mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 bon moi je dis que soit vraiment il est désespéré soit il voulait voir réellement la fille pour continuer ou pas et de ne pas perdre de temps pour rien. ou alors il est marié et sa femme est en algerie sésepéré comment? zaama si sa femme est en algérie c quoi la difference? ( elle connait ses pote du bled , ses cousins , et il est pas marié en algérie ( ...) ) je vous assure il est venue juste pour deux jours elle a vu son billet aller retour Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 :D:D Wellah tout est possible. vraiment tout est possible elle ne sait même pas s'il est venue juste pour un week end ça c'est lui qui le dit Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 sésepéré comment? zaama si sa femme est en algérie c quoi la difference? ( elle connait ses pote du bled , ses cousins , et il est pas marié en algérie ( ...) ) je vous assure il est venue juste pour deux jours elle a vu son billet aller retour Sahha après ça, comment se porte leur relation? Quelque chose y a changé ou pas? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 sésepéré comment? zaama si sa femme est en algérie c quoi la difference? ( elle connait ses pote du bled , ses cousins , et il est pas marié en algérie ( ...) ) je vous assure il est venue juste pour deux jours elle a vu son billet aller retour Et qui te dit qu'il n'est pas venu pour régler ses affaires:rolleyes:tu étais avec lui 24hSUR 24?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Ah ouais? J'pensais que c'était l'machin aplati sur lequel on fait la kessra, hadi Kassrona :D:mdr: En tout cas on l'appelle tawa en kabyle, je ne sais pas en arabe, je pense que c'est celle la tawa, je connais mieux qu'Admino quand même !! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 vraiment tout est possible elle ne sait même pas s'il est venue juste pour un week end ça c'est lui qui le dit c le billet qui le dit pas lui Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Sahha après ça, comment se porte leur relation? Quelque chose y a changé ou pas? :confused:... rien n'a changé , il la délaisse toujours mais il le faisait même avant :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Et qui te dit qu'il n'est pas venu pour régler ses affaires:rolleyes:tu étais avec lui 24hSUR 24?:rolleyes: elle était avec lui tout le temps ces deux jours , en plus il a jamais mis les pieds dans cette wilaya , il a rien a faire labas c'est trés loin de sa ville ( 800km) Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 rien n'a changé , il la délaisse toujours mais il le faisait même avant :confused: un homme qui délaisse une femme pour moi il ne l'aime réellement je te le dis il peut venir de miami juste pour elle rien ne change Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 En tout cas on l'appelle tawa en kabyle, je ne sais pas en arabe, je pense que c'est celle la tawa, je connais mieux qu'Admino quand même !! -_-' :D Ah d'accord...pour certains "tawa" c'est "mermitta" zaama la marmite :D Pour moi, y a mekla, kassrona, mermitta et tawa taa el kassra...hadi : Puis tu as zaama aussi une Flat Tawa : Bref bech nwari zaama belli machi khatini :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 ........................................... ya une contradiction , il la délaisse grave ! mais il a fait ca pour elle ! c quand meme bizarre un peu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Ah d'accord...pour certains "tawa" c'est "mermitta" zaama la marmite :D Pour moi, y a mekla, kassrona, mermitta et tawa taa el kassra...hadi : Bref bech nwari zaama belli machi khatini :D:mdr: dér elkoum échroul admino et ma question aussi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Ah d'accord...pour certains "tawa" c'est "mermitta" zaama la marmite Pour moi, y a mekla, kassrona, mermitta et tawa taa el kassra...hadi : Puis tu as zaama aussi une Flat Tawa : Bref bech nwari zaama belli machi khatini :mdr: On devrait ouvrir un topic sur ça pano !! :D Désolé mine !! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 cause toujours tu m'intéresses... j'ai parlé tout à l'heure mais mnt j'ai plus envie... parle à ma main et je m'en fous de ta copine... j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 moi aussi je me disais que tawa c une casserole !! gheletni admino elle aime aussi beaucoup même , le problem c qu'il montre pas son amour , apart ce geste , il la délaisse et cherche rarement apres elle !!! erwahi enti w effehmi ! il peut rester plus que deux mois sans la voir meme virtuellement des dizaines de jours sans envoyer même pas un mail ou sms ! le seul avantage c qu il repond a ses sms ou mail ou appels a tout les moments mais si elle fais pas signe , il resiste jusqua 20 jours ou plus sans chercher apres elle !!! c de l amour ça !!!! j'allais dire Non mais après je me suis rappelé que j'ai une copine qui est en relation avec quelqu'un depuis plus de trois ans et ils sont tout les deux comme ça, ils peuvent rester un mois sans aucun contact et pourtant ils s'aiment !! donc je ne sais pas.. bon, supposant qu'il est fou amoureux d'elle*, je me demande est ce que cette dernière peut supporter vivre avec une personne qui se comporte de telle ? elle, la romantique, pourra t'elle s'en passer de son rêve d'avoir un homme attentionné ? qui lui dit des "je t'aime" avec ou sans occasion ? qui lui envoi des messages qui lui font fondre le coeur ? qui peut pas rester 24 heure sans avoir de ses nouvelles et se rassurer d'elle ? qui fait tout pour entendre sa voix il ne serai qu'une minute ? etc etc si la réponse est OUI elle peut continuer dans cette relation, si par contre la réponse est NON elle doit avoir le courage de mettre terme à cette relation qui lui fait du mal plus que du bien et ça reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Je comprend pas ce topic !!! c'est quoi cette image en bas, c'est la photo de la fille qui se déplacer de la france vers l'algérie pour la voire !!?:rolleyes: [/center] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 ya une contradiction , il la délaisse grave ! mais il a fait ca pour elle ! c quand meme bizarre un peu ! Est ce que c'est vraiment une contradiction .... Peut-être que ce que toi tu appelles 'délaisser' eh bien pour lui ce n'est pas 'délaisser'. Après nous on le connait pas le mec, il faudrait lui en parler parce qu'on peut pas deviner ou se mettre dans sa tête à lui ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 ya une contradiction , il la délaisse grave ! mais il a fait ca pour elle ! c quand meme bizarre un peu ! mine, dori, dori et twelli à ton point de départ. Tu tournes en rond. Wallah t3eyi :crazy:. Dis-toi ce que t'as envie d'entendre et khlass :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 j'allais dire Non mais après je me suis rappelé que j'ai une copine qui est en relation avec quelqu'un depuis plus de trois ans et ils sont tout les deux comme ça, ils peuvent rester un mois sans aucun contact et pourtant ils s'aiment !! donc je ne sais pas.. bon, supposant qu'il est fou amoureux d'elle*, je me demande est ce que cette dernière peut supporter vivre avec une personne qui se comporte de telle ? elle, la romantique, pourra t'elle s'en passer de son rêve d'avoir un homme attentionné ? qui lui dit des "je t'aime" avec ou sans occasion ? qui lui envoi des messages qui lui font fondre le coeur ? qui peut pas rester 24 heure sans avoir de ses nouvelles et se rassurer d'elle ? qui fait tout pour entendre sa voix il ne serai qu'une minute ? etc etc si la réponse est OUI elle peut continuer dans cette relation, si par contre la réponse est NON elle doit avoir le courage de mettre terme à cette relation qui lui fait du mal plus que du bien et ça reste mon avis tout ça est bien , et indispensable , mais vu qu elle l'aime elle l'accepte comme il est bien que c dure a supporter reste a confirmer si lui aussi il aime ou non !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 tout ça est bien , et indispensable , mais vu qu elle l'aime elle l'accepte comme il est bien que c dure a supporter reste a confirmer si lui aussi il aime ou non !:crazy: Rabi li 3alem Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Est ce que c'est vraiment une contradiction .... Peut-être que ce que toi tu appelles 'délaisser' eh bien pour lui ce n'est pas 'délaisser'. Après nous on le connait pas le mec, il faudrait lui en parler parce qu'on peut pas deviner ou se mettre dans sa tête à lui ;) oui c ca pour lui il la délaisse pas , c just qu il a bcp de chose a faire bla blabla mais un mail ou sms ca prend que klk sconde quand meme!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 rien n'a changé , il la délaisse toujours mais il le faisait même avant :confused: Il n'y a aucun aucun aucun changement? Ben dis donc... dis lui de ne pas se prendre la tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 mine, dori, dori et twelli à ton point de départ. Tu tournes en rond. Wallah t3eyi :crazy:. Dis-toi ce que t'as envie d'entendre et khlass :crazy: connaitre les avis des autres ci tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Plutôt ça !! l'autre c'est mekla !! :confused: nous aussi on appelle ça tawa ou cassronna ;) dsl pour le HS :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 @ From nulle part : Bah ça m'aurait permis de vanter un peu mes connaissances :D :mdr: On devrait ouvrir un topic sur ça pano !! :D Désolé mine !! =) Franchement, j'adore les cuisines équipées :o j'te suis :D Scuse Mine :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts