mehdi70 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Bjr, quelqu'un peut il me renseigner ou peut on faire une vasectomie a Alger et a quel coût. Merci. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 pr repondre non je connais pas ... je voulais juste ajouter que la vasectomie nest pas toujour reversible O_O et que ya bcp d;effets indesirables .. donc pensez y bien Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 pr repondre non je connais pas ... je voulais juste ajouter que la vasectomie nest pas toujour reversible O_O et que ya bcp d;effets indesirables .. donc pensez y bien Merci de votre réponse, pour la réversibilité j'en suis conscient et convaincu mais pour les effets indésirables j'ai parcouru quelques forums et il n'en parlent d'aucun ! vous auriez plus de précisions a ce sujet? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 salam: Vasectomie - Wikipédia & Vasectomie - les secrets de la vasectomie - Doctissimo bonne lecture... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts