to post
Share on other sites
Une fois j'ai envoyé des commerciaux récupérer chez un client, un contrat à Aulnay sous bois (93)...Un d'origine serbe, un d'origine algérienne et un francais de souche Européenne..*

 

Arrivés la bas, ils se sont fait encerclé par une bande....Ils ont dit au rebeu de partir, par contre s'en sont pris violement aux deux autres, parce que pour eux, ils n'avaient rien à faire chez eux...

 

Ils ont pris des coups, des canettes sur la tête, mais ont réussi à fuir....Au même moment, une voiture de la BAC passe, l'un deux les arête, et leur demande assistance..tu sais ce que les flics leur ont répondu..."On ne peut rien pour vous"....et ils sont partis en trombe!

 

Ils m'ont appelé, et j'ai téléphoné à des amis du coin qui sont allés les chercher, sans cela, ils ne s'en sortaient pas!:confused:

 

et pourquoi????

peur des jeunes???

Link to post
Share on other sites

moi ma sœur dans le métro s'est fait encerclée par deux hommes de trente ans

ils ont prise par le bras la tenant

ce sont des jeunes de banlieue comme vous dites qui sont venu l'aider

madame ça va vous les connaissez

bref après ils sont partis

il y avait du monde dans le métro ce sont les seules a avoir réagit elle les a remercier

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...