Guest carobibique Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Beaucoup de gens sur ce forum disent que c'est virtuel on vient pour décompresser rigoler et prendre des nouvelles d'Algérie , c'est a dire FA est une plate forme conviviale , ma question est la suivante Puisque FA est un endroit convivial pour quoi y a beaucoup de personne qui possèdent plus d'un pseudo quel est le but :rolleyes: Je trouve que cet attitude est ridicule, et vous? C'est parceque ça augmente le nombre d'adhérents. sinon y'en n'aurait pas assez:04: ou pour faire mumuse.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Je vois que j'ai inspiré mon caricou pour créer un topic:D Je ne savais pas que tu m'aimais à ce point.:clap::D De surcroit tu m'as rendu paranoïaque , maintenant je prends tous les nouveaux débarqués pour des Nounahs :mad: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Oui tu imagines il utilise meme eux Pseudo ladoz et Aynz....il se bat des nuit contre lui meme et se fait suspendre parceque l´un de ses pseudos agresse l´autre:D:D Ps: Il utilise aussi le pseudo de Helena:D mdr na na je suis la seule a avoir se pseudo :p Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Trop fastoche....Pralinouette:D ah oui je comprends pourquoi qu il ne la lache pas d une semelle bien vu nimos :clap: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 ah oui je comprends pourquoi qu il ne la lache pas d une semelle bien vu nimos :clap: A toi aussi je ne te lache pas....tu me plais...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts