Sabielle 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Félicitations mine :D :mdr::mdr::mdr: laâkouba lik black:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 :mdr::mdr::mdr: laâkouba lik black:04: Nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 oui peut etre il est le genre qui montre pas ses sentiment mais un an et demi c pas suffisant pour se connaitre bien? Tu n'y arriveras jamais à connaître une personne(ou un homme plus particulièrement) qu'en vivant avec lui:rolleyes::confused: Donc un an ou même vingt ans c'est kifkif c'est pas suffisant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Dis mine, il est kabyle au moins?:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Alors , vous pensez quoi d'un homme qui prend l'avion ( france) pour aller a une wilaya ( algerie ) qui connait pas , pour voir une fille qui l a jamais vu mais qu'il l'aime ( d'apres ce qu il dit ) virtuellement , il a pas de congé et il est venu juste un week end , deux jours , il lui a ramené des cadeaux de valeur alors qu'il a pas vraiment d'argent ce mois ..... tout ça juste pour venir lui dire qu il l aime vous pensez quoi de ça , il l aime vraiment ? ca peut etre une preuve d amour ca? ou ca ne veut rien dire? dans ce cas on ne cherche pas si c'est une preuve d'amour mais c'est la preuve irrefutable qu'il est completement taré.:04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Dis mine, il est kabyle au moins?:04::D mais bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure:cool: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 il la connait depuis un an et demi , et ils ont surpassé bcp d obstacles oui justement , mais penses tu que c une preuve d'amour ? Oui .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 vous pensez quoi d'un homme qui prend l'avion ( france) pour aller a une wilaya ( algerie ) qui connait pas , pour voir une fille qui l a jamais vu mais qu'il l'aime ( d'apres ce qu il dit ) virtuellement , il a pas de congé et il est venu juste un week end , deux jours , il lui a ramené des cadeaux de valeur alors qu'il a pas vraiment d'argent ce mois ..... tout ça juste pour venir lui dire qu il l aime Je pense que derbouh b' tawa. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Je pense que derbouh b' tawa. pas compris tawa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 coup de foudre ... coup de foudre virtuel, ça existe :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 pas compris tawa Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 pas compris tawa tawa c'est un ustensile de cuisine.....mais lequel:rolleyes:manekdabch aâla khti:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 :mdr::mdr: ah ok je pensais a kech s'hour mais pas a ça Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 coucou admino une comme celle là , elle tue directement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 pas compris tawa Plutôt ça !! l'autre c'est mekla !! :confused: mine, c'est très mignon, mais peut être que le gars se précipite un peu, est ce qu'il est sur que la fille l'aime, peut être lui oui, puisque il fait tout un voyage pour venir la voir...etc !! et elle ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Plutôt ça !! l'autre c'est mekla !! :confused: mine, c'est très mignon, mais peut être que le gars se précipite un peu, est ce qu'il est sur que la fille l'aime, peut être lui oui, puisque il fait tout un voyage pour venir la voir...etc !! et elle ? :confused: Cette histoire de voyage rien que pour la voir me laisse un peu de doute:rolleyes:je crois qu'il est venu pour régler ses affaires:confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Plutôt ça !! l'autre c'est mekla !! :confused: mine, c'est très mignon, mais peut être que le gars se précipite un peu, est ce qu'il est sur que la fille l'aime, peut être lui oui, puisque il fait tout un voyage pour venir la voir...etc !! et elle ? :confused: moi aussi je me disais que tawa c une casserole !! gheletni admino elle aime aussi beaucoup même , le problem c qu'il montre pas son amour , apart ce geste , il la délaisse et cherche rarement apres elle !!! erwahi enti w effehmi ! il peut rester plus que deux mois sans la voir meme virtuellement des dizaines de jours sans envoyer même pas un mail ou sms ! le seul avantage c qu il repond a ses sms ou mail ou appels a tout les moments mais si elle fais pas signe , il resiste jusqua 20 jours ou plus sans chercher apres elle !!! c de l amour ça !!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Tu n'y arriveras jamais à connaître une personne(ou un homme plus particulièrement) qu'en vivant avec lui:rolleyes::confused: Donc un an ou même vingt ans c'est kifkif c'est pas suffisant:rolleyes: je confirmeeeeeeeeeeee :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 bon moi je dis que soit vraiment il est désespéré soit il voulait voir réellement la fille pour continuer ou pas et de ne pas perdre de temps pour rien. ou alors il est marié et sa femme est en algerie Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 c,est une preuve d,amour hors de tout doute raisonable. il faut qu,elle lui donne sa chance, jusqu,a preuve du contraire. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 moi aussi je me disais que tawa c une casserole !! gheletni admino elle aime aussi beaucoup même , le problem c qu'il montre pas son amour , apart ce geste , il la délaisse et cherche rarement apres elle !!! erwahi enti w effehmi ! il peut rester plus que deux mois sans la voir meme virtuellement des dizaines de jours sans envoyer même pas un mail ou sms ! le seul avantage c qu il repond a ses sms ou mail ou appels a tout les moments mais si elle fais pas signe , il resiste jusqua 20 jours ou plus sans chercher apres elle !!! c de l amour ça !!!! Non !! enfin je ne sais pas ! mais c'est louche quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 bon moi je dis que soit vraiment il est désespéré soit il voulait voir réellement la fille pour continuer ou pas et de ne pas perdre de temps pour rien. ou alors il est marié et sa femme est en algerie :D:D Wellah tout est possible. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Cette histoire de voyage rien que pour la voir me laisse un peu de doute:rolleyes:je crois qu'il est venu pour régler ses affaires:confused: non , directement a sa wilaya et il est revenu en France elle a vu le billet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 non , directement a sa wilaya et il est revenu en France elle a vu le billet :confused: Peut être qu'il est sincère :rolleyes: mais c'est louche quand même!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Plutôt ça !! l'autre c'est mekla !! :confused: mine, c'est très mignon, mais peut être que le gars se précipite un peu, est ce qu'il est sur que la fille l'aime, peut être lui oui, puisque il fait tout un voyage pour venir la voir...etc !! et elle ? :confused: Ah ouais? J'pensais que c'était l'machin aplati sur lequel on fait la kessra, hadi Kassrona :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts