Jump to content

Votre avis : Pour une femme, un homme qui prend l'avion de France pour aller en Algerie

Recommended Posts

bon moi je dis que soit vraiment il est désespéré soit il voulait voir réellement la fille pour continuer ou pas et de ne pas perdre de temps pour rien.

ou alors il est marié et sa femme est en algerie

sésepéré comment?

zaama si sa femme est en algérie c quoi la difference? ( elle connait ses pote du bled , ses cousins , et il est pas marié en algérie ( ...) )

je vous assure il est venue juste pour deux jours elle a vu son billet aller retour

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sésepéré comment?

zaama si sa femme est en algérie c quoi la difference? ( elle connait ses pote du bled , ses cousins , et il est pas marié en algérie ( ...) )

je vous assure il est venue juste pour deux jours elle a vu son billet aller retour

Sahha après ça, comment se porte leur relation? Quelque chose y a changé ou pas? :confused:...

sésepéré comment?

Et qui te dit qu'il n'est pas venu pour régler ses affaires:rolleyes:tu étais avec lui 24hSUR 24?:rolleyes:

Et qui te dit qu'il n'est pas venu pour régler ses affaires:rolleyes:tu étais avec lui 24hSUR 24?:rolleyes:

elle était avec lui tout le temps ces deux jours , en plus il a jamais mis les pieds dans cette wilaya , il a rien a faire labas c'est trés loin de sa ville ( 800km)

Guest from nulle part
rien n'a changé , il la délaisse toujours mais il le faisait même avant :confused:

un homme qui délaisse une femme pour moi il ne l'aime réellement je te le dis il peut venir de miami juste pour elle rien ne change

En tout cas on l'appelle tawa en kabyle, je ne sais pas en arabe, je pense que c'est celle la tawa, je connais mieux qu'Admino quand même !! -_-'

:D

Ah d'accord...pour certains "tawa" c'est "mermitta" zaama la marmite :D

Pour moi, y a mekla, kassrona, mermitta et tawa taa el kassra...hadi :

iron_ring_tawa.jpg

Puis tu as zaama aussi une Flat Tawa :

JFT29.jpg

Bref bech nwari zaama belli machi khatini :D:mdr:

Guest from nulle part
Ah d'accord...pour certains "tawa" c'est "mermitta" zaama la marmite :D

Pour moi, y a mekla, kassrona, mermitta et tawa taa el kassra...hadi :

iron_ring_tawa.jpg

Bref bech nwari zaama belli machi khatini :D:mdr:

dér elkoum échroul admino et ma question aussi:mdr::mdr:

moi aussi je me disais que tawa c une casserole !! gheletni admino

elle aime aussi beaucoup même , le problem c qu'il montre pas son amour , apart ce geste , il la délaisse et cherche rarement apres elle !!! erwahi enti w effehmi ! il peut rester plus que deux mois sans la voir meme virtuellement des dizaines de jours sans envoyer même pas un mail ou sms !

le seul avantage c qu il repond a ses sms ou mail ou appels a tout les moments mais si elle fais pas signe , il resiste jusqua 20 jours ou plus sans chercher apres elle !!! c de l amour ça !!!!

j'allais dire Non mais après je me suis rappelé que j'ai une copine qui est en relation avec quelqu'un depuis plus de trois ans et ils sont tout les deux comme ça, ils peuvent rester un mois sans aucun contact et pourtant ils s'aiment !! donc je ne sais pas..

bon, supposant qu'il est fou amoureux d'elle*, je me demande est ce que cette dernière peut supporter vivre avec une personne qui se comporte de telle ? elle, la romantique, pourra t'elle s'en passer de son rêve d'avoir un homme attentionné ? qui lui dit des "je t'aime" avec ou sans occasion ? qui lui envoi des messages qui lui font fondre le coeur ? qui peut pas rester 24 heure sans avoir de ses nouvelles et se rassurer d'elle ? qui fait tout pour entendre sa voix il ne serai qu'une minute ? etc etc

si la réponse est OUI elle peut continuer dans cette relation, si par contre la réponse est NON elle doit avoir le courage de mettre terme à cette relation qui lui fait du mal plus que du bien et ça reste mon avis :)

ya une contradiction , il la délaisse grave ! mais il a fait ca pour elle !

c quand meme bizarre un peu !

Est ce que c'est vraiment une contradiction .... Peut-être que ce que toi tu appelles 'délaisser' eh bien pour lui ce n'est pas 'délaisser'. Après nous on le connait pas le mec, il faudrait lui en parler parce qu'on peut pas deviner ou se mettre dans sa tête à lui ;)

ya une contradiction , il la délaisse grave ! mais il a fait ca pour elle !

c quand meme bizarre un peu !

mine, dori, dori et twelli à ton point de départ. Tu tournes en rond. Wallah t3eyi :crazy:. Dis-toi ce que t'as envie d'entendre et khlass :crazy:
j'allais dire Non mais après je me suis rappelé que j'ai une copine qui est en relation avec quelqu'un depuis plus de trois ans et ils sont tout les deux comme ça, ils peuvent rester un mois sans aucun contact et pourtant ils s'aiment !! donc je ne sais pas..

bon, supposant qu'il est fou amoureux d'elle*, je me demande est ce que cette dernière peut supporter vivre avec une personne qui se comporte de telle ? elle, la romantique, pourra t'elle s'en passer de son rêve d'avoir un homme attentionné ? qui lui dit des "je t'aime" avec ou sans occasion ? qui lui envoi des messages qui lui font fondre le coeur ? qui peut pas rester 24 heure sans avoir de ses nouvelles et se rassurer d'elle ? qui fait tout pour entendre sa voix il ne serai qu'une minute ? etc etc

si la réponse est OUI elle peut continuer dans cette relation, si par contre la réponse est NON elle doit avoir le courage de mettre terme à cette relation qui lui fait du mal plus que du bien et ça reste mon avis :)

tout ça est bien , et indispensable , mais vu qu elle l'aime elle l'accepte comme il est bien que c dure a supporter

reste a confirmer si lui aussi il aime ou non !:crazy:

Est ce que c'est vraiment une contradiction .... Peut-être que ce que toi tu appelles 'délaisser' eh bien pour lui ce n'est pas 'délaisser'. Après nous on le connait pas le mec, il faudrait lui en parler parce qu'on peut pas deviner ou se mettre dans sa tête à lui ;)

oui c ca pour lui il la délaisse pas , c just qu il a bcp de chose a faire bla blabla

mais un mail ou sms ca prend que klk sconde quand meme!!