Jump to content

Votre avis : Pour une femme, un homme qui prend l'avion de France pour aller en Algerie

Recommended Posts

Répète sans cesse mdrr ....

Oui il a peur quoi :confused:

Euuuuh bah frch c'est bizarre tout ça, mais la question à se poser en vérité je crois que c'est même pas 'est ce un geste d'amour ou non" mais plutôt est ce que TOi tu l'aimes tel qui l'est ou non (parce que tu pourras pas le changer donc s'il est comme ça il le restera surement et donc est ce que tu peux accepter ce comportement à la longue)...

enfaite , surement je l'aime parce qu il m'a fait des coups wa3riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin lol et j'ai tenu le coup :crazy: je l'accepte comme il est mais je ne suis pas bien

je veux juste savoir si il m'aime ou non

le problem c que je n'ai pas d'experience , c pour ça j arrive pa sa savoir tte seule ! c le premier :( c pour ca dayer rayou feya

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On avait déjà essayé Cherry en vain :confused::D

J'le sens aussi mais t'inquiète j'ai réussi enfin à maîtriser mon jutsu spatio-temporel :D:mdr:

Ps. Mine, si tu veux réellement être fixée comme dirait une copine, il n'y a pas mieux que salate el istikhara ^^.

je l'ai fait un milliard de fois ! et on se remet ensemble a chaque fois , malgré les obstacles !

surtt cette derniere fois ! je ne sais pas ce qu il ma fait pour reprendre lol

Pano et cherry sra3touni avec votre tawa:confused::confused:

:04:

Khalini nzoukh chwia...j'sais pas, j'ai toujours rêvé d'un gars qui sait faire la cuisine :o non pas pour la faire à ma place mais...'fin j'sais pas pourquoi j'vous raconte ça :confused:...

On avait déjà essayé Cherry en vain :confused:

J'le sens aussi mais t'inquiète j'ai réussi enfin à maîtriser mon jutsu spatio-temporel

:mdr:

garde le pour Kakashi31, on aura besoin de ça !!

Pano et cherry sra3touni avec votre tawa

Désolé !!

Qu'est ce que je t'avais dit pano, ils vont nous tuer !! :D

un kabyle bien sure loool

il n'est pas de FA :mdr: si il est de FA j n aurais pas ouvert ce topic , il a pas le temps meme pour m envoyer un sms lol

Wow, tu voulais un Kabyle, tu l'as eu, bravo :confused:

C'est bien qu'il ne soit pas de FA !! :D

:mdr:

garde le pour Kakashi31, on aura besoin de ça !!

Désolé !!

Qu'est ce que je t'avais dit pano, ils vont nous tuer !! :D

Wow, tu voulais un Kabyle, tu l'as eu, bravo :confused:

C'est bien qu'il ne soit pas de FA !! :D

déééééééééja a la base je lui ai parlé parce qu il est kabyle et rani sabra juste parce qu il est kabyle :crazy:

Guest from nulle part
C'est vrai que j'ai pas tout lu,mais moi j'ai le sale défaut de toujours faire confiance dans un premier temps.:confused:

franchement moi aussi

mais on apprend vite avec la temps:p

Guest from nulle part

bon mine je vais te dire exactement ce que tu dois faire

dis lui que moi je ne veux plus de cette situation meme si je t'aime soit tu m'aime et tu change cad qu'il doit chercher tout le temps apres toi soit on arrete la.

s'il te repond ok je vais essayer tant mieux

si il te répond ok by

ne lui écris jusqu'a ce qu'il te revienne s'il revient pas ca veut dire qu'il t'aime pas

enfaite , surement je l'aime parce qu il m'a fait des coups wa3riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin lol et j'ai tenu le coup :crazy: je l'accepte comme il est mais je ne suis pas bien

je veux juste savoir si il m'aime ou non

le problem c que je n'ai pas d'experience , c pour ça j arrive pa sa savoir tte seule ! c le premier :( c pour ca dayer rayou feya

"surement" donc tu n'es pas sure lool alors que quand tu aimes vraiment tu en es sure ...

Bah après s'il t'aime demande lui et analyse ce qu'il fait et dit, ce qui est sincère, ce qui ne l'est pas ... :crazy:

OUi je comprends et peut-être que tu t'es attachée rapidement aussi ....

Ben moi à priori je fais toujours confiance jusqu'à preuve du contraire ou alors si c'est vraiment évident qu'il y a arnaque.

Auparavant je faisais ça( c'est à dire confiance jusqu'à preuve du contraire) maintenant, c'est plutôt le contraire que je fais ....pas confiance jusqu'à peuve du contraire:rolleyes:

bon mine je vais te dire exactement ce que tu dois faire

dis lui que moi je ne veux plus de situation meme si je t'aime soit tu m'aime et tu change cad qu'il doit chercher tout le temps apres toi soit on arrete la.

s'il te repond ok je vais essayer tant mieux

si il te répond ok by

ne lui écrit jusqu'a ce qu'il te revienne s'il revient pas ca veut dire qu'il t'aime pas

yawedi j 'ai essayé ça , je lui dit carrément on se quitte ya rien a faire ensemble , ébein ca lui fait mal ! et il me baratine jusqu'a que je revienne !

on a rompu un milliard de fois et c que moi qui parle de rompre !

et aprés il prenait plus mes messages de rompre en considération , zaama moi je rompe dans ma tete , ndir film w générique w nebda un autre film , et lui dans un autre mond eet apres klk jours il m ecrit comme siiiiiiiiiiii rieeeeeeeeeen n etait :ablow::starwars: ngete3 rouhi

Je te présente mon frère, pano?:D

:mdr::mdr::mdr:...

Comment que tu vas ma petite Sabielle? :o

Ps. Ok Cherry n'empêche c'est un jutsu qui s'active pas tout les dix ans, j'te rassure :D

Ps2. Dans ce cas, mine tu dois patienter encore un peu...j'dois t'avouer ne plus savoir quoi te dire :-/

Guest from nulle part
yawedi j 'ai essayé ça , je lui dit carrément on se quitte ya rien a faire ensemble , ébein ca lui fait mal ! et il me baratine jusqu'a que je revienne !

on a rompu un milliard de fois et c que moi qui parle de rompre !

et aprés il prenait plus mes messages de rompre en considération , zaama moi je rompe dans ma tete , ndir film w générique w nebda un autre film , et lui dans un autre mond eet apres klk jours il m ecrit comme siiiiiiiiiiii rieeeeeeeeeen n etait :ablow::starwars: ngete3 rouhi

quand il revient tu ne dois pas lui repondre ok

"surement" donc tu n'es pas sure lool alors que quand tu aimes vraiment tu en es sure ...

Bah après s'il t'aime demande lui et analyse ce qu'il fait et dit, ce qui est sincère, ce qui ne l'est pas ... :crazy:

OUi je comprends et peut-être que tu t'es attachée rapidement aussi ....

si je l aime mais tellement j'ai souffert lol je veux le nier lol

le problem aussi c qu il n a rien a gagner de ma compagnie aussi !

:mdr:...

Comment que tu vas ma petite Sabielle? :o

Ps. Ok Cherry n'empêche c'est un jutsu qui s'active pas tout les dix ans, j'te rassure :D

Ps2. Dans ce cas, mine tu dois patienter encore un peu...j'dois t'avouer ne plus savoir quoi te dire :-/

Je vais bien ma p'tite pano!:D hamdoulillah, je te remercie:)

Et toi labess?

quand il revient tu ne dois pas lui repondre ok

je resiiiste longtemps mais vraiment longtemps , w walou , il a un sang froid , et tellement il a vecu des periode difficile dans sa vie , rien ne le surprend maint , il sait gérer ses sentiment

si je l aime mais tellement j'ai souffert lol je veux le nier lol

le problem aussi c qu il n a rien a gagner de ma compagnie aussi !

OK mais ne le nie pas alors .... ;)

Bah si pourquoi tu dis ça, s'il t'aime il a tout à gagner de ta compagnie =)

Alors mine , qu'est-ce que t'as décidé hein ? :D

toujours rien ,je stagne je ne sais pas quoi faire

y'a des copine qui me disent chediiiiiiiiiiiiii fih , il t'aime , ce qu il a fait est wow ....

mais moi j arrive pas a bien voir :chut: