pmat 276 Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 bonjour La Rage De Vivre Et De Partager c'est aussi simple que çà Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2008 Author Partager Posted March 13, 2008 qu'une toute petite rage de vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 mon frere la seule rage que j'avais en moi a été eteinte... aujourd'hui je survis parce qu'il le faut... mais la rage de vivre je ne l'ai pas... il faut que je me trouve un but dans la vie... alors à ce moment là je serai le plus enragé des vivants Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2008 Author Partager Posted March 13, 2008 mon frere la seule rage que j'avais en moi a été eteinte... aujourd'hui je survis parce qu'il le faut... mais la rage de vivre je ne l'ai pas... il faut que je me trouve un but dans la vie... alors à ce moment là je serai le plus enragé des vivants tu as tout en toi mon frere il faut maitriser la patience car il est vrais que c'est plus possible de nos jour dans nos sahara que dans nos villes ou meme les mors ils sont reveillées pour payer les factures mais sache que moi je sais que tu tout ce qu'il faut pour et meme plus donc patience et longueur de temps................... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 bonjour La Rage De Vivre Et De Partager c'est aussi simple que çà coucou pmat, comment ca va today. tout le monde a la rage de vivre, mais de partager je ne pense pas! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2008 Author Partager Posted March 13, 2008 coucou pmat, comment ca va today. tout le monde a la rage de vivre, mais de partager je ne pense pas! oui tout est sous condition yanate comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2008 Author Partager Posted March 14, 2008 Bonjour A tous et a toute Il a été dit Je veux l'épouser pour un soir Et la garder dans ma mémoire Ah vous me direz là il y pas de gloire Je vous l'accorde Mais c'est du courage qu'il fallait avoir Car se responsabiliser c'est se regarder dans un miroir Et moins faire le loir Çà va tous !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts