Jump to content

Votre avis : Pour une femme, un homme qui prend l'avion de France pour aller en Algerie

Recommended Posts

Guest from nulle part
toujours rien ,je stagne je ne sais pas quoi faire

y'a des copine qui me disent chediiiiiiiiiiiiii fih , il t'aime , ce qu il a fait est wow ....

mais moi j arrive pas a bien voir :chut:

il a rien fait de wow

il cherche pas apres toi c'est le plus important

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OK mais ne le nie pas alors .... ;)

Bah si pourquoi tu dis ça, s'il t'aime il a tout à gagner de ta compagnie =)

bein avec ce qu il a payé pour venir me voir , il aurait pu se permettre un sejour ailleurs avec une tres belle fille lol et faire bcp de chose alors qu avec moi , quand il touche ma main je pleurs mdrrrr ( bon ca l a dégouté mais il le savait lol ) et virtuellemnt , il n cherche pas a discuter avec moi que rarement , alors pk il tiens a moi !!!!

Guest Black Hawk
toujours rien ,je stagne je ne sais pas quoi faire

y'a des copine qui me disent chediiiiiiiiiiiiii fih , il t'aime , ce qu il a fait est wow ....

mais moi j arrive pas a bien voir :chut:

Yaw echeda fi allah :D bon courage :p

il a rien fait de wow

il cherche pas apres toi c'est le plus important

le problem c que il reponds , zaamak si je commence a parler par sms il repond meme si 20 sms , par mail il repond meme si il est en réunion !!

mais il fait pas l initiative lui ! sauf quand je depasse zaama 20 jours wlla sans faire signe là il vient me dire " plus de nouvelle de la part de ma cherie ? "

:crazy: ngete3 rouhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand je lis ça :busted_red:

bein avec ce qu il a payé pour venir me voir , il aurait pu se permettre un sejour ailleurs avec une tres belle fille lol et faire bcp de chose alors qu avec moi , quand il touche ma main je pleurs mdrrrr ( bon ca l a dégouté mais il le savait lol ) et virtuellemnt , il n cherche pas a discuter avec moi que rarement , alors pk il tiens a moi !!!!

C'est toi qu'il voulait voir et pas une autre .... C'est en Algérie -pour toi- qu'il voulait aller et pas ailleurs .... S'il le savait et qu'il en a pas vraiment tenu compte eh bien tant mieux =)

Euuuuuh ca par contre la discut que rarement c'est bizarre mais bon après je le connais pas donc je peux pas trop savoir .... (il se dévoile pas, il aime pas trop parler ... enfin bref pleins de possibilités)

Pourquoi il tient à toi ... la question à lui poser parce que seul lui peut te répondre ... mais surement parce que tu l'intéresses TOi et pas les autres ...

mine comment s est 'passe le we et vous en avez re'Parle a'pres?

trés bien lol , il etait gentil , il m a supporté parce que j'ai trop paniqué :o

il etait comme je l ai toujours connu !

aprés oui il m a appelé a son arrivé , plus tard il m a envoyé un sms bonne nuit ... euh aprés deux jours un sms mimi apres il a répondu a un sms a moi ! et plus rien apres , mais c normal il est comme ça !

Ps : on s'est vu que le week end passé :p

Guest from nulle part
le problem c que il reponds , zaamak si je commence a parler par sms il repond meme si 20 sms , par mail il repond meme si il est en réunion !!

mais il fait pas l initiative lui ! sauf quand je depasse zaama 20 jours wlla sans faire signe là il vient me dire " plus de nouvelle de la part de ma cherie ? "

:crazy: ngete3 rouhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand je lis ça :busted_red:

ne lui repond pas tarde encore jusqu'a ce qu'il insiste encore plus

c'est normale 30sms il va se dire cette nana ne me laissera jamais quoique je fasse

c'est normale 30sms il va se dire cette nana ne me laissera jamais quoique je fasse

je vais essayer une bonne fois pour tte :showoff:

merci pour vos comms

Guest Black Hawk

Ce qui est bien , c'est qu'on est en train d'apprendre toutes vos magouilles là :mdr::D

trés bien lol , il etait gentil , il m a supporté parce que j'ai trop paniqué :o

il etait comme je l ai toujours connu !

aprés oui il m a appelé a son arrivé , plus tard il m a envoyé un sms bonne nuit ... euh aprés deux jours un sms mimi apres il a répondu a un sms a moi ! et plus rien apres , mais c normal il est comme ça !

Ps : on s'est vu que le week end passé :p

c est 'plutot 'positif :)

Ce qui est bien , c'est qu'on est en train d'apprendre toutes vos magouilles là :mdr::D

:mdr::mdr::mdr:...

Ps. Mine quand j'vois l'message cité par Moa, j'te comprends vraiment plus...tu n'as pas à t'en faire, vis l'moment présent et apprécie le :D

Guest Black Hawk
:mdr::mdr::mdr:...

Ps. Mine quand j'vois l'message cité par Moa, j'te comprends vraiment plus...tu n'as pas à t'en faire, vis l'moment présent et apprécie le :D

Voilà , vous avez la prole d'une professionnelle dans le domaine, ça se voit qu'elle a l'habitude , n'est-ce pas Pano ? :D

Mine, en te lisant, je me rends compte que le mec en question ne sait pas aimer. Vous êtes au début de votre relation et il ne se montre pas attentionné, qu'est-ce qui va en être lorsque tu ne seras plus un mystère pour lui?

Il est capable de faire de choses grandiose au moment où lui en ressent le besoin et non pas pour satisfaire les tiens.

Pour l'instant, il répond à tes messages parce qu'il a peur de te perdre. Mais après, lorsque vous serez ensemble, prendra t'il seulement cette peine?

Le voyage qu'il a fait pour venir te voir mérite 20/20, le reste du temps ses notes varient entre 0 et 5. Fais la moyenne et tu auras une idée de ce que tu vis.

Même l'homme le plus intéressant au monde ne peut donner que ce qu'il a. Il ne changera pas. Maintenant, la balle est dans ton camp. C'est à toi de voir si tu pourras supporter ce comportement longtemps.

Alors ,

vous pensez quoi d'un homme qui prend l'avion ( france) pour aller a une wilaya ( algerie ) qui connait pas , pour voir une fille qui l a jamais vu mais qu'il l'aime ( d'apres ce qu il dit ) virtuellement , il a pas de congé et il est venu juste un week end , deux jours , il lui a ramené des cadeaux de valeur alors qu'il a pas vraiment d'argent ce mois ..... tout ça juste pour venir lui dire qu il l aime

vous pensez quoi de ça , il l aime vraiment ? ca peut etre une preuve d amour ca? ou ca ne veut rien dire?

Si tu veux réussir dans ta vie ne demande conseil a personne.

Personne ne te connait mieux que toi et personne ne sait ce que tu veux vraiment sauf toi.

Maintenant si tu veux des excuses ou des avis qui vont dans le même sens que le tien alors oui mais saches que les conseilleurs ne sont pas les payeurs :plane:

Mine, en te lisant, je me rends compte que le mec en question ne sait pas aimer. Vous êtes au début de votre relation et il ne se montre pas attentionné, qu'est-ce qui va en être lorsque tu ne seras plus un mystère pour lui?

Il est capable de faire de choses grandiose au moment où lui en ressent le besoin et non pas pour satisfaire les tiens.

Pour l'instant, il répond à tes messages parce qu'il a peur de te perdre. Mais après, lorsque vous serez ensemble, prendra t'il seulement cette peine?

Le voyage qu'il a fait pour venir te voir mérite 20/20, le reste du temps ses notes varient entre 0 et 5. Fais la moyenne et tu auras une idée de ce que tu vis.

Même l'homme le plus intéressant au monde ne peut donner que ce qu'il a. Il ne changera pas. Maintenant, la balle est dans ton camp. C'est à toi de voir si tu pourras supporter ce comportement longtemps.

oui tu as raison

mais tu sais au debut de notre relation , on va dire les 3 premiers moi , il etait attentionné plus que la norme :02: mais avec le temps ça a diminué :(

oui tu as raison

mais tu sais au debut de notre relation , on va dire les 3 premiers moi , il etait attentionné plus que la norme :02: mais avec le temps ça a diminué :(

C'est normal. C'est comme ça pour tous les couples. la période la découverte est intense et ensuite ça se calme. Dans votre cas, c'est un peu rapide, il semble avoir fait rapidement le tour de la question.

C'est pour cela que je te dis de mesurer l'écart entre tes besoins et ce qu'il est capable de te donner en temps et en attention.

Il faut aussi tenir compte du fait que tu sois plus disponible que lui. S'il a un travail prenant et épuisant, il se peut qu'il ne soit pas trop enclin à parler.

A partir du moment que votre relation est sérieuse, tu es en droit d'exiger le nombre de fois qu'il doit t'appeler par semaine. Demande lui de t'appeler un jour sur deux. Après négociation, vous tomberez à deux fois par semaine et il aura l'impression d'être un bon négociateur. Ensuite, tu verras s'il tient ou pas ses promesses.

Guest Sabouna

En fait, moi je trouve qu'il n'a rien fait d'extraordinaire en etant venu.

Au contraire, c'est tout à fait normal, dans le cadre d'un projet serieux.

Pour ma part il ne merite aucunes fleures pour cela, seulement celle qui prouve son serieux avec cette fille ( dans l'optique d'un mariage ).

En fait, moi je trouve qu'il n'a rien fait d'extraordinaire en etant venu.

Au contraire, c'est tout à fait normal, dans le cadre d'un projet serieux.

Pour ma part il ne merite aucunes fleures pour cela, seulement celle qui prouve son serieux avec cette fille ( dans l'optique d'un mariage ).

C Est vrai qu 1 fois en 1an et demi, c est 'pAS SI terrible.