mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Répète sans cesse mdrr .... Oui il a peur quoi :confused: Euuuuh bah frch c'est bizarre tout ça, mais la question à se poser en vérité je crois que c'est même pas 'est ce un geste d'amour ou non" mais plutôt est ce que TOi tu l'aimes tel qui l'est ou non (parce que tu pourras pas le changer donc s'il est comme ça il le restera surement et donc est ce que tu peux accepter ce comportement à la longue)... enfaite , surement je l'aime parce qu il m'a fait des coups wa3riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin lol et j'ai tenu le coup :crazy: je l'accepte comme il est mais je ne suis pas bien je veux juste savoir si il m'aime ou non le problem c que je n'ai pas d'experience , c pour ça j arrive pa sa savoir tte seule ! c le premier c pour ca dayer rayou feya Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 On avait déjà essayé Cherry en vain :confused::D J'le sens aussi mais t'inquiète j'ai réussi enfin à maîtriser mon jutsu spatio-temporel :D:mdr: Ps. Mine, si tu veux réellement être fixée comme dirait une copine, il n'y a pas mieux que salate el istikhara ^^. je l'ai fait un milliard de fois ! et on se remet ensemble a chaque fois , malgré les obstacles ! surtt cette derniere fois ! je ne sais pas ce qu il ma fait pour reprendre lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Pano et cherry sra3touni avec votre tawa:confused::confused: :04: Khalini nzoukh chwia...j'sais pas, j'ai toujours rêvé d'un gars qui sait faire la cuisine :o non pas pour la faire à ma place mais...'fin j'sais pas pourquoi j'vous raconte ça :confused:... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 On avait déjà essayé Cherry en vain :confused: J'le sens aussi mais t'inquiète j'ai réussi enfin à maîtriser mon jutsu spatio-temporel :mdr: garde le pour Kakashi31, on aura besoin de ça !! Pano et cherry sra3touni avec votre tawa Désolé !! Qu'est ce que je t'avais dit pano, ils vont nous tuer !! :D un kabyle bien sure loool il n'est pas de FA :mdr: si il est de FA j n aurais pas ouvert ce topic , il a pas le temps meme pour m envoyer un sms lol Wow, tu voulais un Kabyle, tu l'as eu, bravo :confused: C'est bien qu'il ne soit pas de FA !! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 licorne non t'as pas lu la suite moi je dis non C'est vrai que j'ai pas tout lu,mais moi j'ai le sale défaut de toujours faire confiance dans un premier temps.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Khalini nzoukh chwia...j'sais pas, j'ai toujours rêvé d'un gars qui sache faire la cuisine :o non pas pour la faire à ma place mais...'fin j'sais pas pourquoi j'vous raconte ça :confused:... Je te présente mon frère, pano?:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 :mdr: garde le pour Kakashi31, on aura besoin de ça !! Désolé !! Qu'est ce que je t'avais dit pano, ils vont nous tuer !! :D Wow, tu voulais un Kabyle, tu l'as eu, bravo :confused: C'est bien qu'il ne soit pas de FA !! :D déééééééééja a la base je lui ai parlé parce qu il est kabyle et rani sabra juste parce qu il est kabyle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 C'est vrai que j'ai pas tout lu,mais moi j'ai le sale défaut de toujours faire confiance dans un premier temps.:confused: franchement moi aussi mais on apprend vite avec la temps:p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 déééééééééja a la base je lui ai parlé parce qu il est kabyle et rani sabra juste parce qu il est kabyle :crazy: Si c'est moi la kabyle qui dit ça, on va dire que je suis raciste !! mais bon.... :D Ton amour pour les kabyles est je ne sais quoi dire !! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 bon mine je vais te dire exactement ce que tu dois faire dis lui que moi je ne veux plus de cette situation meme si je t'aime soit tu m'aime et tu change cad qu'il doit chercher tout le temps apres toi soit on arrete la. s'il te repond ok je vais essayer tant mieux si il te répond ok by ne lui écris jusqu'a ce qu'il te revienne s'il revient pas ca veut dire qu'il t'aime pas Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 enfaite , surement je l'aime parce qu il m'a fait des coups wa3riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin lol et j'ai tenu le coup :crazy: je l'accepte comme il est mais je ne suis pas bien je veux juste savoir si il m'aime ou non le problem c que je n'ai pas d'experience , c pour ça j arrive pa sa savoir tte seule ! c le premier c pour ca dayer rayou feya "surement" donc tu n'es pas sure lool alors que quand tu aimes vraiment tu en es sure ... Bah après s'il t'aime demande lui et analyse ce qu'il fait et dit, ce qui est sincère, ce qui ne l'est pas ... :crazy: OUi je comprends et peut-être que tu t'es attachée rapidement aussi .... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 franchement moi aussi mais on apprend vite avec la temps:p Ben moi à priori je fais toujours confiance jusqu'à preuve du contraire ou alors si c'est vraiment évident qu'il y a arnaque. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Ben moi à priori je fais toujours confiance jusqu'à preuve du contraire ou alors si c'est vraiment évident qu'il y a arnaque. Auparavant je faisais ça( c'est à dire confiance jusqu'à preuve du contraire) maintenant, c'est plutôt le contraire que je fais ....pas confiance jusqu'à peuve du contraire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 bon mine je vais te dire exactement ce que tu dois faire dis lui que moi je ne veux plus de situation meme si je t'aime soit tu m'aime et tu change cad qu'il doit chercher tout le temps apres toi soit on arrete la. s'il te repond ok je vais essayer tant mieux si il te répond ok by ne lui écrit jusqu'a ce qu'il te revienne s'il revient pas ca veut dire qu'il t'aime pas yawedi j 'ai essayé ça , je lui dit carrément on se quitte ya rien a faire ensemble , ébein ca lui fait mal ! et il me baratine jusqu'a que je revienne ! on a rompu un milliard de fois et c que moi qui parle de rompre ! et aprés il prenait plus mes messages de rompre en considération , zaama moi je rompe dans ma tete , ndir film w générique w nebda un autre film , et lui dans un autre mond eet apres klk jours il m ecrit comme siiiiiiiiiiii rieeeeeeeeeen n etait :ablow::starwars: ngete3 rouhi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Je te présente mon frère, pano?:D :mdr::mdr::mdr:... Comment que tu vas ma petite Sabielle? :o Ps. Ok Cherry n'empêche c'est un jutsu qui s'active pas tout les dix ans, j'te rassure :D Ps2. Dans ce cas, mine tu dois patienter encore un peu...j'dois t'avouer ne plus savoir quoi te dire :-/ Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 yawedi j 'ai essayé ça , je lui dit carrément on se quitte ya rien a faire ensemble , ébein ca lui fait mal ! et il me baratine jusqu'a que je revienne ! on a rompu un milliard de fois et c que moi qui parle de rompre ! et aprés il prenait plus mes messages de rompre en considération , zaama moi je rompe dans ma tete , ndir film w générique w nebda un autre film , et lui dans un autre mond eet apres klk jours il m ecrit comme siiiiiiiiiiii rieeeeeeeeeen n etait :ablow::starwars: ngete3 rouhi quand il revient tu ne dois pas lui repondre ok Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 "surement" donc tu n'es pas sure lool alors que quand tu aimes vraiment tu en es sure ... Bah après s'il t'aime demande lui et analyse ce qu'il fait et dit, ce qui est sincère, ce qui ne l'est pas ... :crazy: OUi je comprends et peut-être que tu t'es attachée rapidement aussi .... si je l aime mais tellement j'ai souffert lol je veux le nier lol le problem aussi c qu il n a rien a gagner de ma compagnie aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 :mdr:... Comment que tu vas ma petite Sabielle? :o Ps. Ok Cherry n'empêche c'est un jutsu qui s'active pas tout les dix ans, j'te rassure :D Ps2. Dans ce cas, mine tu dois patienter encore un peu...j'dois t'avouer ne plus savoir quoi te dire :-/ Je vais bien ma p'tite pano!:D hamdoulillah, je te remercie:) Et toi labess? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Alors mine , qu'est-ce que t'as décidé hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 quand il revient tu ne dois pas lui repondre ok je resiiiste longtemps mais vraiment longtemps , w walou , il a un sang froid , et tellement il a vecu des periode difficile dans sa vie , rien ne le surprend maint , il sait gérer ses sentiment Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 je resiiiste longtemps mais vraiment longtemps , w walou , il a un sang froid , et tellement il a vecu des periode difficile dans sa vie , rien ne le surprend maint , il sait gérer ses sentiment Tu dois gérer les tiens aussi!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Auparavant je faisais ça( c'est à dire confiance jusqu'à preuve du contraire) maintenant, c'est plutôt le contraire que je fais ....pas confiance jusqu'à peuve du contraire:rolleyes: Je comprend si tu as été échaudée. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 si je l aime mais tellement j'ai souffert lol je veux le nier lol le problem aussi c qu il n a rien a gagner de ma compagnie aussi ! OK mais ne le nie pas alors .... ;) Bah si pourquoi tu dis ça, s'il t'aime il a tout à gagner de ta compagnie =) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Alors mine , qu'est-ce que t'as décidé hein ? :D toujours rien ,je stagne je ne sais pas quoi faire y'a des copine qui me disent chediiiiiiiiiiiiii fih , il t'aime , ce qu il a fait est wow .... mais moi j arrive pas a bien voir :chut: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Tu dois gérer les tiens aussi!:confused::confused: qbayli wa3er makdertlouche lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts