Guest Sabouna Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 C Est vrai qu 1 fois en 1an et demi, c est 'pAS SI terrible. Oui voilà; s'il est avec elle pour quelque chose de sèrieux, il est tout à fait normal qu'il fasse le deplacement pour la voir et surtout pour qu'ils voient si le feeling passe bien physiquement. Bon bah on attends le mariage hein :clap::clap: :p Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 T'es super douée:) Simple technique de négociation. Il faut demander le maximum pour obtenir le minimum. Dans la réalité, je suis très mauvaise négociatrice, je ne suis pas patiente du tout. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 on sent l ex'perience :mdr: Oui, l'expérience des autres:D. Les miennes étant très très limitées:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Oui voilà; s'il est avec elle pour quelque chose de sèrieux, il est tout à fait normal qu'il fasse le deplacement pour la voir et surtout pour qu'ils voient si le feeling passe bien physiquement. Bon bah on attends le mariage hein :clap::clap: :p C'est quand-même le signe d'un grand intérêt. Surtout que son voyage était très court et avait un seul objectif. Comme tu dis:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Il vaut mieux pas que j'entre dans ce topic, mon cynisme écrasera trop de fleurs bleues et princes charmants :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Il vaut mieux pas que j'entre dans ce topic, mon cynisme écrasera trop de fleurs bleues et princes charmants :fear(1): Aucun romantisme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Aucun romantisme :confused: Moi? oui, très romantique, on me le dit toujours, comme si c'était un défaut en plus. Plutot... été confrontée à la réalité de ce bas monde :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Moi? oui, très romantique, on me le dit toujours, comme si c'était un défaut en plus. Plutot... été confrontée à la réalité de ce bas monde :closedeyes: Et ouais elle frappe sans prévenir :p Le monde est moche sauf quelques occasions dans une vie :horse: Ce qui nous pousse à vivre le reste de notre vie pourrie :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 mine j'aimerais connaitre un peu la suite de l'histoire alors dis nous qu'est ce qui c passé a pres Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Alors , vous pensez quoi d'un homme qui prend l'avion ( france) pour aller a une wilaya ( algerie ) qui connait pas , pour voir une fille qui l a jamais vu mais qu'il l'aime ( d'apres ce qu il dit ) virtuellement , il a pas de congé et il est venu juste un week end , deux jours , il lui a ramené des cadeaux de valeur alors qu'il a pas vraiment d'argent ce mois ..... tout ça juste pour venir lui dire qu il l aime vous pensez quoi de ça , il l aime vraiment ? ca peut etre une preuve d amour ca? ou ca ne veut rien dire? Je confirme :D c'est du grand amour :thumbup: c'est comme ça que ça marche en général :p faudra bien le traiter celui-là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Les avions sont à moitié rempli de femmes qui vont rejoindre des hommes et d'hommes qui vont rejoindre des femmes La moitié de la production en energie de la planéte passe en transports amoureux L'autre moitié c'est pour les autres addictions (cocaine, sport d'hiver, stations balnéaires etc...) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Je confirme :D c'est du grand amour :thumbup: c'est comme ça que ça marche en général :p faudra bien le traiter celui-là :mdr: vu que tu n'as pas suivi ses posts d'apres tu seras déçu de son comportement et c pas l'avion qui va changer la donne Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 vu que tu n'as pas suivi ses posts d'apres tu seras déçu de son comportement et c pas l'avion qui va changer la donne J'ai été prudent :p j'ai pas dit que le grand amour est partagé :D mais lui est sincère... il me rappelle moi :holiday: . Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 bonjour amour et curiosité. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 C'est un coup de foudre ou el Welf .... Justement il va bientôt savoir si c'est de l'amour. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 mine j'aimerais connaitre un peu la suite de l'histoire alors dis nous qu'est ce qui c passé a pres on a rompu de nouveau ( la n ème fois) , pour des raisons politique :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 J'ai été prudent :p j'ai pas dit que le grand amour est partagé :D mais lui est sincère... il me rappelle moi :holiday: . heb ykoul , ana je ne suis pas sincère?:cool: Citer Link to post Share on other sites
BETELGUEUSE 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 si il est n a pas une autre raison que quelle aime....alors cette cette fille a de la chance ...je deviens jalouse d'elle. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 on a rompu de nouveau ( la n ème fois) , pour des raisons politique :D avec fermeture des frontieres:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 avec fermeture des frontieres:D les frontière etaient fermées des le debut :D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 les frontière etaient fermées des le debut :D:D les negociations ont donc echouès:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Alors , vous pensez quoi d'un homme qui prend l'avion ( france) pour aller a une wilaya ( algerie ) qui connait pas , pour voir une fille qui l a jamais vu mais qu'il l'aime ( d'apres ce qu il dit ) virtuellement , il a pas de congé et il est venu juste un week end , deux jours , il lui a ramené des cadeaux de valeur alors qu'il a pas vraiment d'argent ce mois ..... tout ça juste pour venir lui dire qu il l aime vous pensez quoi de ça , il l aime vraiment ? ca peut etre une preuve d amour ca? ou ca ne veut rien dire? on va dire que c'est une preuve d'amour(si on peut parler d'amour) mais que ça peut changer au moment de la rencontre alors mine raconte nous qu'est ce qui s'est passé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 on va dire que c'est une preuve d'amour(si on peut parler d'amour) mais que ça peut changer au moment de la rencontre alors mine raconte nous qu'est ce qui s'est passé:rolleyes: Taban a cette signature....trop longue.... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Taban a cette signature....trop longue.... c'est bien de lire:D c'est hors charte:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ...qu il est a cote de la plaque. Ca ne me fait pas rever du tout je suis comme toi ...c'est beaucoup trop pour faire connaissance ...vaut mieux aller crescendo que decrescendo ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts