toufikdz1 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 [YOUTUBE]Q7tFn0nvF2M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 [YOUTUBE]Q7tFn0nvF2M[/YOUTUBE] la première fois que j'ai vu cette vidéo ... j'ai pensé à une promo pour rencontres gay ... je n'ai jamais vu pareil phénomène ... surtout indescriptible et inclassable ... bon je pense que ces type doivent venir soi de milieux sociaux aisés - probablement que les parents font partie de la nomenclatura "assadienne" - ... soi ils ont été influencés par l'iconographie gay américaine plus précisément ... je ne penserai jamais à une milice ou un service secret tellement qu'ils sont voyants ... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 [YOUTUBE]Q7tFn0nvF2M[/YOUTUBE] c est desd dangers ceux la,parait il la garde republicaine de saddam hissein c etais des hommes comme ca Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 c est desd dangers ceux la,parait il la garde republicaine de saddam hissein c etais des hommes comme ca justement ... c'est la garde républicaine qui est soupçonnée d'être à l'origine de la chute de Saddam ... motif : trahison ... je verrais bien ces types donner la réplique à sylvester stallone dans "oriental rambo" ... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 [YOUTUBE]Q7tFn0nvF2M[/YOUTUBE]Montage bidon, seul les niais peuvent y croire..... Seuls les niais peuvent croire que les membres des services secrets se font de la pub... Comme le disait Goebels....plus c'est gros plus les gens mordent........ Allah Ghaleb........ Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 c est desd dangers ceux la,parait il la garde republicaine de saddam hissein c etais des hommes comme caAzul Igma.... Ah...tu sais....les "Il parait"..................... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Mdrrr il fait sa pub quoi, gros bras mais manque de pecs par contre Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 alala les megamasse... Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 TIGZIRT Montage bidon, seul les niais peuvent y croire..... Seuls les niais peuvent croire que les membres des services secrets se font de la pub... Comme le disait Goebels....plus c'est gros plus les gens mordent........ Allah Ghaleb........ Ce membre des service des sécurité ils on pénétrer a sa page sur facebook alors avec ces photos les membres de la résistance on fait ce montage vidéo avec ces photos juste pour que le monde arabe savent comment ce régime traite son peuple Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 djallalnamri la première fois que j'ai vu cette vidéo ... j'ai pensé à une promo pour rencontres gay ... je n'ai jamais vu pareil phénomène ... surtout indescriptible et inclassable ... bon je pense que ces type doivent venir soi de milieux sociaux aisés - probablement que les parents font partie de la nomenclatura "assadienne" - ... soi ils ont été influencés par l'iconographie gay américaine plus précisément ... je ne penserai jamais à une milice ou un service secret tellement qu'ils sont voyants ... ce sont les hommes du SÉCURITÉ MILITAIRE de la Syrie et la ba ils ont appellent el CHABIHA الشبيحة Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 ce sont les hommes du SÉCURITÉ MILITAIRE de la Syrie et la ba ils ont appellent el CHABIHA الشبيحة ils sont trop voyants ... Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 djallalnamri ils sont trop voyants ... voyants ?? j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 voyants ?? j'ai pas compris je veux dire ... que pour des types des services secrets ... ils ne passent pas inaperçus avec ce drôle de look ... Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 djallalnamri je veux dire ... que pour des types des services secrets ... ils ne passent pas inaperçus avec ce drôle de look ... Oui vous avez raison mais les pouvoirs arabe au moyen orient je pense on tous la même mentalité Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Oui vous avez raison mais les pouvoirs arabe au moyen orient je pense on tous la même mentalité çà serait une sorte de baltagias syriens ... Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 avec le poids qu'ils ont l'air d'avoir c'est plutot les services sucrés Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 FUNKYLOUP avec le poids qu'ils ont l'air d'avoir c'est plutot les services sucrés lolllllll:mdr: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 @ Bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
wah94 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 ce sont des fils de bourge Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 wah94 ce sont des fils de bourge Des fous du pouvoire Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 6, 2012 Author Partager Posted August 6, 2012 ضربة موءلمة لبشار الاْسد [YOUTUBE]2Mz3tsAYN48&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts