Zombretto 1 127 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 il a pas fait ça pour rien elle a supporté bcp de chose elle aussi , en plus il sait qu'elle l'aime , et surtout parce que c son premier .... , peut etre c pour ca .... S'il est .... sur qu'elle l'aime .... et s'il peut se permettre .... une liaison .... tant mieux pour lui Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Alors , vous pensez quoi d'un homme qui prend l'avion ( france) pour aller a une wilaya ( algerie ) qui connait pas , pour voir une fille qui l a jamais vu mais qu'il l'aime ( d'apres ce qu il dit ) virtuellement , il a pas de congé et il est venu juste un week end , deux jours , il lui a ramené des cadeaux de valeur alors qu'il a pas vraiment d'argent ce mois ..... tout ça juste pour venir lui dire qu il l aime vous pensez quoi de ça , il l aime vraiment ? ca peut etre une preuve d amour ca? ou ca ne veut rien dire? Peut-être qu'il t'aime virtuellement. Après t'avoir vue, est-ce que le réel et le virtuel vont accorder leurs violons? Tu le sauras n'challah. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Oh...bessaha ou lahna, j'espère que les choses se passeront bien pour vous deux :o mdrrr toi ca va ? tu fais tjrs la gueule ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 il y a filles et filles surtout...........tu as même des wech-wech dans le metro...des lascardes...:mdr: Salut Tigzirt, ça veut dire quoi wesh wesh? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 meme depuis 10 ans, le virtuel reste du virtuel.Tant que tu ne vis pas avec l'autre, c'est tout autant du virtuel....... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 il la connait depuis un an et demi , et ils ont surpassé bcp d obstacles oui justement , mais penses tu que c une preuve d'amour ? S'ils se connaissent depuis un an et demi, je dirai qu'effectivement c'est une preuve d'amour. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 C'est quoi qui te faisait rêver? :D Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr :o la meme chose mais on se serait rencontrés disons au moins 15 jours. La ca fait rever :o ( moins les objets de valeur ou alors quelque chose de symbolique qui rappelle les 15 jours) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 mdrrr toi ca va ? tu fais tjrs la gueule ? Heu moi faire la tête? Non mais jamais...qui as pu te faire croire une chose pareille :mad: alors j'suis invitée n'est ce pas? :o J'veux ma part de ma9rout :D Humm disons ça va à un détail près et toi ? :p Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Salut Tigzirt, ça veut dire quoi wesh wesh? :crazy:Salut Errance.. c'est leur langage...des lascardes! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Heu moi faire la tête? Non mais jamais...qui as pu te faire croire une chose pareille :mad: alors j'suis invitée n'est ce pas? :o J'veux ma part de ma9rout :D Humm disons ça va à un détail près et toi ? :p tu disparais pendant des mois et tu veux etre invitee? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Heu moi faire la tête? Non mais jamais...qui as pu te faire croire une chose pareille :mad: alors j'suis invitée n'est ce pas? :o J'veux ma part de ma9rout :D Humm disons ça va à un détail près et toi ? :p ok tu sera invitée à quoi ?!! ya rien mdrrr mais la prochaine fois je t'inviterai c'est sur sinon tu vas pleurnicher :D aya bien Rabi ydawmeha Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Tant que tu ne vis pas avec l'autre, c'est tout autant du virtuel....... non pas tout autant. J ai fait des rencontres internet et ya parfois tout un monde entre la personne imaginee et lla personne reelle. Et je parle de relations amicales alors j imagine pour l amour ou la relation doit etre plus intime. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 la meme chose mais on se serait rencontrés disons au moins 15 jours. La ca fait rever =o ( moins les objets de valeur ou alors quelque chose de symbolique qui rappelle les 15 jours) Purée des vacances ensembles...j'adhère complètement aussi :o:D Ps. Ravie d'te revoir dans l'coin :hug: tu disparais pendant des mois et tu veux etre invitee? *mad* Toi aussi tu m'as manqué Moa :D:o xD Le mariage...célébration de l'amour...n'est ce pas la meilleure occasion pour rassembler tout l'monde ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Purée des vacances ensembles...j'adhère complètement aussi :o Ps. Ravie d'te revoir dans l'coin :hug: Toi aussi tu m'as manqué Moa :D:o xD Le mariage...célébration de l'amour...n'est ce pas la meilleure occasion pour rassembler tout l'monde ? :mdr: on peut pas t en vouloir longtemps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ok tu sera invitée à quoi ?!! ya rien mdrrr mais la prochaine fois je t'inviterai c'est sur sinon tu vas pleurnicher :D aya bien Rabi ydawmeha Bah tu l'as dit toi-même, que tu prévois de faire la même chose non? :closedeyes:... Ayah...c'est quoi que tu m'sors là :mdr: marché conclu :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 :mdr: on peut pas t en vouloir longtemps :mdr: :o:o J'aimerai tant que ça soit l'cas avec tout l'monde :( Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Ce n'est plus le virtuel alors... C'est mignon, mais le face à face est un autre terrain pour une relation qui a débuté dans le virtuel.. observe, expérimente, et tire tes conclusions comme une grande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Alors , vous pensez quoi d'un homme qui prend l'avion ( france) pour aller a une wilaya ( algerie ) qui connait pas , pour voir une fille qui l a jamais vu mais qu'il l'aime ( d'apres ce qu il dit ) virtuellement , il a pas de congé et il est venu juste un week end , deux jours , il lui a ramené des cadeaux de valeur alors qu'il a pas vraiment d'argent ce mois ..... tout ça juste pour venir lui dire qu il l aime vous pensez quoi de ça , il l aime vraiment ? ca peut etre une preuve d amour ca? ou ca ne veut rien dire? C'est tout à fait charmant en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 C'est tout à fait charmant en tout cas. nooooooo toi qui te moques de tout, tu trouves ca charmant? :eek: je te designe heritiere de mon avatar et de ma signature :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 C'est tout à fait charmant en tout cas. j'attendais de lire ta réaction :D et la je suis comment dire :rolleyes: troublée :D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Alors , vous pensez quoi d'un homme qui prend l'avion ( france) pour aller a une wilaya ( algerie ) qui connait pas , pour voir une fille qui l a jamais vu mais qu'il l'aime ( d'apres ce qu il dit ) virtuellement , il a pas de congé et il est venu juste un week end , deux jours , il lui a ramené des cadeaux de valeur alors qu'il a pas vraiment d'argent ce mois ..... tout ça juste pour venir lui dire qu il l aime vous pensez quoi de ça , il l aime vraiment ? ca peut etre une preuve d amour ca? ou ca ne veut rien dire? Y'a que le bon dieu ki c; mais par expérience, je c qu'un homme est capable de tt, pour prouver qu'il a raison et que son opinion et intentions sont juste et bonnes même si il ment...Conclusion Fait gaffe!!! comeme et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 tout ce que je souhait c'est le grand amour, Inchallah. mais faite attention et Dite a votre amie de prendre quelques précautions. Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Alors , vous pensez quoi d'un homme qui prend l'avion ( france) pour aller a une wilaya ( algerie ) qui connait pas , pour voir une fille qui l a jamais vu mais qu'il l'aime ( d'apres ce qu il dit ) virtuellement , il a pas de congé et il est venu juste un week end , deux jours , il lui a ramené des cadeaux de valeur alors qu'il a pas vraiment d'argent ce mois ..... tout ça juste pour venir lui dire qu il l aime vous pensez quoi de ça , il l aime vraiment ? ca peut etre une preuve d amour ca? ou ca ne veut rien dire? C'est après le 1er contact que tout le monde sera fixé. virtuel et réel sont 2 monde diférent Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Alors , vous pensez quoi d'un homme qui prend l'avion ( france) pour aller a une wilaya ( algerie ) qui connait pas , pour voir une fille qui l a jamais vu mais qu'il l'aime ( d'apres ce qu il dit ) virtuellement , il a pas de congé et il est venu juste un week end , deux jours , il lui a ramené des cadeaux de valeur alors qu'il a pas vraiment d'argent ce mois ..... tout ça juste pour venir lui dire qu il l aime vous pensez quoi de ça , il l aime vraiment ? ca peut etre une preuve d amour ca? ou ca ne veut rien dire? Félicitations mine :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Y'a que le bon dieu ki c; mais par expérience, je c qu'un homme est capable de tt, pour prouver qu'il a raison et que son opinion et intentions sont juste et bonnes même si il ment...Conclusion Fait gaffe!!! comeme et bonne chance Tout à fait d'accord avec toi hhabla. Dieu seul le sait! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts