carica 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Beaucoup de gens sur ce forum disent que c'est virtuel on vient pour décompresser rigoler et prendre des nouvelles d'Algérie , c'est a dire FA est une plate forme conviviale , ma question est la suivante Puisque FA est un endroit convivial pour quoi y a beaucoup de personne qui possèdent plus d'un pseudo quel est le but :rolleyes: Je trouve que cet attitude est ridicule, et vous? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Personnellement j'ai qu'un seul pseudo, je n'ai pas le temps ni l'envie de participer avec plusieurs pseudos :confused: Sinon j'aimerai bien savoir comment tu fait carica, pour savoir si un membre a plusieurs pseudos ou pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Beaucoup de gens sur ce forum disent que c'est virtuel on vient pour décompresser rigoler et prendre des nouvelles d'Algérie , c'est a dire FA est une plate forme conviviale , ma question est la suivante Puisque FA est un endroit convivial pour quoi y a beaucoup de personne qui possèdent plus d'un pseudo quel est le but :rolleyes: Je trouve que cet attitude est ridicule, et vous? Et carica est de retour pour en remettre une couche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Personnellement j'ai qu'un seul pseudo, je n'ai pas le temps ni l'envie de participer avec plusieurs pseudos :confused: Sinon j'aimerai bien savoir comment tu fait carica, pour savoir si un membre a plusieurs pseudos ou pas ? :rolleyes: Salut cherry:clap: Ta question est très pertinente, sah carica comment tu fais ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Personnellement j'ai qu'un seul pseudo, je n'ai pas le temps ni l'envie de participer avec plusieurs pseudos :confused: Sinon j'aimerai bien savoir comment tu fait carica, pour savoir si un membre a plusieurs pseudos ou pas ? :rolleyes: J'ai un don , je peux savoir bcp de chose pas juste la pèche:D En tous les cas récemment Admino a supprimé un membre car ce membre avait plus qu'un pseudo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Et carica est de retour pour en remettre une couche:mdr: Je sais la vérité blesse , pour répondre à ta question , je suis un superviseur qui a le sens de l'observation :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 J'ai un don , je peux savoir bcp de chose pas juste la pèche:D En tous les cas récemment Admino a supprimé un membre car ce membre avait plus qu'un pseudo Toujours le don, t'est béni par dieu toi !! :confused: Qui est ce membre allez dis le nous franchement !! :rolleyes: Coucou mira, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Toujours le don, t'est béni par dieu toi !! :confused: Qui est ce membre allez dis le nous franchement !! :rolleyes: Coucou mira, ça va ? Ils se reconnaissent seul ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 J'ai un don , je peux savoir bcp de chose pas juste la pèche:D En tous les cas récemment Admino a supprimé un membre car ce membre avait plus qu'un pseudo Le don d'etre FAREGH CHGHOL ;);) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je sais la vérité blesse , pour répondre à ta question , je suis un superviseur qui a le sens de l'observation :drinks_pepsi: Alors je te laisse à ta mission monsieur le superviseur, tu sais que je rigole;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Ils se reconnaissent seul ;) Moi je veux savoir qui, trop curieuse !! :D Tu aime dire la vérité qui blesse n'est ce pas, tu est franc et pas hypocrite ? aller dit le moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Toujours le don, t'est béni par dieu toi !! :confused: Qui est ce membre allez dis le nous franchement !! :rolleyes: Coucou mira, ça va ? Lebes, début de semaine chargé:p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Lebes, début de semaine chargé:p De même, ma semaine commence avec des problème avec le patron :mdr: Mais hamdoullah Allez faut que je parte, on continuera aprés carica, inchallah !! :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Moi je veux savoir qui, trop curieuse !! :D Tu aime dire la vérité qui blesse n'est ce pas, tu est franc et pas hypocrite ? aller dit le moi :rolleyes: Si je dis tassma je suis biya3 :p Si tu es curieuse , c'est tout à fait normal, car tu es une femme:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Le don d'etre FAREGH CHGHOL ;);) Le fait de venir sur le forum veut dire qu'on est fargh chgoul , tu crois si j'ai quelque chose à faire je devrais venir ici:D il suffit que je vois un bon matche sur la tv je me déconnecte , et je ne dis pas ce que je fais pour chghlat , car je ne fais pas comme les femmes qui mettent leur vie privée en publique , par ex femme mariées:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Lecrique....Max a récement découvert qu´un membre avait 197 Pseudos, il vit en France, En Algérie et au Canada et meme Au tombouctou....et Finalement elle avait raison Pline :mad: Il s´appelle PAX, Nirvana86, Riisk, We-Pete, Ytreza, Thilou.....etc:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 J'ai déja du mal à me défendre avec un seul, je ne me vois pas en gérer plusieurs. Ca prends une personne aux personnalités multiples........Laquelle est la vraie!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Si je dis tassma je suis biya3 :p Si tu es curieuse , c'est tout à fait normal, car tu es une femme:D T'es sur ? :rolleyes: J'ai déja du mal à me défendre avec un seul, je ne me vois pas en gérer plusieurs. Ca prends une personne aux personnalités multiples........Laquelle est la vraie!!!!!! C'est ça !! :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Lecrique....Max a récement découvert qu´un membre avait 197 Pseudos, il vit en France, En Algérie et au Canada et meme Au tombouctou....et Finalement elle avait raison Pline :mad: Il s´appelle PAX, Nirvana86, Riisk, We-Pete, Ytreza, Thilou.....etc:D 197 :eek: pas possible deja deux c est trop mais la c est le bouquet Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Beaucoup de gens sur ce forum disent que c'est virtuel on vient pour décompresser rigoler et prendre des nouvelles d'Algérie , c'est a dire FA est une plate forme conviviale , ma question est la suivante Puisque FA est un endroit convivial pour quoi y a beaucoup de personne qui possèdent plus d'un pseudo quel est le but :rolleyes: Je trouve que cet attitude est ridicule, et vous? tout à fait ridicule !! jen parle dailleurs dans mon topic "des trucs bizarres dans ce forum" !!! ça fait toujours bizarre de se rendre compte parfois que tu parles à 1 seule et meme personne qui a plusieurs pseudos... :eek: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Lecrique....Max a récement découvert qu´un membre avait 197 Pseudos, il vit en France, En Algérie et au Canada et meme Au tombouctou....et Finalement elle avait raison Pline :mad: Il s´appelle PAX, Nirvana86, Riisk, We-Pete, Ytreza, Thilou.....etc:D Riisk est la même personne que wipet !! ytreza aussi :eek: :confused: C'est injuste !! :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 J'ai déja du mal à me défendre avec un seul, je ne me vois pas en gérer plusieurs. Ca prends une personne aux personnalités multiples........Laquelle est la vraie!!!!!! je crois que ça doit forcement déteindre aussi sur leur vie "reelle" à ces gens-là, non? :eek: ça doit faire bizarre de parler en vrai à un/une personnalités multiples !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 197 :eek: pas possible deja deux c est trop mais la c est le bouquet Oui tu imagines il utilise meme eux Pseudo ladoz et Aynz....il se bat des nuit contre lui meme et se fait suspendre parceque l´un de ses pseudos agresse l´autre:D:D Ps: Il utilise aussi le pseudo de Helena:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Moi j ai 2 pseudos...je vous laisse deviner le deuxieme????:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Moi j ai 2 pseudos...je vous laisse deviner le deuxieme????:crazy::crazy: Trop fastoche....Pralinouette:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts