Jump to content

LES HOMMES DU SERVICE SUCRET DE BECHAR EL ASAD الشبيحة في سوريا

Recommended Posts

[YOUTUBE]Q7tFn0nvF2M[/YOUTUBE]

la première fois que j'ai vu cette vidéo ... j'ai pensé à une promo pour rencontres gay ... je n'ai jamais vu pareil phénomène ... surtout indescriptible et inclassable ... bon je pense que ces type doivent venir soi de milieux sociaux aisés - probablement que les parents font partie de la nomenclatura "assadienne" - ... soi ils ont été influencés par l'iconographie gay américaine plus précisément ... je ne penserai jamais à une milice ou un service secret tellement qu'ils sont voyants ...

c est desd dangers ceux la,parait il la garde republicaine de saddam hissein c etais des hommes comme ca

justement ... c'est la garde républicaine qui est soupçonnée d'être à l'origine de la chute de Saddam ... motif : trahison ...

je verrais bien ces types donner la réplique à sylvester stallone dans "oriental rambo" ...

[YOUTUBE]Q7tFn0nvF2M[/YOUTUBE]
Montage bidon, seul les niais peuvent y croire.....

Seuls les niais peuvent croire que les membres des services secrets se font de la pub...

Comme le disait Goebels....plus c'est gros plus les gens mordent........

Allah Ghaleb........

TIGZIRT

Montage bidon, seul les niais peuvent y croire.....

Seuls les niais peuvent croire que les membres des services secrets se font de la pub...

Comme le disait Goebels....plus c'est gros plus les gens mordent........

Allah Ghaleb........

Ce membre des service des sécurité ils on pénétrer a sa page sur facebook alors avec ces photos les membres de la résistance on fait ce montage vidéo avec ces photos juste pour que le monde arabe savent comment ce régime traite son peuple

djallalnamri

la première fois que j'ai vu cette vidéo ... j'ai pensé à une promo pour rencontres gay ... je n'ai jamais vu pareil phénomène ... surtout indescriptible et inclassable ... bon je pense que ces type doivent venir soi de milieux sociaux aisés - probablement que les parents font partie de la nomenclatura "assadienne" - ... soi ils ont été influencés par l'iconographie gay américaine plus précisément ... je ne penserai jamais à une milice ou un service secret tellement qu'ils sont voyants ...

ce sont les hommes du SÉCURITÉ MILITAIRE de la Syrie et la ba ils ont appellent el CHABIHA الشبيحة

• 4 weeks later...
  • 6 months later...