Jump to content

Pour quoi avoir plusieurs pseudos

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
Beaucoup de gens sur ce forum disent que c'est virtuel on vient pour décompresser rigoler et prendre des nouvelles d'Algérie , c'est a dire FA est une plate forme conviviale , ma question est la suivante

Puisque FA est un endroit convivial pour quoi y a beaucoup de personne qui possèdent plus d'un pseudo quel est le but :rolleyes:

Je trouve que cet attitude est ridicule, et vous?

............

j'en est deux mais je l'ai pas fait exprès avec le premier ca a pris du temps donc j'ai du me réinscrire :D

sur d'autres forum il te suspende ton deuxième pseudo d'une façon systématique :)

Je vois que j'ai inspiré mon caricou pour créer un topic:D Je ne savais pas que tu m'aimais à ce point.:clap::D

Non , mais je parlais des gens qui te parlent avec deux pseudos , 2 en 1 , je parle pas de ceux qui changent leur pseudos chaque un mois comme toi:mdr:

Guest Vanityfair

Non , mais je parlais des gens qui te parlent avec deux pseudos , 2 en 1 , je parle pas de ceux qui changent leur pseudos chaque un mois comme toi:mdr:

Ah ok, hadi maza je l'ai pas essayée:D

Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.:confused:

Ils peuvent se connecter au meme temps avec deux pseudos , ils utilisent deux navigateurs ,. mais moi je parle des gens qui viennent un jour avec un pseudo et demain avec un autre , ils continuent à se connecter comme ça :confused:

Beaucoup de gens sur ce forum disent que c'est virtuel on vient pour décompresser rigoler et prendre des nouvelles d'Algérie , c'est a dire FA est une plate forme conviviale , ma question est la suivante

Puisque FA est un endroit convivial pour quoi y a beaucoup de personne qui possèdent plus d'un pseudo quel est le but :rolleyes:

Je trouve que cet attitude est ridicule, et vous?

pourquoi tu poses bcp de questions :horse:

non jai qun seul pseudo :mad:

tout à fait ridicule !!

jen parle dailleurs dans mon topic "des trucs bizarres dans ce forum" !!!

ça fait toujours bizarre de se rendre compte parfois que tu parles à 1 seule et meme personne qui a plusieurs pseudos... :eek:

des gens médiocres tout simplement.........................
Lecrique....Max a récement découvert qu´un membre avait 197 Pseudos, il vit en France, En Algérie et au Canada et meme Au tombouctou....et Finalement elle avait raison Pline :mad:

Il s´appelle PAX, Nirvana86, Riisk, We-Pete, Ytreza, Thilou.....etc:D

mais non, ceux-là ils plaisantaient en me disant quils avaient plusieurs pseudos...

sinon, te meprends pas, je suis pas cette "elle" qui te hante ni aucune autre dailleurs !!! :mad: