Guest from nulle part Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 un homme qui délaisse une femme pour moi il ne l'aime réellement je te le dis il peut venir de miami juste pour elle rien ne change je te réécris mon message Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 nous aussi on appelle ça tawa ou cassronna ;) dsl pour le HS :p C'est ça tawa, Admino avait tort !! :D Pano je plaisantais :fear(1): :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Il n'y a aucun aucun aucun changement? Ben dis donc... dis lui de ne pas se prendre la tête :confused: généralement , aucun changement parce qu ' a la base il cherche pas aprés elle chaque jours , donc quand il est revenu , il l a appelé et tout ... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 je te réécris mon message hmmm moi aussi je suis de meme avis que toi mais quand elle le lui dit , il dit qu il est comme ça mais il l aime !! bizarre le mec ! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 hmmm moi aussi je suis de meme avis que toi mais quand elle le lui dit , il dit qu il est comme ça mais il l aime !! bizarre le mec ! elle doit pas le croire je te le dis sincérement Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 elle doit pas le croire je te le dis sincérement oui c pour ça elle se pose cette question mais d'un autre coté , ce qu il a fait aussi n'est pas négligeable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 ehum ehum , la fille c'est moi:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 oui c ca pour lui il la délaisse pas , c just qu il a bcp de chose a faire bla blabla mais un mail ou sms ca prend que klk sconde quand meme!! OUi c'est vrai mais toi tu dis ça parce que tu aimerais les avoir ces p'tits sms et tout ça mais après si lui n'est pas démonstratif genre ou alors n'aime pas trop ce genre de tralala il n'y a qu'une chose à faire et c'est la communication, lui en parler tout simplement, essayer d'expliquer que tu aimerais avoir des p'tits textos de temps en temps, comme quoi il pense à toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 ehum ehum , la fille c'est moi:o:o:o:o:o on a deviné:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Alors , vous pensez quoi d'un homme qui prend l'avion ( france) pour aller a une wilaya ( algerie ) qui connait pas , pour voir une fille qui l a jamais vu mais qu'il l'aime ( d'apres ce qu il dit ) virtuellement , il a pas de congé et il est venu juste un week end , deux jours , il lui a ramené des cadeaux de valeur alors qu'il a pas vraiment d'argent ce mois ..... tout ça juste pour venir lui dire qu il l aime vous pensez quoi de ça , il l aime vraiment ? ca peut etre une preuve d amour ca? ou ca ne veut rien dire? A l'évidence oui.En tous cas il veut en avoir le cœur net. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 C'est ça tawa, Admino avait tort !! :D Pano je plaisantais :fear(1): :p J'aurai appris un nouveau truc ce soir alors...pour moi tawa taa l'pain, lamhadjeb et lam3arek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 A l'évidence oui.En tous cas il veut en avoir le cœur net. licorne non t'as pas lu la suite moi je dis non Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 ehum ehum , la fille c'est moi:o:o:o:o:o Perso' je l'ai remarqué lool, tu dis "elle" mais tu en sais beaucoup trop pour que ce ne soit pas de toi dont tu parles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 ehum ehum , la fille c'est moi:o:o:o:o:o Je le savais depuis le début et je te l'ai dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 OUi c'est vrai mais toi tu dis ça parce que tu aimerais les avoir ces p'tits sms et tout ça mais après si lui n'est pas démonstratif genre ou alors n'aime pas trop ce genre de tralala il n'y a qu'une chose à faire et c'est la communication, lui en parler tout simplement, essayer d'expliquer que tu aimerais avoir des p'tits textos de temps en temps, comme quoi il pense à toi ... je fais que ça , il le fais un ou deux jours et aprés il redevienne comme avant il le fait que quand je parle de rompre !:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 A vrai dire, sous le sentiment de ce qu'on appelle l'amour on peut faire un tas de chose. QUe cette fille laisse venir ce gars, qu'elle ne s'embale pas non plus, mais il est extrement important de passer à l'étape physique maintenant et voir si ça passe bien entre eux. Après laisser les choses se laisser faire avec le temps, mais conseil, que la fille ne soit pas embaler par ce geste du gars ( que je trouve normal en fait, ça ne m'impressione pas ) en se disant " waw il a fait ça pour moi c'est qu'il m'aime " etc Vois ce qu'il veut vraiment avec elle, et si tu as un moindre mauvais pressentiment alors suis le ( ce sentiment ) Idem si la fille se sent delaisser, ça n'en vaut pas la peine Moin point de vue perso :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 on a deviné:o :o:o tu m as intchimidé Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 ehum ehum , la fille c'est moi:o:o:o :o Et c'est qui le gars ? :D J'aurai appris un nouveau truc ce soir alors...pour moi tawa taa l'pain, lamhadjeb et lam3arek C'est bien !! tu vois FA peut être bénéfique parfois !! pano, ils vont nous tuer !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Perso' je l'ai remarqué lool, tu dis "elle" mais tu en sais beaucoup trop pour que ce ne soit pas de toi dont tu parles :p looool Je le savais depuis le début et je te l'ai dit :mdr: ouii c pour ca je t ai evité lool tefdehni :04: , sinon c parce que tu caonnais un peu mon histoire lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 je fais que ça , il le fais un ou deux jours et aprés il redevienne comme avant il le fait que quand je parle de rompre !:alucard: Répète sans cesse mdrr .... Oui il a peur quoi :confused: Euuuuh bah frch c'est bizarre tout ça, mais la question à se poser en vérité je crois que c'est même pas 'est ce un geste d'amour ou non" mais plutôt est ce que TOi tu l'aimes tel qui l'est ou non (parce que tu pourras pas le changer donc s'il est comme ça il le restera surement et donc est ce que tu peux accepter ce comportement à la longue)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 looool ouii c pour ca je t ai evité lool tefdehni :04: , sinon c parce que tu caonnais un peu mon histoire lol Heu non non , vas-y raconte :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 :o Et c'est qui le gars ? =D C'est bien !! tu vois FA peut être bénéfique parfois !! pano, ils vont nous tuer !! :mdr: On avait déjà essayé Cherry en vain :confused::D J'le sens aussi mais t'inquiète j'ai réussi enfin à maîtriser mon jutsu spatio-temporel :D:mdr: Ps. Mine, si tu veux réellement être fixée comme dirait une copine, il n'y a pas mieux que salate el istikhara ^^. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Pano et cherry sra3touni avec votre tawa:confused::confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 :o Et c'est qui le gars ? :D C'est bien !! tu vois FA peut être bénéfique parfois !! pano, ils vont nous tuer !! :mdr: un kabyle bien sure loool il n'est pas de FA :mdr: si il est de FA j n aurais pas ouvert ce topic , il a pas le temps meme pour m envoyer un sms lol Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 On avait déjà essayé Cherry en vain :confused::D J'le sens aussi mais t'inquiète j'ai réussi enfin à maîtriser mon jutsu spatio-temporel :D:mdr: Ps. Mine, si tu veux réellement être fixée comme dirait une copine, il n'y a pas mieux que salate el istikhara ^^. Tu as raison pano! Tu dois la faire mine afin d'être fixée une bonne fois pour toute;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts