cherry blossom 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Oui tu imagines il utilise meme eux Pseudo ladoz et Aynz....il se bat des nuit contre lui meme et se fait suspendre parceque l´un de ses pseudos agresse l´autre:D:D Ps: Il utilise aussi le pseudo de Helena:D Ladoz et Aynaz sont les mêmes, franchement je suis déçu !!!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Moi j ai 2 pseudos...je vous laisse deviner le deuxieme????:crazy::crazy: Je le connais je te jure, mais je l'ai oublié, t'avais même un avatar de la cnt je pense !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Ladoz et Aynaz sont les mêmes, franchement je suis déçu !!!! Et pire Adminouche est aussi PAX et il a un second pseudo qui est Tigzirt:D Taban laka Ya PAX:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Trop fastoche....Pralinouette:D Du vent wallah c est faux...parole d un sage:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je le connais je te jure, mais je l'ai oublié, t'avais même un avatar de la cnt je pense !! :D C est bien tu arrives!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Et pire Adminouche est aussi PAX et il a un second pseudo qui est Tigzirt:D Taban laka Ya PAX:D :w00t2: Admino est Tigzirt, c'est bon je vais quitter le forum :17: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 C est bien tu arrives!!!!!:mdr::mdr: Rappelle moi juste par quel lettre il commence stp !! :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Rappelle moi juste par quel lettre il commence stp !! :D Par un "T":mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Par un "T":mdr: Oui c'est ça, si je le trouve je te le dirais :rolleyes: Nuna, c'est bon j'ai eu ma dose !! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Beaucoup de gens sur ce forum disent que c'est virtuel on vient pour décompresser rigoler et prendre des nouvelles d'Algérie , c'est a dire FA est une plate forme conviviale , ma question est la suivante Puisque FA est un endroit convivial pour quoi y a beaucoup de personne qui possèdent plus d'un pseudo quel est le but :rolleyes: Je trouve que cet attitude est ridicule, et vous? ............ j'en est deux mais je l'ai pas fait exprès avec le premier ca a pris du temps donc j'ai du me réinscrire :D sur d'autres forum il te suspende ton deuxième pseudo d'une façon systématique Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je vois que j'ai inspiré mon caricou pour créer un topic:D Je ne savais pas que tu m'aimais à ce point.:clap::D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Oui c'est ça, si je le trouve je te le dirais :rolleyes: Nuna, c'est bon j'ai eu ma dose !! :confused: :D Tu l as pas encore trouvé....c est grave...:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Tu l as pas encore trouvé....c est grave...:chut::chut: Le t c'est pour ton tewfik, moi je parle d'un autre pseudo !! :rolleyes: nuna, peut être je suis carica qui sait !! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Je vois que j'ai inspiré mon caricou pour créer un topic:D Je ne savais pas que tu m'aimais à ce point.:clap::D Non , mais je parlais des gens qui te parlent avec deux pseudos , 2 en 1 , je parle pas de ceux qui changent leur pseudos chaque un mois comme toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Non , mais je parlais des gens qui te parlent avec deux pseudos , 2 en 1 , je parle pas de ceux qui changent leur pseudos chaque un mois comme toi:mdr: Ah ok, hadi maza je l'ai pas essayée:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Ah ok, hadi maza je l'ai pas essayée:D En tous les cas c de lahbel de se connecter avec deux pseudos:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 En tous les cas c de lahbel de se connecter avec deux pseudos:confused: Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.:confused: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 tout simple les adresses ip!!! Citer Link to post Share on other sites
tabelsi 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Le t c'est pour ton tewfik, moi je parle d'un autre pseudo !! :rolleyes: nuna, peut être je suis carica qui sait !! :D Voila comme ça c est bien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.:confused: Ils peuvent se connecter au meme temps avec deux pseudos , ils utilisent deux navigateurs ,. mais moi je parle des gens qui viennent un jour avec un pseudo et demain avec un autre , ils continuent à se connecter comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Voila comme ça c est bien:mdr::mdr: Ah !! le voila :D C'est vrai que ça commence avec un T ! :confused: Seuilgaz, je sais c'est avec l'@ ip qu'on peut détecter ça, mais je ne pense pas que carica l'utilise, en plus il a dit qu'il avait un don ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Beaucoup de gens sur ce forum disent que c'est virtuel on vient pour décompresser rigoler et prendre des nouvelles d'Algérie , c'est a dire FA est une plate forme conviviale , ma question est la suivante Puisque FA est un endroit convivial pour quoi y a beaucoup de personne qui possèdent plus d'un pseudo quel est le but :rolleyes: Je trouve que cet attitude est ridicule, et vous? pourquoi tu poses bcp de questions :horse: non jai qun seul pseudo :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 pourquoi tu poses bcp de questions :horse: non jai qun seul pseudo :mad: Mais d'autres le font , d'ailleurs admino a supprimé un pseudo y a quelques jours , parce que ce forumiste avait plusieurs pseudos:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 tout à fait ridicule !! jen parle dailleurs dans mon topic "des trucs bizarres dans ce forum" !!! ça fait toujours bizarre de se rendre compte parfois que tu parles à 1 seule et meme personne qui a plusieurs pseudos... :eek:des gens médiocres tout simplement......................... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Lecrique....Max a récement découvert qu´un membre avait 197 Pseudos, il vit en France, En Algérie et au Canada et meme Au tombouctou....et Finalement elle avait raison Pline :mad: Il s´appelle PAX, Nirvana86, Riisk, We-Pete, Ytreza, Thilou.....etc:D mais non, ceux-là ils plaisantaient en me disant quils avaient plusieurs pseudos... sinon, te meprends pas, je suis pas cette "elle" qui te hante ni aucune autre dailleurs !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts