mine 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 Quoi de neuf ? tu as un nouveau chéri ? :whistling: Non pas encore , mais je planifie de le faire :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Vu qu'elle a créé un nouveau topic: Vie en France VS vie en Algérie..... :music_whistling: Et tu as participé ? :shifty: j'aime te lire. Elle planifie, elle a un Français et un Algerien, elle doit choisir le pays et non pas le chéri :whistling: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Et tu as participé ? :shifty: j'aime te lire. Elle planifie, elle a un Français et un Algerien, elle doit choisir le pays et non pas le chéri :whistling: :mdr: le cheri ne sera qu une consequence de ce choix:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 :mdr: le cheri ne sera qu une consequence de ce choix:p Ah c'est pour ça mon amie la libyenne âachkat fiya :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Et tu as participé ? :shifty: j'aime te lire. Elle planifie, elle a un Français et un Algerien, elle doit choisir le pays et non pas le chéri :whistling: :05: :mdr: Les contes de fée modernes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest crawzar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Alors , vous pensez quoi d'un homme qui prend l'avion ( france) pour aller a une wilaya ( algerie ) qui connait pas , pour voir une fille qui l a jamais vu mais qu'il l'aime ( d'apres ce qu il dit ) virtuellement , il a pas de congé et il est venu juste un week end , deux jours , il lui a ramené des cadeaux de valeur alors qu'il a pas vraiment d'argent ce mois ..... tout ça juste pour venir lui dire qu il l aime vous pensez quoi de ça , il l aime vraiment ? ca peut etre une preuve d amour ca? ou ca ne veut rien dire? j'ai deux question 1/ ou à til connu cette fille ? 2/ quelle wilaya ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 Et tu as participé ? :shifty: j'aime te lire. Elle planifie, elle a un Français et un Algerien, elle doit choisir le pays et non pas le chéri :whistling: Nah Nah , c'est pas comme ça , la Question était depuis toujours dans ma tête , ça n'a rien a voir avec les chéris :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 j'ai deux question 1/ ou à til connu cette fille ? 2/ quelle wilaya ? C'est moi la fille 1/ il' l' a connu sur le Net 2/ Tlemcen why these questions ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 C'est moi la fille 1/ il' l' a connu sur le Net 2/ Tlemcen why these questions ? - Parce que ça l'aiderait mieux en tirant les cartes :04: Je plaisante Crawzer ;-) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Nah Nah , c'est pas comme ça , la Question était depuis toujours dans ma tête , ça n'a rien a voir avec les chéris :D Bah, les Français ont déclaré la guerre, tu ne pourras même pas trouvé un boulot si tu t'appelles Zoulikha .... reste chez toi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts