Jump to content

pourquoi boutef ne laisse T-il pas sa place?

Recommended Posts

comprend pas moi,boutef est malade et vieux et alors pourquoi s'aggriper au pouvoir? marre des dynasties comme en egypte ou au maroc.

je veux un homme elu par le peuple et qui vient du peuple.marre de la guerre de liberation,moudjahidines ect ect ils ont mit en faillitte notre beau pays.

souhaitez vous avoir boutef encore jusqu'en 2014? pas moi.....

lol tu as raison mais les mentalités des dz n'ont pas evoluées depuis 1992 et le fis? je l'espere en tout cas......mais bizarre que les dz ne se revoltent pas...sans tout casser bien sur mais pour exiger la democratie.

on voit toujours nos jeunes reclamer une maison et ils cassent tout mais jamais ils reclament la democratie.

faut s'acheter une demytrieuse anti-colle de la russie, l'afn dort ou quoi,,,??

il faut sauver le cu.. de boutef, ça représente 20% de sa superficie

Ne t'inquiète pas de se que l'on doit acheté ou pas, faut juste laisser les gens s'exprimer, en particulier sur le net, et ne pas emprisonner pour une page sur facebook !

Comme c'est le cas sur http://www.forum-[/url]algerie.com, alors au lieu d'abuser de la liberté d'expression ici .......

Au fait, ça me rappelle le comportement d'un certain animal : le hyène :lol:

Tiens, je vais lancer un fil, et je vais commencer par les hyènes :cool:

vous fêtes des clans ici ou quoi?? qui t'as piqué pour que tu râles

je te cause pas tu la fermes

et je te dis pas a quoi ça me fait penser tout ce cirque

Non, on ne fait pas clan, mais on aime pas la malhonnêteté intellectuelle, c'est tout :p

Et merci de surveiller ton langage, il ne fait que confirmer ce que je pensais : Ton manque d'éducation !

Je sais, je sais, vous n'êtes pas habitué avec la liberté d'expression, ça peut faire mal :D

bon, un coin râleur te fera super bien ici

sinon, continue avec ton n'importe quoi, t'en es un champion local

et puis oublie moi un peu ok, les gens pourront penser du mal sur toi :rolleyes:

(si tu vois ce que je veux dire)

Je dirais plus, se forum était le seul ou la connerie de Maroc VS Algérie n'existe pas, mais a cause des bêtises et de l'entêtement de ABSO qui a voulu le dévier Coute que coute vers la bêtises tribal, je dois dire que ses dernier jours il prend une tournure inquiétante, a l'image de beurFm ou algerie-dz, le problème avec ses gens c'est qu'il faut pas laisser un seul lieu sans leur haine et âneries qu'il déverse quotidiennement et partout .

Je dirais plus, se forum était le seul ou la connerie de Maroc VS Algérie n'existe pas, mais a cause des bêtises et de l'entêtement de ABSO qui a voulu le dévier Coute que coute vers la bêtises tribal, je dois dire que ses dernier jours il prend une tournure inquiétante, a l'image de beurFm ou algerie-dz, le problème avec ses gens c'est qu'il faut pas laisser un seul lieu sans leur haine et âneries qu'il déverse quotidiennement et partout .

+1

d'accord avec toi

Si vous êtes de bonne foi (mais sur ce point le doute subsiste) vous constaterez que je ne suis pas intervenu sur ce forum. D'où, vous êtes invité à ne pas créer des boucs-émissaire dans le seul but de masquer vos manques d'arguments qui paraissent criardes à l'instar d'un ex-voto.

A lire:

André Bernand, Les Grecs devant leurs dieux dans l'Antiquité - Clio - Voyage Culturel

Le Forum Catholique - 292322

Si vous êtes de bonne foi (mais sur ce point le doute subsiste) vous constaterez que je ne suis pas intervenu sur ce forum. D'où, vous êtes invité à ne pas créer des boucs-émissaire dans le seul but de masquer vos manques d'arguments qui paraissent criardes à l'instar d'un ex-voto.

Tu te fout de qui là ?

Le seul gars qui a ramener les conneries Algérie Vs Maroc c'est toi, avant ton installation ici ( suite tes nombreux bannissement) il n y avait aucun article ouvre concernant le Maroc, y avait aucun membre Marocain inscrit, t'es pareils que t'es contradicteurs, toi c'est Bouteflika et le Maroc, et eux c'est M6 et l'Algérie .

Tu te fout de qui là ?

Le seul gars qui a ramener les conneries Algérie Vs Maroc c'est toi, avant ton installation ici ( suite tes nombreux bannissement) il n y avait aucun article ouvre concernant le Maroc, y avait aucun membre Marocain inscrit, t'es pareils que t'es contradicteurs, toi c'est Bouteflika et le Maroc, et eux c'est M6 et l'Algérie .

c'est ton vœu ca??

Tu te fout de qui là ?

Donc, je répète:votre bonne foi n'étant pas à l'abri de toutes carences, il va de soi que vous êtes très mal placé afin d'entreprendre une quelconque morale.

On grossit, on a les problèmes des gros forums maintenant :mdr::mdr:

Vas falloir qu'on trouve un petit, pas connu du tout :lol:

Honnêtement si cela devait rester ainsi, je préfère mettre les voiles, j'ai quitter a l'époque le forum du Samouraï pour cette unique raison

Je suis d'accord avec toi ... je crois l'heure est au nettoyage des lieux :)

Ce n'est pas un homme qu'il faut changer en Algérie, mais tout le régime.

Hamid Temmar l'autre homme fort du gouvernement

Son départ du gouvernement a été annoncé à plusieurs reprises ces dernières semaines. Des «sources bien informées» affirment qu'il ne survivra pas au prochain remaniement. Ses détracteurs ont applaudi la décision prise, en février, par le Premier ministre de transférer la gestion des privatisations des entreprises publiques à leurs ministères de tutelle. Ils y voyaient le signe de la disgrâce longtemps attendue du tout-puissant ministre de la Participation, Hamid Temmar.

En bon élève de la politique algérienne, Hamid Temmar n'a jamais commenté les rumeurs concernant son éviction du gouvernement. En privé, il n'hésite pas à se lâcher : «je suis incontournable au sein du gouvernement», expliquait-il récemment lors d'une rencontre restreinte avec des hommes d'affaires français à Paris. Une mise au point destinée aussi à rassurer les investisseurs étrangers, qui s'interrogent depuis quelques mois sur ses pouvoirs réels.

En réalité, avec Chakib Khelil, Hamid Temmar est l'autre nouvel homme fort du gouvernement. Celui que toutes les investisseurs étrangers veulent approcher et connaître. En dépit de résultats mitigés à la tête de son ministère – peu de privatisations réussies, des investissements qui tardent à se concrétiser…-, il reste incontournable. « Il décide de tout, y compris des programmes d'achats d'armes. Souvent, il ne comprend pas grand-chose aux questions de défense ou de sécurité, mais son avis est indispensable. Sans son feu vert, rien ne se fait », affirme un haut responsable algérien, sous couvert d'anonymat. Tous les dossiers économiques stratégiques sont traités par Temmar : privatisations, adhésion de l'Algérie à l'OMC, réforme bancaire et financières, investissements étrangers, gestion l'argent des hydrocarbures…

Cet ancien expert de la Banque mondiale est également l'interlocuteur privilégié des institutions internationales (FMI, Banque Mondiale…). A Paris, la ministre française de l'Economie Chritine Lagarde préfère traiter directement avec lui, quitte à fâcher son homologue algérien Karim Djoudi. «La présence de Temmar au gouvernement est indispensable pour la crédibilité de l'Algérie sur la scène internationale. Sans lui, le gouvernement algérien serait peu audible à l'étranger», ose un connaisseur de la politique économique internationale.

Et quand les tensions inflationnistes menacent la paix sociale c'est également à lui le président fait appel. Temmar suggère alors de geler les salaires et de subventionner les prix de première nécessité. Une stratégie de très court terme, certes. Mais le président l'écoute. Et le chef du gouvernement applique.

Hamid Temmar est très proche du président Abdelaziz Bouteflika. Avec Chakib Khelil, Yazid Zerhouni et Abdelaziz Belkhadem, il fait partie des « hommes du président ». Ceux sur lesquels le chef de l'Etat s'appuie pour gérer les affaires du pays. Sa disgrâce n'est sans doute pas pour demain…

comprend pas moi,boutef est malade et vieux et alors pourquoi s'aggriper au pouvoir? marre des dynasties comme en egypte ou au maroc.

je veux un homme elu par le peuple et qui vient du peuple.marre de la guerre de liberation,moudjahidines ect ect ils ont mit en faillitte notre beau pays.

souhaitez vous avoir boutef encore jusqu'en 2014? pas moi.....

par la force des chose nous nous sommes retrouvé dans cette situation

le problème qui se pose qui est derrière boutef?

qui assure la continuité de la mise en faillite de notre beau pays ?

et le gros problème est comment en peu se débarrassé de lui ?

Ce n'est pas un homme qu'il faut changer en Algérie, mais tout le régime.

Hamid Temmar l'autre homme fort du gouvernement

Le Bilan de Temmar est négatif, lui même reconnaît son échec, mais selon lui, c'est la faute aux autres...